Saison 2007/2008 [La maison de Thierry Gilardi]
Modérateur : Staff MIB
- Roba Fett 76
- Vintage
Mouais...pour pouvoir se qualifier pour les Coupes d'Europe...et pour s'y refaire éliminer, quand ça n'est pas ridiculiser pour certains...GENIALLLLLLLL !!!! Qu'est-ce que ça donne envie !!! 

Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
- cyberluke
- Old Staff MIB
ouais c'est pour ça que LCDFDOPT doit pas gagner la coupe de la ligue.
- Roba Fett 76
- Vintage
...bah déjà faudrait qu'ils réapprennent à gagner quelque chose...et là, ils en sont plutôt aux antipodes !!! 

- master-fisto
- Original Trilogy Collection
Bon, tout d'abord, Marseille a été ridicule encore, et je tiens a le souligner! Zenith a bien jouer le coup, et je le félicite! Mais soyons sérieux, au vu du match aller ( qui aurait du se terminer en 7-0), c'est une honte que Marseille quitte la compet'. Cisse a encore prouvé qu'il avait d'énorme probleme de confiance, et Bonnart a prouvé qu'il ne savai pas jouer au foot. Il est incroyablement faible
. Bref, Gerets et l'OM vont faire de grande chose, mais pas cette année, et c'est regrettable, car ils pouvaient aller la gagner cette coupe de l'UEFA.
Bref, 3 équipes de L1, c'est bcp trop, la preuve! Donc, donnons les place au italiens ou au espagnol, meme au allemand, qui ont encore un représentant ( au moins) en lice.
Special dedicace a Rolland et son copain, preuve vivante que la betise ne tue pas

Bref, 3 équipes de L1, c'est bcp trop, la preuve! Donc, donnons les place au italiens ou au espagnol, meme au allemand, qui ont encore un représentant ( au moins) en lice.
Special dedicace a Rolland et son copain, preuve vivante que la betise ne tue pas

"Master Fisto, in these matters, trust your insight we do"
- Roba Fett 76
- Vintage
Bah...aller gagner la coupe de l'UEFA...faut quand même être réaliste, je vois mal l'OM éliminer le Bayern sur 2 matchs...il reste encore quelques bonnes équipes en lice dans cette coupe, l'OM n'en était qu'une parmi tant d'autres...(Fiorentina, Rangers, PSV, etc...)... 
Ensuite, quite à donner une place qualificative française, autant la donner à un pays non représenté ou faiblement représenté, comme la Russie (le Zénith ???
), la Turquie ou un autre...
Les Italiens, les Allemands, les Anglais ou les Espagnols ont déjà assez d'équipes comme ça, pas la peine d'en remettre une louche !!!

Ensuite, quite à donner une place qualificative française, autant la donner à un pays non représenté ou faiblement représenté, comme la Russie (le Zénith ???

Les Italiens, les Allemands, les Anglais ou les Espagnols ont déjà assez d'équipes comme ça, pas la peine d'en remettre une louche !!!

- TK-842
- Vintage
A la vue des résultats qui s'ameliorent d'année en année, c'est ce qui va finir par arriver inévitablementRoba Fett 76 a écrit : ...Ensuite, quite à donner une place qualificative française, autant la donner à un pays non représenté ou faiblement représenté, comme la Russie (le Zénith ???![]()
), la Turquie ou un autre...

C'est quand même incroyable cette habitude française de réagir avec un train de retard quand on est déjà dans la "Déjection de Bantha", non?
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
- darkplegius
- Vintage ROTJ
l'om a juste eu ce qu'il meritait les gars
ca me fait de la peine a dires mais ils se sont un peu endormis au fil du match
le premier but me laisses un peu perplexe , j'ai l'impression qu' il part en hors-jeu mais bon
et apres c'est la berezina les russes t'endorment et tu n' y peux rien
et archavin avec sa tete d'enfant il portes la poisse deux fois qu'ils nout eliminent ces russes
bref je sais plus qui disait sur le topic qu'ils etaient raides au vu du match aller , ben voila tu as la reponse au match retour en ruusie rien n'est fait et surtout pas chez eux

ca me fait de la peine a dires mais ils se sont un peu endormis au fil du match
le premier but me laisses un peu perplexe , j'ai l'impression qu' il part en hors-jeu mais bon

et apres c'est la berezina les russes t'endorment et tu n' y peux rien
et archavin avec sa tete d'enfant il portes la poisse deux fois qu'ils nout eliminent ces russes

bref je sais plus qui disait sur le topic qu'ils etaient raides au vu du match aller , ben voila tu as la reponse au match retour en ruusie rien n'est fait et surtout pas chez eux

MAY THE FORCE BE WITH YOU
PRAY FOR PARIS
PRAY FOR PARIS
- anaking13
- Vintage ROTJ
Quelle conclusion tiré des ces campagnes européennes? Le foot Français est il au niveau de la 1ère division bulgare? C'est à dire dans le yaourt
! Difficile de penser cela quand une légion de joueurs Français est chaque année drafter par des clubs étrangers dont beaucoup de grand club. Notre formation sort des joueurs de classe mondiales, l'équipe nationale est sur le devant de la scène. Alors où est le problème? Le pognon pour faire venir des etrangers? Mais nos petit Français sont courtisé il suffirait de les garder! Nos club ont des filières étrangères qui ont fait leur preuve en faisant venir des grand d'Afrique et d'amérique du sud. Alors quid? Ben oui mon gars mais encore une fois le pognon; l'arrêt Bosman et tutti quanti (tiens je parle italien moi maintenant!). Nos jeunes ils veulent des sous, un maillot qui sent bon le pub, la pizza ou la paëlla parce que ça fait plus classe sur un CV de fin de carrière pour rentrer à la télé (Dégage Thierry Rolland
) où peut être faire entraineur et rentrer à RMC critiquer ses anciens partenaires ou joueur. Mais bon notre problème n'est toujours pas résolu. On croyait tenir la recette de la victoire avec l'OM en 1993, même eux nous ont démontrés que ce n'était pas dans les vieux pots qu'on faisait les meilleurs équipes et puis la sardine congelé apparemment ce n'est pas très gouteux à moins d'être Russe
! Voilà humeur d'un lendemain d'élimination et de frustration pour nos équipes incapable d'atteindre le sommet européen, pourtant le Mont Blanc c'est bien en France non?

Relax ! Use the force !
- cyberluke
- Old Staff MIB
Corruption, double trésorerie, caisse noire, faux et usages de fauxanaking13 a écrit :On croyait tenir la recette de la victoire avec l'OM en 1993

- darkplegius
- Vintage ROTJ
pour parler d'autre chose tu enleves vraiment pas ta casquette

MAY THE FORCE BE WITH YOU
PRAY FOR PARIS
PRAY FOR PARIS
- cyberluke
- Old Staff MIB
je peux mettre celle de LCDFDOPT ? 

- darkplegius
- Vintage ROTJ
vas-y juste pour voir et on en discutes apres