Votre dernier film vu au cinéma

Ici, vous pourrez discuter de sujets touchant à Star Wars, au cinéma,aux jeux Vidéo, passer le temps, faire votre présentation et présenter vos dernières acquisitions.

Modérateur : Staff MIB

cyberluke
Old Staff MIB
Old Staff MIB

13 mars 2008 15:18

2ora a écrit :Astérix.... une grosse, grosse , grosse "Déjection de Bantha"! :beurk:
Aussi bien que la grosse, grosse, grosse "Déjection de Bantha" du 1 ou comme les bronzés 3. Il n'y a absolument rien à voir dans ce film. Le mieux, c'est la bande annonce avec l'arrivée de Polveorde et sa tortue.
j'ai bien aimé la fin avec et Jamel, Mauresmo, Zidane, Parker.
Les clins d'œil aussi à Jean Todt et Schumi, Delon et son monologue plein d'auto-dérision... le reste poubelle !
darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

13 mars 2008 17:28

sur que ca aaurait pu etre sympa si ils nous avaient pas harcelé avec ce détail pendant toute la promotion
j'ai l'impression que meme GL n'avait pas un budget équivalent pour rots tellement j'ai vu des images de ce film partout pendant un mois (c'était avant que la Fricadelle dirige le box office francais 8) )
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
Dark Darvor
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

13 mars 2008 18:33

darkgrievous a écrit :sur que ca aaurait pu etre sympa si ils nous avaient pas harcelé avec ce détail pendant toute la promotion
j'ai l'impression que meme GL n'avait pas un budget équivalent pour rots tellement j'ai vu des images de ce film partout pendant un mois (c'était avant que la Fricadelle dirige le box office francais 8) )
Nan, je te rassure (ou pas) : ROTS avait un budget quand même supérieur à cette bouse.
"Quelle brutalit' !" Jar jar Binks, La Menace fantôme
2ora
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

14 mars 2008 10:48

cyberluke a écrit : j'ai bien aimé la fin avec et Jamel, Mauresmo, Zidane, Parker.
Bah même ça il l'a foiré je trouve. Je vois arriver Jamel... une bonne vanne (t'es plus beau qu'avant...) et puis ... j'envoie la balle et up Mauresmo, Zidane, Parker, les uns derrières les autres; Juxtaposition de scène.
Oui peut être le "fait un bisou de Zidane!" un sourire. Mais franchement La tortue, L'arrivée de Jamel et le bisou de Zidane... ca fait cher le film, non?

Un autre bousin!!!!! 10.000.
Nazouillard, trop gentil pour une mec qui veut "s'faire une nana avec des yeux bleus". J'vous conseille de ne pas le voir au cinéma (trop cher), de ne pas acheté en DVD, peut être juste le louer (et encore si vous pouvez le choper en divx... chut je n'ai riend it!). Une grosse deception donc!
Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
darkplegius
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

14 mars 2008 12:10

j'avais vu le cinesix qui deconsaillait d'aller le voir mais je pensais faire comme tu dis "le louer "

ca ne merites pas mieux manifestement
MAY THE FORCE BE WITH YOU

PRAY FOR PARIS
raphael71
Staff MIB
Staff MIB

14 mars 2008 14:44

cyberluke a écrit :j'ai bien aimé la fin avec et Jamel, Mauresmo, Zidane, Parker.
Les clins d'œil aussi à Jean Todt et Schumi, Delon et son monologue plein d'auto-dérision... le reste poubelle !
Quel acteur ce jean Todt :x
la fin est minable, des guest qui n'apportent rien.
Si de l'argent dans leur poche, ils ont bien raison de le faire.
vive les flamby.
Envoyé depuis mon MINITEL 3615 code MIB
Merci de répondre sur mon adresse habituelle.
------------------------
Mintinbox.net
cyberluke
Old Staff MIB
Old Staff MIB

14 mars 2008 15:39

Les guests c'est le seul intérêt du film !
2ora
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

14 mars 2008 16:29

Pour 10.000, je crois qu'il faut même attendre le passage sur une chaine de télé... et l'enregistrer et sur une erreur l'effacer! Voilà un peu ce qu'il faut faire avec ce Roméo et Juliette, Apocalypto, Guerre du feu, Alan Quartermain et les mines du roi Salomon, Stargate et Bozzo le clown!
En y repenssant, même les images des bestioles sont merdiques!

Quel bousin ce truc! A eviter.... comme Astérix

Et dire que je voulais aller voir THE MYST!!!!
Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
cyberluke
Old Staff MIB
Old Staff MIB

14 mars 2008 16:49

2ora a écrit :Et dire que je voulais aller voir THE MYST!!!!
le film tiré du jeu ?
Muadib
SAGA
SAGA

14 mars 2008 17:01

nan le film s'inspire du roman de S.King :) , allez voir le dernier film de Gondry c'est sympa :wink:
anakinfett

14 mars 2008 17:36

2ora a écrit :Pour 10.000, je crois qu'il faut même attendre le passage sur une chaine de télé... et l'enregistrer et sur une erreur l'effacer! Voilà un peu ce qu'il faut faire avec ce Roméo et Juliette, Apocalypto, Guerre du feu, Alan Quartermain et les mines du roi Salomon, Stargate et Bozzo le clown!
En y repenssant, même les images des bestioles sont merdiques!

Quel bousin ce truc! A eviter.... comme Astérix

Et dire que je voulais aller voir THE MYST!!!!
je vais voir 10 000 demain avec Be kind rewind,ID4 était une énorme série B, un put.... de bon film immature et assumé :mrgreen:
fallait voir the mist !!!!!!
il est vraiment bon surtout la fin qui est :o
au sinon toujours le même conseil foncez voir there will be blood et no country for old men
n'allez pas voir Jumper, Juno, Benjamin Gates, Asterix, les chtit, sweeney todd, taken
Bracam
POTJ
POTJ

14 mars 2008 17:41

les chtis est un super film, pour une fois qu'un film francais est aussi bon il faut le signaler

pour le reste assez d'accord avec toi, avec un petit bémol pour no country qui est un petit peu raté sur la fin
anakinfett

14 mars 2008 17:51

Bracam a écrit :les chtis est un super film, pour une fois qu'un film francais est aussi bon il faut le signaler

pour le reste assez d'accord avec toi, avec un petit bémol pour no country qui est un petit peu raté sur la fin

les chtit c'est du pseudo populaire qui nous fait passer pour des vaches à lait, du même niveau qu'un épisode de la prélo ( :mrgreen: ), un taxi ou astérix
ca fait pas rire ( a part le passage ou il arrive dans le nord avec la pluie ) , c'est plat.
La fin de no country est dur à comprendre, mais on fait le constat de la société actuelle, c'est tétanisant et réaliste un chef d'oeuvre !!!

et la semaine prochaine l'orphelinat ! produit par un des plus grand réalisateurs de ces dernieres années Guillermo del Toro :)
darkplegius
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

14 mars 2008 19:32

t'es dur avec les ch'tis

moi je dis faut le voir c'est bon moyen de s'evader pendant un film , tu te fends la pipe sans te prendres la tete :lol:

alors foncez le voir :D
MAY THE FORCE BE WITH YOU

PRAY FOR PARIS
Titoff013
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

14 mars 2008 20:57

je reviens de la seance, je viens juste de voir "bienvenue chez les ch'tis. et bien franchement pour un film francais, et une comedie en plus, on rigloe du debut a la fin. fallait oser comme sujet de film.

honnetement je ne me suis pas ennuyé :D
Répondre

Revenir à « Outlander Club »