HELMET SCALED REPLICA "LES MINI CASQUES"
Modérateur : Staff MIB
- darkgrievous
- POTF2 Red Card
plus que 5
il aura quand meme fallu + d'une heure pour qu'il partent tous , je sens quand meme que ca a du boucher avec paypal vu que 223 sont partis en moins de 10 et 107 restant en une heure
dernière vente a précisément 20h 18min 17s
, maintenant c'est direction la section vente et les particuliers d'ebay
qui en a pris 2 ???

il aura quand meme fallu + d'une heure pour qu'il partent tous , je sens quand meme que ca a du boucher avec paypal vu que 223 sont partis en moins de 10 et 107 restant en une heure
dernière vente a précisément 20h 18min 17s

qui en a pris 2 ???
Dernière modification par darkgrievous le 11 mars 2008 20:19, modifié 1 fois.
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
- DarthKastel
- POTF2 Green Card
Rien de plus que les autres... 

- darkgrievous
- POTF2 Red Card
de mémoire c'est l'ultime scaled replica helmet de MR
vendue exclusivement via le magasin en ligne razor edge collectibles
limité a 500 contre 2500 pour les autres modèles ( en fait seulement 475 on été mis en vente)
vendue exclusivement via le magasin en ligne razor edge collectibles
limité a 500 contre 2500 pour les autres modèles ( en fait seulement 475 on été mis en vente)
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
- TRT
- Episode I
Reçu mon pack commander chez LP.
Je connaissait pas cette gamme, mais là je suis conquit, taille idéale (ni trop grand ni trop petit), finition impecc, bref vraiment sympa.
(le Gree est vraiment sublime !)

Le Vader sonore me tente de + en +.
Sinon apparement c'est GG qui a reprit cette gamme, non ?
Si c'est le cas, alors on devrait voir des nouveautés...

Je connaissait pas cette gamme, mais là je suis conquit, taille idéale (ni trop grand ni trop petit), finition impecc, bref vraiment sympa.
(le Gree est vraiment sublime !)

Le Vader sonore me tente de + en +.
Sinon apparement c'est GG qui a reprit cette gamme, non ?
Si c'est le cas, alors on devrait voir des nouveautés...

"...Telle est la destinée de celui qui maîtrise la force et qui est consumé par sa face obscure..."
- DarthKastel
- POTF2 Green Card
Prends toi un Riddell Vader plutôt que le MR... Le MR est mochissime, les sons ne sont pas très bons, la peinture n'est pas deux tons, et surtout, surtout, il est fixe sur le socle... Le Riddell est complètement détaillé à l'intérieur et s'ouvre en trois parties, comme celui du film dans ROTJ... Enfin bon après à toi de voir ! 

- TRT
- Episode I
Moi sur les rares photos comparatives que j'ai vue, c'est le Riddell que je trouve moche.DarthKastel a écrit :Prends toi un Riddell Vader plutôt que le MR... Le MR est mochissime, les sons ne sont pas très bons, la peinture n'est pas deux tons, et surtout, surtout, il est fixe sur le socle... Le Riddell est complètement détaillé à l'intérieur et s'ouvre en trois parties, comme celui du film dans ROTJ... Enfin bon après à toi de voir !
j'aime pas l'effet de couleur mate dessus, je prèfère le MR bien brillant.
De toute façon aucun de ces 2 casque n'est movie accurate.
(si tu a d'autres photos comparatives par contre ça m'interesse)
Par contre qu'entends-tu par fixe sur le socle ?
"...Telle est la destinée de celui qui maîtrise la force et qui est consumé par sa face obscure..."
- DarthKastel
- POTF2 Green Card
Si tu parles de la forme, non, aucun des deux n'est screen accurate, mais pour ce qui est de la peinture et des détails, le Riddell l'emporte haut la main.
Alors quitte à avoir un casque qui n'a pas une forme identique à celui du film, autant qu'il soit au moins ultra détaillé non?
La peinture deux tons noir brillant/gun métal du Riddell est conforme à l'original, et c'est ce qui donne de la personnalité au casque.
Ensuite, par socle fixe j'entends que le MR ne peut pas s'enlever du socle à cause de l'électronique. Tout ça pour quelques pauvres phrases du film qui, honnêtement, sont plus dignes d'un gadget que d'un collector.
Le Riddell lui s'enlève et il est magnifiquement détaillé à l'intérieur, et quand je dis magnifiquement, je pèse mes mots, c'est extrêmement minutieux.
Alors quand on pense qu'environ 10€ les séparent, y'a pas photo... En plus de ça le socle du Riddell a un logo impérial que le MR n'a pas...
A l'inverse, tous les casque Riddell ne sont pas supérieurs aux MR (Le Luke, le Boba et le Storm MR sont très bien) mais pour ce qui est de Darth Vader et C-3PO, MR n'a fait qu'un repaint et a ajouté de l'électronique pour mieux faire passer la pilule... Marketing Powaa...
Alors quitte à avoir un casque qui n'a pas une forme identique à celui du film, autant qu'il soit au moins ultra détaillé non?

La peinture deux tons noir brillant/gun métal du Riddell est conforme à l'original, et c'est ce qui donne de la personnalité au casque.
Ensuite, par socle fixe j'entends que le MR ne peut pas s'enlever du socle à cause de l'électronique. Tout ça pour quelques pauvres phrases du film qui, honnêtement, sont plus dignes d'un gadget que d'un collector.
Le Riddell lui s'enlève et il est magnifiquement détaillé à l'intérieur, et quand je dis magnifiquement, je pèse mes mots, c'est extrêmement minutieux.
Alors quand on pense qu'environ 10€ les séparent, y'a pas photo... En plus de ça le socle du Riddell a un logo impérial que le MR n'a pas...
A l'inverse, tous les casque Riddell ne sont pas supérieurs aux MR (Le Luke, le Boba et le Storm MR sont très bien) mais pour ce qui est de Darth Vader et C-3PO, MR n'a fait qu'un repaint et a ajouté de l'électronique pour mieux faire passer la pilule... Marketing Powaa...

- darkplegius
- Vintage ROTJ
trt je kiffes a mort
vivement que mon pack debarques chez moi

vivement que mon pack debarques chez moi

MAY THE FORCE BE WITH YOU
PRAY FOR PARIS
PRAY FOR PARIS
- TRT
- Episode I
Alors pour ce qui est du socle, vue que je n'ai pas l'intention de le bouger, ça me gène pas, idem pour le socle avec logo impérial que je trouve moins esthétique.DarthKastel a écrit :Si tu parles de la forme, non, aucun des deux n'est screen accurate, mais pour ce qui est de la peinture et des détails, le Riddell l'emporte haut la main.
Alors quitte à avoir un casque qui n'a pas une forme identique à celui du film, autant qu'il soit au moins ultra détaillé non?![]()
(les gouts et les couleurs)
Par contre comment sait tu que le rendu sonore est naze, tu l'a eu ?
Sinon je te rejoint pour l'effet damier sur le riddell, c'est nettement plus classe.
Dernière modification par TRT le 13 mars 2008 21:11, modifié 1 fois.
- DarthKastel
- POTF2 Green Card
J'ai entendu un enregistrement sur le net, pas en vrai. Mais de toute façon c'est évident : vu la taille de l'objet et son orientation, accoustiquement ça ne peut qu'être moisi...
- TRT
- Episode I
Ca va pas être du THX c'est sûr, mais de là à être moisi je pense pas.DarthKastel a écrit :J'ai entendu un enregistrement sur le net, pas en vrai. Mais de toute façon c'est évident : vu la taille de l'objet et son orientation, accoustiquement ça ne peut qu'être moisi...
Je te dirait ça quand je le recevrait.
Pour moi c'est le petit + qui fait la différence comparer au riddell

- Jojo08
- Vintage POTF
moi je l'ai et je peux te dire que les phrases prononcées sont vraiment horribles, seule la séquence de respiration est pas trop mal 

Ma collection DVD & Blu-Ray
http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/Jojo08" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/Jojo08" onclick="window.open(this.href);return false;