Millenium Falcon Scaled Replica

Pour les amateurs de reproductions tel que EFX, Museum Replicas, MR, Icons, ou tout autre props star wars.

Modérateur : Staff MIB

Répondre
makistador
Episode I
Episode I

22 janv. 2008 11:12

Darth Vader a écrit :Ouep c'est trop ça et ça devient vraiment pire quand tu arrives avec le faucon dans les bras devant le socle, et là tu te dis "Déjection de Bantha" j'ai oublié de mettre le ressort :lol:
:boingboing: une chance c'est pas arrivé pour ma part
ce qui va etre moins drole c'est quand il va falloir demenager :Schnok:
galaxie-starwars.com - forum sur l'univers de star wars !
Solo..., Han Solo
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

22 janv. 2008 11:37

pour ça moi je pense ne pas déménager :D

Bha je verrais bien, mais j'ai pas trop confiance en ma femme pour le porter avec moi en fait (c'est pas du tout du machisme mais elle est assez maladroite en fait) :lol2:

Donc à choisir je préfère faire une bêtise tout seul que de la mettre en cause si ça foire :hu:
Dernière modification par Solo..., Han Solo le 24 janv. 2008 10:12, modifié 1 fois.
c'est du flan…
makistador
Episode I
Episode I

22 janv. 2008 11:53

tu as bien raison, on jamais mieux servi que par soi-même :lol:
galaxie-starwars.com - forum sur l'univers de star wars !
THX 1138
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

23 janv. 2008 20:15

Keldar a écrit :Mon faucon arrive Lundi matin :dance:

J'ai deja l'adaptateur

Et la case en plexi arrive mercredi (merci maki !!)

:love:
MP ! :wink:
Glop glop !!! J'adore les PLAYSKOOLS !
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB

23 janv. 2008 20:32

Solo..., Han Solo a écrit :pour ça moi je pense ne pas déménager :D

Bha je verrais bien, mais j'ai pas trop confiance en ma femme pour le porter avec moi en fait (c'est pas du tout du machisme mais elle est assez maladroite en fait) :lol2:

Donc à choisir je préfère faire une bêtise tout seul que de la mettre en cause si ça foire :hu:
C'est mieux pour la pérénité du couple lol
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
idefix
ROTS
ROTS

07 mars 2008 11:07

Il y a en ce moment sur ebay, un vendeur au Royaume Uni qui fait un bon prix sur Le faucon non signé.
Son pseudo est clonestoresltd et le faucon revient à 1120 euros envirron (frais de port compris).
http://cgi.ebay.fr/master-replicas-mill ... dZViewItem" onclick="window.open(this.href);return false;
Solo..., Han Solo
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

10 mars 2008 12:07

encore une question, enfin 2 :mrgreen:

Je suis en train de réaliser mon display pour le faucon, j'aimerais savoir si il y a des patins sous le socle du faucon (comme pour les autres socles MR AT-AT, snow ou autre) pour savoir si il y a assez d'espace et si le fil est assez fin pour le faire passer sous le socle grâce" à ces patins justement.

Le but, faire un trou central (ou du moins qui serait caché par le socle du faucon) sur le fond en bois de mon display pour que le câble soit au maximum caché et qu'il puisse ressortir sous le display (monté sur roulettes) sans qu'on y voit un trou.

Et une autre question vous pouvez me donner les dimensions (hauteur, longueur et largeur) de la fiche du transfo du faucon svp, c'est pour savoir quelle hauteur doivent faire les pieds avec les roulettes :)

Merci ! :D
c'est du flan…
philcool
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

12 mars 2008 23:57

Solo..., Han Solo a écrit :encore une question, enfin 2 :mrgreen:

Je suis en train de réaliser mon display pour le faucon, j'aimerais savoir si il y a des patins sous le socle du faucon (comme pour les autres socles MR AT-AT, snow ou autre) pour savoir si il y a assez d'espace et si le fil est assez fin pour le faire passer sous le socle grâce" à ces patins justement.

Le but, faire un trou central (ou du moins qui serait caché par le socle du faucon) sur le fond en bois de mon display pour que le câble soit au maximum caché et qu'il puisse ressortir sous le display (monté sur roulettes) sans qu'on y voit un trou.
Salut mon michel :wink:
Donc oui, il y a des petits patins sous le socle. Je pense que le fil doit pouvoir passer sous le socle, tout juste. Mais c'est à vu d'oeil, je te le garantie pas à 100%.
Solo..., Han Solo a écrit : Et une autre question vous pouvez me donner les dimensions (hauteur, longueur et largeur) de la fiche du transfo du faucon svp, c'est pour savoir quelle hauteur doivent faire les pieds avec les roulettes :)

Merci ! :D
Par contre là, j'ai pas compris c'est les dimensions de quoi que tu veux ? c'est quoi la fiche du transfo ?? :oops: :wink:
Que la force soit avec vous.... à jamais.
Solo..., Han Solo
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

13 mars 2008 0:35

merci phil ;)

pour le transfo c'est ça

Image

c'est pour savoir de quelle hauteur je dois prendre mes roulettes car il sera fixé sous le fond en bois du case que je suis en train de faire :)

Et tant que j'y suis dans l'abus, si tu as l'info sur la longueur du cable aussi :hu:
c'est du flan…
TRT
Episode I
Episode I

13 mars 2008 1:58

Je sait pas ce que tu compte faire comme display mais j'ai hâte de voir le resultat :wink:
"...Telle est la destinée de celui qui maîtrise la force et qui est consumé par sa face obscure..."
Solo..., Han Solo
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

13 mars 2008 9:21

un genre de display MR old style (donc avec des bords extérieurs) dans lequel il y aura le faucon sur son display.

Mais bon c'est un peu bricolage pour le plexi, il est fixé avec de petits angles métalliques, ça reste discret mais toujours moins beau que les bords du plexi collé. enfin il aura tout de même son petit effet :D

Quand j'aurais un peu plus de finances (enfin quand je voudrais bien les débloquer pour ça au lieu d'acheter un proder :lol2: ), je ferais faire un plexi sur mesure, ici en Belgique, pas moyen de trouver quelqu'un qui peut en faire en dessous de 375€ :?

Donc je patiente :)
c'est du flan…
philcool
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

14 mars 2008 0:00

Donc pour le transfo ces dimensions sont de 7cm de long, 4.3 cm de large et 3.5 cm de profondeur ou hauteur MAIS avec 2 cm de fiche male US, ce qui fait en fait 5.5 cm de hauteur (sans compter la rallonge à placer dessus avec un adaptateur). Si tu le places sur le côté sous ton meuble tu prends en fait les 4.3 cm de large, c'est l'espace qu'il te faut au moins sous ton meuble :wink:

Pour ce qui est de la longueur du fil, ça va rester une mesure environ car il est sous le tapis mais j'ai mesuré au environ de 1m70.

Voilà
J'ai hate de voir ton ça :wink:
dranguetprod
Modérateur
Modérateur

14 mars 2008 10:13

Sinon, SHS, tu pouvais me demander vu que c'est moi sur la photo... :oops:
"Wupee Wupee !" - Jar Jar Binks
Solo..., Han Solo
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

14 mars 2008 11:00

bha oui je sais mais ce sont des demandes d'infos donc je postais dans le topic approprié :)

merci phil, j'ai pris des roulettes de 10 cm donc j'aurais l'espace en dessous, faut que je trouve le système pour le fiser en dessous du support maintenant.

Par contre pas moyen de trouve un adaptateur plat pour mettre la fiche US, seulement des adaptateurs profonds comme pour un cable et non un transfo :?

J'ai trouvé un comme ça :

Image
Image

ça rentre pas dedans hein ? il faut un plus comme ça non ? un plat non ?

Image

Image

Pour la mesure de longueur du fil, c'est pas à 10 cm près c'était surtout pour savoir si je pouvais percer mon socle en plein mileu ou si je dois percer plus proche du bord, donc en plein milieu c'est bon :)

En fait je ne peux pas déballer le faucon avant d'avoir fini le support avec case, sinon j'aurais chopé le transfo pour éviter toutes ces questions :)
c'est du flan…
philcool
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

14 mars 2008 20:52

Pour les adaptateurs, en effet, les premiers sont pas bon :wink:

Il en faut un comme ça

Image

tu vas bien en trouver

les deux dernier ça me semble mieux, de toute façon il en faut un plat.

voilà voilà :wink:
Répondre

Revenir à « EFX - Museum Replicas - Master replicas, objets à l'échelle 1/1 et autres repliques »