Votre dernier film vu au cinéma

Ici, vous pourrez discuter de sujets touchant à Star Wars, au cinéma,aux jeux Vidéo, passer le temps, faire votre présentation et présenter vos dernières acquisitions.

Modérateur : Staff MIB

bobavince
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

14 mars 2008 21:38

2ora a écrit :Pour 10.000, je crois qu'il faut même attendre le passage sur une chaine de télé... et l'enregistrer et sur une erreur l'effacer! Voilà un peu ce qu'il faut faire avec ce Roméo et Juliette, Apocalypto, Guerre du feu, Alan Quartermain et les mines du roi Salomon, Stargate et Bozzo le clown!
En y repenssant, même les images des bestioles sont merdiques!

Quel bousin ce truc! A eviter.... comme Astérix

Et dire que je voulais aller voir THE MYST!!!!
il est vraiment "gastrique" 10000 ??????? C'est vrai ? Je voulais aller le voir... que dois-je faire ? au secours ObiPat Kenobi, vous êtes mon seul espoir... :belebele2:
auteur du 440 000e message, y a longtemps - connecté à MIB grâce à internet !
2ora
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

15 mars 2008 1:24

un mot: Evite! Crois moi, sauf si c'est une entrée gratis!
Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

15 mars 2008 9:52

Bah moi, j'ai envie de me faire mon propre avis, alors j'irai quoi qu'il arrive !!! :mrgreen:
Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
Bracam
POTJ
POTJ

15 mars 2008 12:38

anakinfett a écrit :
Bracam a écrit :les chtis est un super film, pour une fois qu'un film francais est aussi bon il faut le signaler

pour le reste assez d'accord avec toi, avec un petit bémol pour no country qui est un petit peu raté sur la fin

les chtit c'est du pseudo populaire qui nous fait passer pour des vaches à lait, du même niveau qu'un épisode de la prélo ( :mrgreen: ), un taxi ou astérix
ca fait pas rire ( a part le passage ou il arrive dans le nord avec la pluie ) , c'est plat.
La fin de no country est dur à comprendre, mais on fait le constat de la société actuelle, c'est tétanisant et réaliste un chef d'oeuvre !!!

et la semaine prochaine l'orphelinat ! produit par un des plus grand réalisateurs de ces dernieres années Guillermo del Toro :)
franchement si ton trip au ciné c'est de te prendre la tête en faisant semblant d'apprécier des films obscurs et pompeux pour ne pas passer pour une buse auprès de tes amis, alors on n'a pas la même vision des choses :x

je ne vois pas en quoi aller voir "les chtis" fait de nous de vaches à lait; on y va, ça nous plait ou pas mais personne ne nous y oblige, de même que personne ne nous oblige à acheter le dvd ou autre produit dérivé

ça me fait un peu penser à des films comme "mulholland drive" ou "donnie darko" que tout le monde considère comme cultes alors que personne - je dis bien personne - ne comprend où le réalisateur a voulu aller, mais couvre d'éloges pour ne pas dissonner :gne:
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

15 mars 2008 13:15

Entièrement d'accord avec toi Bracam !!! :drink:
cyberluke
Old Staff MIB
Old Staff MIB

15 mars 2008 14:06

vous me faite rire avec les chtis... pas comme le film !
Une fois que tu as vu la bande annonce tu as vu tous les passages drôles... Ensuite l'histoire, les acteurs (le pire du pire Line renaud) c'est tout plat comme le nord. Ce film à réussis à se faire des entrés grâce au lobby du nord et à une promotion omniprésente.
A quand bienvenu chez les breizhou, les minots ou chez les Gones ?

Ça passe le temps mais ça vaut pas tout tintouin qu'on en fait...
Pour du vrai bon film, avec un acteurs exceptionnel allez voir Mr 73. Auteuil est au sommet et ça sent déjà le césar !
Ensuite faut aimer les histoires vraies, noires et pas une fin à la Disney !
2ora
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

15 mars 2008 15:14

il en faut pour tout le monde. Grande petits intello rigolo . Un moment de réflexion et un moment de détente. Pour tout le monde. En revanche traiter les gens de vache a laid c'est irrespecteux. Que tu n'aime pas ok. Mais ne juge pas ce que tu ne comprends pas. Ou tu n'as rien compris a la politique.
Darth Maul
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

15 mars 2008 15:27

Quel rapport avec la politique :blahblah:
Moi je ne l'ai pas vu car avec toute la com sur le film j'ai l'impression de l'avoir vu, il y a pas un jour ou un média n'en fait pas référence... ça devient l'overdose :x
darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

15 mars 2008 15:45

le fait est qu'avec le demarage qu'a fait le film les médias étaient quasi obligé d'en remettre une couche , vu que astérix était donné comme grand gagnant du debut d'année mais que la critique + la sumédiatisation + le fait qu'il vaut pas grand chose a fait que les gens se sont rabattue sur les chtis qui a comme fait 10000000 d'entrées , après je ne dis pas que ce film est le pluys drole que j'ai vu ni qu'il mérite un césar , mais qu'il est conforme a ce que j'attendais une film simple sans prise de tête ou on rigole , mais c'est sur que je ne trouverais pas "merité" que ca dépasse la grande vadrouille ou mission cléopatre
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
Steed
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit

15 mars 2008 16:30

Darth Maul a écrit :Quel rapport avec la politique :blahblah:
Trop jeune sur le forum, fallait être là en mai 2007... Mais un jour, peut-être, tu voteras pour AF qui se destine à une grande carrière ! :mrgreen:

Sinon, j'avais pas fait gaffe, mais j'ai aussi dans le coin une salle du réseau Bitaure Hent ! :shock:
Je leur ai réservé Jumper et les chtis ! :lol:

Mon vrai planning ciné c'est :
30/04/2008 - Iron Man (Certainement)
21/05/2008 - Indiana Jones et le royaume du crane de cristal (Sûrement)
23/07/2008 - L'incroyable Hulk (Peut-être)
darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

15 mars 2008 17:06

Steed a écrit :
Trop jeune sur le forum, fallait être là en mai 2007... Mais un jour, peut-être, tu voteras pour AF qui se destine à une grande carrière ! :mrgreen:

Sinon, j'avais pas fait gaffe, mais j'ai aussi dans le coin une salle du réseau Bitaure Hent ! :shock:
je l'ai connait bien ils proposent astérix aussi
moi je compte aller voir
Mr 73
iron man
indina jones
hulk
the dark knight
wall e
et apres on verra
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

15 mars 2008 17:08

darkgrievous a écrit :
Steed a écrit :

je les connaient bien ils proposent astérix aussi
moi je compte aller voir
Mr 73
iron man
indina jones
hulk
the dark knight
wall e
et apres on verra
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

15 mars 2008 17:20

Bah perso, que Dany Boon ou Kad Merad aient un César, un Oscar, la coupe Stanley... ou pas je m'en fous comme de l'an 40 !!! Je ne vais pas voir un film pour le palmarès d'un acteur ni pour les prix potentiels qu'ils peuvent espérer pour tel ou tel rôle dans le film...

Daniel Auteuil est un excellent acteur, néanmoins, son nouveau film ne m'attirera pas vers la salle obscure, je me contenterai de le voir sur Canal le moment venu.

Bienvenue chez les Ch'tis, ça m'a plu, ça a plu à ma femme et ça a plu à mon amie et c'est bien là l'essentiel. On a passé un bon moment de rigolade sans se prendre la tête et on en avait tous bien besoin...

Après que certains n'aient pas aimé, je le respecte, il en faut pour tous les goûts... :mrgreen:
Dernière modification par Roba Fett 76 le 15 mars 2008 17:51, modifié 1 fois.
cyberluke
Old Staff MIB
Old Staff MIB

15 mars 2008 17:39

je dis pas que j'ai pas aimé, enfin si mais c'est pas vraiment ce que je voulais dire, je trouve que comme pour Astérix on en fait trop et que du coup y'a surdose. Je m'attendais à un truc énorme que j'ai pas eu d'où ma déception.
2ora
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

15 mars 2008 18:19

J'écoute souvent les critiques sur OUIE F car il me fait bien marrer le mec (et il ne juge jamais les gens qui vont voir les daubs. Au contraire, il leur souhaite "bon courage").
Et il a descendu MR73!!!!! Ainsi que sur France Info (le truc bien sérieux et bien intello comme il faut). Donc j'me dis... MR73 grrrrrr, ca va pas être facile! :mrgreen:

Steed a écrit :
Yes c'était pour ça. Mais il est trop dur sur ses positions; Il doit encore s'ouvrir aux autres avec un peu plus d'indulgence et surtout de "rondeur". Les accompagner vers sa vision sans les traiter de "vache à lait"! C'est mieux s'il veut faire une longue carrière :twisted:
Répondre

Revenir à « Outlander Club »