baronfel a écrit :ah non, il ne l'ai pas.Jojo08 a écrit :comme le vader ESB qui paraissait disproportionné sur les photos et qui parfait en réalité

Modérateur : Staff MIB
baronfel a écrit :ah non, il ne l'ai pas.Jojo08 a écrit :comme le vader ESB qui paraissait disproportionné sur les photos et qui parfait en réalité
je parle des proportions uniquementbaronfel a écrit :ah non, il ne l'ai pas.Jojo08 a écrit :comme le vader ESB qui paraissait disproportionné sur les photos et qui parfait en réalité
Vu le prix, il n'y a pas à hésiterFell a écrit :J'attendrais de le voir en vrai chez MD pour l'acheter, mais à mon avis je vais pas résister
Il est sold out à LCDN et il faut se mettre sur liste d'attenteDarth Manu a écrit :Il est moins cher à la "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" avec les 10%
Pas forcémentDarth Manu a écrit :Il est moins cher à la "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" avec les 10%
Aussi...Fell a écrit :Pas forcémentDarth Manu a écrit :Il est moins cher à la "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" avec les 10%
Bha mad world (boutique sur Ebay notament) en a au même prix que LCDN il me semblenaindejardin a écrit :Je préfère le voir en vrai pour me décider, mais si quelqu'un connait une boutique ou l'avoir à bon prix, sans être en liste d'attente, qu'il me MP
Quand vous avez d'aussi bons plans, n'hésitez pas à me prévenirShagad Renak a écrit :Aussi...Fell a écrit :Pas forcémentDarth Manu a écrit :Il est moins cher à la "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" avec les 10%