Hasbro Star Wars 2008 chez TRU
Modérateur : Staff MIB
- TK-842
- Vintage
Heinduchemin a écrit :Le temps de traduire les notices en ch'ti ...TK-842 a écrit :A noter que seuls les mags du sud ont reçu leur part pour le moment. Pour les mags du nord, encore un peu de patience.

Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
- anaking13
- Vintage ROTJ
Depuis le 28 février où j'ai eu la surprise d'être le premier sur TRU Vitrolles de tomber sur la Wave 8 2007 ou 1 2008 (c'est selon!) et faire une razzia plus rien...15 jour maintenant et pas de nouvelles mises en rayon de cette vague, il me faudrait 2 autre Kashyyyk, un lava droid et un tri droid de plus. L'angoisse du serial collectionneur
!

Relax ! Use the force !
- TK-842
- Vintage
Le problème avec la gamme Star Wars chez TRU (enfin c'est aussi souvent le cas avec beaucoup d'autres produits), c'est que les arrivages ne sont pas enormes pour limiter la casse en cas d'invendus alors il y a souvent des hauts et des bas dans les stocks. Ceci dit, pas d'inquiètude car les quantités prevues dans les mois qui viennent sont conséquentes 

Recherches:
- baronfel
- Vintage ESB
c'est cool pour les battles packs.....mais si y en a plus en rayon ca a pas servir à grand chose.swpm13 a écrit :Idem au TRU de Marseille ils ont reçu 2 cartons puis plus rien . Peut être un réassort en fin de semaine. A noter que dans leur nouveau catalogue les battle pack pour 19,99 jusqu’au 29 mars.
D'ailleurs c'est une pratique illégale que de proposer des produits sur catalogue en faisant croire à des stocks "normaux" alors qu'en réalité ces stocks sont en trés petites quantités.
notez que je ne dit aps que TRU ai ce genre de pratique.
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
- TK-842
- Vintage
Je ne pense pas que les BP soient indiponibles au TRU de Marseille mais seulement les figs basiques...au pire, si c'est le cas, ils peuvent toujours en demander à Calais parce qu'on est blindé de ce côté là de la gamme 

Recherches:
-
- Animated Figures
Effectivement les BP sont largement disponibles au TRU de Marseille mais c'est la même gamme que l'on trouvait pour la période de noël (Battle above the sarlaac, Jedi vs Darth sidious, Sith lord attack, et Betrayal on felucia).
- Seb Ulba
- Clones War
Vu au TRUS d'Ormesson:
Les quatre packs Evolution à 29,95€. Avis très mitigé sur ces packs sauf celui des Fett que je me suis pris. Pour les autres, faut être fan de l'EU. Pas beaucoup d'intéret donc...
Il y avait aussi le Jedi Starfighter avec anneau Hyperdrive, le Gunship Clones Wars, et la dernière vague avec Commander Gree, Anakin Mustafar (heu, pardon, Darth Vader), 2-1B, etc... Et plein d'autres choses dont des restes de la vague 8.
Les quatre packs Evolution à 29,95€. Avis très mitigé sur ces packs sauf celui des Fett que je me suis pris. Pour les autres, faut être fan de l'EU. Pas beaucoup d'intéret donc...
Il y avait aussi le Jedi Starfighter avec anneau Hyperdrive, le Gunship Clones Wars, et la dernière vague avec Commander Gree, Anakin Mustafar (heu, pardon, Darth Vader), 2-1B, etc... Et plein d'autres choses dont des restes de la vague 8.
Bantha poodoo !
- Mara Jade Skywalker 2
- Modérateur
a nantes, les pack avec palpatine et la barge de jabba sont a 19,99!!!
et ils ont recu la vague 5 des 30th!!!

et ils ont recu la vague 5 des 30th!!!
Niark!!^^
- blaster e11
- POTF2 - SOTE
au TRU de Belle épine : des battle packs (felucia, naboo, arrest of palpatine, geonosis...), les packs évolutions (fett, tfu, sith, jedi), le tie grandes ailes, le y wing, le x wing dagobah, le jedi starfighter with hyperspace ring, clone wars gunship, sabre tfu
côté figs c'était plutôt pauvre et chéro : un peu de la vague ROTS mais pas de clones et quelques restes de vagues précédentes
j'ai pris le pack felucia à 19.90 euros et j'en ai marre de ces TRU où l'étiquetage est foireux, ça n'arrive qu'à moi ?
côté figs c'était plutôt pauvre et chéro : un peu de la vague ROTS mais pas de clones et quelques restes de vagues précédentes
j'ai pris le pack felucia à 19.90 euros et j'en ai marre de ces TRU où l'étiquetage est foireux, ça n'arrive qu'à moi ?
- anaking13
- Vintage ROTJ
Nan, j'ai l'impression que c'est une tradition
A Vitrolles(13) ou Bron(69) cela arrive aussi. Mais bon les potos de TK assurent de manière générale
Il arrive quelques fois ou le prix n'est pas affiché ou bien sur des produits équivalents style battle pack on trouve des prix différends à l'étiquetage (la faute aux fameux code skin a 6 chiffres différent sur ces produits et sur lesquels les changements de prix ne sont pas concomitant) C'est bien cela TK?
Mais bon.. heureusement que TRU est là et ces erreurs sont minoritaires. Si Wall Mart ou Target voulait bien venir s'installer en Europe...

Relax ! Use the force !
- Mara Jade Skywalker 2
- Modérateur
yep, surement "pbl d'étiquetage" aussi a nantes, ou une vague 7 des 30th est a 9,99 alors que toutes les autres figu sont a 11,99, et dans les pack, pareil, 19,99, sauf felucia a 29,99! 

Niark!!^^
- blaster e11
- POTF2 - SOTE
le BP felucia est sorti en caisse à 29.99 aussi au TRU belle ép, je leur ai fait changer