Votre dernier film vu au cinéma

Ici, vous pourrez discuter de sujets touchant à Star Wars, au cinéma,aux jeux Vidéo, passer le temps, faire votre présentation et présenter vos dernières acquisitions.

Modérateur : Staff MIB

Bracam
POTJ
POTJ

15 mars 2008 18:57

cyberluke a écrit :vous me faite rire avec les chtis... pas comme le film !
Une fois que tu as vu la bande annonce tu as vu tous les passages drôles... Ensuite l'histoire, les acteurs (le pire du pire Line renaud) c'est tout plat comme le nord. Ce film à réussis à se faire des entrés grâce au lobby du nord et à une promotion omniprésente.
A quand bienvenu chez les breizhou, les minots ou chez les Gones ?

Ça passe le temps mais ça vaut pas tout tintouin qu'on en fait...
Pour du vrai bon film, avec un acteurs exceptionnel allez voir Mr 73. Auteuil est au sommet et ça sent déjà le césar !
Ensuite faut aimer les histoires vraies, noires et pas une fin à la Disney !
:? Pour ça je dois admettre que tu as raison, line renaud est quand même pitoyable dans ce rôle, mais bon il fallait bien un défaut à ce film

c'est drôle, on ne s'ennuie pas, on ne réfléchit pas trop non plus et la B.A ne rassemble pas la totalité des passages sympas du film
en plus, moi le nord :love: j'adore; tien d'ailleurs j'y vais pour voir des potes de promo le mois prochain, je boirrai quelques pintes à votre santé
cyberluke
Old Staff MIB
Old Staff MIB

15 mars 2008 19:11

Bracam a écrit :je boirrai quelques pintes à votre santé
j'boreu kék' pinte à vot' chanté HEIN, Biloute !... t'as pas compris le film ?
Exar Kun 02
Episode I
Episode I

15 mars 2008 22:17

Bracam a écrit : franchement si ton trip au ciné c'est de te prendre la tête en faisant semblant d'apprécier des films obscurs et pompeux pour ne pas passer pour une buse auprès de tes amis, alors on n'a pas la même vision des choses :x

je ne vois pas en quoi aller voir "les chtis" fait de nous de vaches à lait; on y va, ça nous plait ou pas mais personne ne nous y oblige, de même que personne ne nous oblige à acheter le dvd ou autre produit dérivé

ça me fait un peu penser à des films comme "mulholland drive" ou "donnie darko" que tout le monde considère comme cultes alors que personne - je dis bien personne - ne comprend où le réalisateur a voulu aller, mais couvre d'éloges pour ne pas dissonner :gne:
mais ne généralisons pas, y'a des films où on comprend rien qui sont biens quand même :D

mais c'est vrai que Lynch c'est surfait :mrgreen:
Darth Maul
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

15 mars 2008 22:28

Steed a écrit :
Darth Maul a écrit :Quel rapport avec la politique :blahblah:
Trop jeune sur le forum, fallait être là en mai 2007... Mais un jour, peut-être, tu voteras pour AF qui se destine à une grande carrière ! :mrgreen:
Non mais oh !!!! tu me prends pour un pisseux de 15 ans :mrgreen:
Tu t'es trompé sur mon compte :wink:
Mara Jade Skywalker 2
Modérateur
Modérateur

15 mars 2008 22:57

Image

merci de s'en tenir aux films !!!
Niark!!^^
Darth Maul
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

15 mars 2008 23:02

Au faites, demain et jusqu'à mardi c'est le printemps du cinéma : 3 euros 50 la séance dans la plupart des cinémas en France !!
faut en profiter :wink:
Steed
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit

16 mars 2008 0:47

Jeune = nouvel inscrit... :wink:

Sinon, c'est pas un film mais une série, mais je suis à fond "Damages" en ce moment sur C+ !
J'ai raté la saison 1 en diffusion US, je pense ne pas rater la saison 2 !
Darth Maul
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

16 mars 2008 0:51

Ah ok je croyais que tu voulais dire par rapport à mon âge mais je ne vois pas pourquoi cela à un rapport enfin bref c'est pas trop grave :wink:
Sinon Damages passe sur C+, j'ai pas pensé à regarder les premiers épisodes :twisted:
Faudrait que je m'y mette car y parait que c'est une superbe série :)
Dark Darvor
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

17 mars 2008 11:33

J'ai adoré les Ch'tis, et c'est loin d'être du pseudo-populaire. C'est un film sur les gens simples, et ça c'est rare. En plus c'est drôle, bien vu et les acteurs sont bons, même les seconds rôles comme Line Renaud en contre-emploi parfait (mieux que quand elle joue des rôles sérieux) ou encore Galabrum dans une apparition courte mais super marrante. Franchement, il y a bcp de films qui nous prennent pour des vaches à lait (Exemple : Disco qui va sortir bientôt), mais celui-là vaut ses 3,50 euros du printemps du cinéma. Largement. Parce qu'une comédie comme ça, c'était pas arrivé depuis longtemps.
"Quelle brutalit' !" Jar jar Binks, La Menace fantôme
Keldar
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

17 mars 2008 11:43

oui je ne comprends pas non plus cet attachement au cinéma élitiste, ou qui se dit comme tel.

Les ch'tis, j'en ai entendu parler juste après sa sortie pour la premiere fois... Rien à vous avec les matraquages médiatiques d'Asterix que l'on voit 6 mois avant.

Pourtant, certains preferent dire qu'il s'agit d'un effet commercial ou je ne sais quoi.

A croire que dans le monde, la France reste le pays qui deteste le plus le succès :mrgreen:
Boubi, c'est mon ami ! ^^

Ma collec' : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtopic.php?t=12464
Jeth Ginkid
SAGA
SAGA

17 mars 2008 13:27

Vu "Untraceable", ce week-end. (Les deux grandes salles où l'on projetait les Ch'tis étaient full!! No comment.)

Un très bon film, qui donne à réfléchir sur le voyeurisme et la curiosité malsaine de certains. Qui n'a jamais pesté contre ces c***nards qui créent des embouteillages pour regarder l'accident qui s'est passé de l'autre côté de l'autoroute et voir s'il n'y a pas quelque chose de croustillant? Ici cette curiosité macabre est poussée à son paroxysme.

Il y a certes l'une ou l'autre incohérence, et une trame sans grande surprise, mais on ne s'ennuie jamais.
Dernière modification par Jeth Ginkid le 17 mars 2008 14:28, modifié 1 fois.
Luc, tombé dans Star Wars quand il était petit.

http://jeth.labrute.fr
Darth Maul
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

17 mars 2008 14:10

Vu Taken dimanche, j'ai tout simplement adoré, un pére (Liam Neeson alias Qui Gon jinn) qui recherche sa fille kidnappé à Paris !!
Le film est très prenant, beaucoup d'action, une superbe course poursuite pour retrouver sa fille, je le conseille vivement :wink:
anakinfett

17 mars 2008 21:00

c'est un remake dissimulé de l'oeuvre culte que fut commando
c'était franchement pitoyable, et invraisemblable

Au sinon en pleine période de révision je me suis revu sunshine et zodiac : les deux meilleurs films de 2007, du vrai cinéma :love:

et c'est pas du cinéma élitiste, je suis le premier à vomir dessus
Mais ca me saoule l'engouement autour des chtit, le cinéma "franchouillard", en france on sait pas faire un seul bon film profond qui prend aux trip
En angleterre, par exemple, ils savent faire de la SF pur ( sunshine ), des comédies à voir 5 ou 6 fois minimun pour voir tout les hommages, les clins d'oeils, comprendre toutes les blagues ( edgar wright ), de l'horreur pur jouant avec les peurs primales ( 28 days later, pas le second trop blockbusterisé à mon gout, perdant la simplicité du premier )
L'espagne, aussi, Guillermo del toro, almodovar, du cinéma d'épouvante qui sait vous donner de vrais sueurs froide ( l'échine du diable, [rec], l'orphelinat )

En france, le porte parole du cinéma francais, c'est besson :cry:, faut pas s'étonner qu'on nous critique
master-fisto
Original Trilogy Collection
Original Trilogy Collection

17 mars 2008 21:12

Bon, le ch'tis,je l'ai pas vu ! J'irai le voir a l'ocassion, quand j'aurai 10 euro a perdre. En attendant j'ai vu un chef d'oeuvre de MR. Clint Eastwood, Flags of Our Fathers! Le film raconte l'histoire de la fameuse photo du planté d'un drapeau américain sur une ile au Japon. La claque, à voir absolument. Un vrai beau et bon film :D
"Master Fisto, in these matters, trust your insight we do"
darkplegius
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

18 mars 2008 9:44

je l'ai loupe en salles celui-la mais je le louerais a l'occaz 8)

j"adores clint tout ce qu'il fait :x c'est de l'or
MAY THE FORCE BE WITH YOU

PRAY FOR PARIS
Répondre

Revenir à « Outlander Club »