C3po aotc
IG88
Greedo
Lando
yoda esb
Zam
Vendus !!!!
MAJ PAGE 1 ...

Modérateur : Staff MIB
Allez, faites-vous plaisir, offrez-vous un petit pack pour Pâques !!!macfly a écrit :sympa les packs![]()
allez y foncé avec Chewee c'est toujour nickel
Roba Fett 76 a écrit : chewee- levelu: Un super poto doublé d'un super MIBien, on se reverra avec plaisir autour d'un verre ou d'un bon repas![]()
(Bustes GG Darth Vader chrome, Stormtrooper chrome, Sandtrooper Corporal)
JANGO FETT 1 + AOTC JAUNE .... VENDUSchewee-levelu a écrit :Jango Fett 1 et clone AOTC jaune revervé pour la Belgique![]()
MAJ P1
Merci M'sieurarbal a écrit :MEGA![]()
pour un SUPER VENDEUR, GROS MANIAQUE DE L'EMBALLAGE il faut le preciser !!!
![]()
J'ai mis du temps a deballer du coup!!
ENCORE![]()
si tu veux tu me paye les deuxRoba Fett 76 a écrit :Bah n'hésite pas plus, prends les deux !!!![]()
Si tu as un clone blanc bah prends le pack, franchement, il est sympa, il rend très bien![]()
Sinon, bah...si tu n'as pas de clone, bah faut prendre le casque !!!
dommage j'ai quand même essayéRoba Fett 76 a écrit :Bah j'ai envie de te dire oui, mais malheureusement pour toi...tu supportes l'OM et ça, bah ça ne passe pas...![]()
...donc à mon grand regret, je vais devoir te dire NON !!!![]()
c est un peu comme tu le sens ... je fais les 2 au meme tarif ... soit 45€ fdpin / piecemaitreikrit a écrit :une petite question concernant le kit AT TE je sais qu'il est limité à 1500 exemplaire est ce qu'il est fut déjà utilisé ou pas parce que j'hésite entre le casque à wedge et le kit tu me conseilles quoi ????