Saison 2007/2008 [La maison de Thierry Gilardi]

Ici, vous pourrez discuter de sujets touchant à Star Wars, au cinéma,aux jeux Vidéo, passer le temps, faire votre présentation et présenter vos dernières acquisitions.

Modérateur : Staff MIB

Roba Fett 76
Vintage
Vintage

16 mars 2008 13:44

Steed a écrit :Sinon, c'est tellement tragique Paris qu'on mise plus sur la chute des autres que sur ses propres forces ! :lol:
Allez courage ! Vous vous faites humilier à Lyon dans le "Grand Match" du dimanche de C+ la semaine prochaine... C'est bien ça ? :twisted:
Bah je ne me souviens pas qu'on en ait pris tellement des roustes contre l'OL...le PSG a toujours su s'accrocher contre eux...ce qui est assez paradoxal d'ailleurs...enfin bref on verra bien...pour mémoire, petite victoire de l'OL (3-2) à l'aller... :wink:

Sinon, bravo à Ceara qui est le dernier buteur contre son camp en date du PSG après Landreau et Sakho...le championnat de France est tellement mauvais que le PSG est obligé de marquer contre son camp pour aider ses adversaires aussi pitoyables et pathétiques que lui, ne nous y trompons pas... :mrgreen:

Ensuite, petite précision pour ceux qui souhaitent activement la descente du PSG...je pense que vous ne réfléchissez pas vraiment aux conséquences que cela entraînera sur le championnat de Ligue 1 déjà pas très attractif...le PSG est l'un des clubs les plus détestés de France, c'est un fait, pourtant, paradoxalement, il attire les spectateurs dans les stades de France et de Navarre, parce que ça fait toujours bien pour des clubs à petits budgets de se dire qu'on a fait tomber un "gros" qu'il soit bien classé ou non...si le club tombe, ce sera un manque à gagner pour TOUS les clubs de Ligue 1, des gros "marchés" tels que Lyon ou Marseille en passant par les petits "marchés" tels que Le Mans, Lorient et j'en passe...donc, personne n'a rien à y gagner... :mrgreen:

Pour certains ici, il semble que le Havre ou Troyes soient aussi attractifs que le PSG...je pense donc qu'ils iront avec au moins autant d'enthousiasme supporter leus équipes fétiches contre ces adversaires de premier choix !!! :mrgreen:

Donc, que ceux qui se sentiront visés continuent à espérer la chute du PSG, lorsque cela arrivera, si cela arrive, on en reparlera !!! :mrgreen:

En tant que supporter parisien, je suis écoeuré de voir mon équipe jouer à un niveau si pathétique, d'autant que je sais qu'elle ne joue pas à son vrai niveau et qu'elle a les moyens de faire bien mieux !!! Néanmoins, si elle tombe, bah c'est qu'elle l'aura mérité et il n'y aura rien à y redire.

Toutefois, le PSG n'est pas encore mort...et si je devais jouer ma petite pièce sur la descente, je pronostiquerai bien un petit trio Metz/Caen/Strasbourg... :wink:
Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
cyberluke
Old Staff MIB
Old Staff MIB

16 mars 2008 14:55

Bon j'étais en virée et j'ai vu le résultat à 5h du MAT... :beurk:
Du coup ce soir je suis supporter marseillais :lol:

Je reprend des points je suis content, pour ce soir tout va se jouer sur Lens - OM car pour Bordeaux - RCS et le nombre de buts on est sur les mêmes pronos...

Mr Pierrot remonte aussi petit à petit... peut-il aller chercher le podium ?
darkplegius
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

16 mars 2008 15:34

oui c'est vrai que ca t'arrangerait bien qu'on gagnes a lens , hein mon cyberai :?: :idea:

et j'avoues que ca me plairait aussi

et moi je penses surtout a l'attaquant du havre hoarau il a signe au psg et il va peut etre rester en ligue 2 :smile2:

mais attention je ne suis pas pour le psg y ailles au contraire :roll:
MAY THE FORCE BE WITH YOU

PRAY FOR PARIS
cyberluke
Old Staff MIB
Old Staff MIB

16 mars 2008 15:43

il a une clause qui lui permet de ne pas valider le contrat si LCDFDOPT est en L2 !
Pas fou lui :twisted:
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

16 mars 2008 17:13

Bah moi, je suis pour un bon 2-2 ce soir, Lens a plus d'interêt à gagner que l'OM, même si l'OM est à priori supérieur, avec le public, l'ambiance, pour un match face à un prestigieux adversaire, je sens qu'il y aura des buts et que ça risque d'être équilibré si les deux équipes jouent leur chance à fond !!! :mrgreen:
darkplegius
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

16 mars 2008 17:40

ben je crois que ca arrangerait personne ton nul robie :?

cyber :arrow: tu as raison j'etais pas au courant pour la clause , il a senti le vent venir tu crois :?: :roll:

PRAY FOR PARIS
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

16 mars 2008 18:24

Bah si, le nul, ça m'arrangerait moi !!! :mrgreen: C'est bien l'essentiel !!! :drink:
darkplegius
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

16 mars 2008 18:27

pour tes pronos :roll:

mais pas pour les miens :lol:

PRAY FOR PARIS
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

16 mars 2008 18:51

2 à 0 pour Bordeaux à la mi-temps !!! Strasbourg reste à portée de tir pour la Ligue 2 :mrgreen:
darkplegius
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

16 mars 2008 18:55

plus de buts pour bordeaux svp comme ca je prends 3 points :lol:

PRAY FOR PARIS
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

16 mars 2008 19:03

Bah et Cyberluke, rogue, Mr Pierrot et moi aussi... :mrgreen:
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

16 mars 2008 19:09

Bon ben c'est mort pour le total de but et son bonus de +5 :cry: . Les hommes de Mr Puel vont finir cette saison en boulet de canon depuis 4 matchs (hormis contre l'ol) ils semblent avoir trouvé la bonne carburation. Le Losc peut faire mal à beaucoup dans la dernière ligne droite, peut être le lapin qui va sortir du chapeau pour la course au podium?
Relax ! Use the force !
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

16 mars 2008 19:15

C'est clair que Puel est un vrai magicien, avec un effectif "à priori" moyen, il arrive toujours à faire quelque chose...et pourtant, après avoir révélé pas mal de joueurs, le LOSC a été bien pillé ces dernières saisons !!! :| :clap:

Ce type sait tirer le maximum de son effectif, c'est un bon, un très bon !!! :drink:

Les compétences d'entraîneur de PLG commencent à être sérieusement mises en doute par beaucoup d'observateurs...un parcours rennais en dents de scie, une période lyonnaise faste (mais qui ne l'aurait pas fait, même Perrin y arrive et Dieu sait que ça n'est pas un entraîneur brillant...), un échec total aux Rangers...et après avoir sauvé le PSG de justesse l'an dernier, il suit les pas de son prédecesseur cette saison...

...j'avoue que personnellement, j'en ai marre d'entendre la même chanson à la fin de chaque match...sa "positive attitude" en de telles circonstances commence à me gaver...ses paroles ne sont même pas en harmonie avec son regard et son apparence, il semble ne plus y croire lui-même... :?

Il faut les bouger ses joueurs maintenant !!! :evil:
Dernière modification par Roba Fett 76 le 16 mars 2008 19:21, modifié 2 fois.
MR pierrot
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

16 mars 2008 19:16

cyberluke a écrit :Bon j'étais en virée et j'ai vu le résultat à 5h du MAT... :beurk:
Du coup ce soir je suis supporter marseillais :lol:

Je reprend des points je suis content, pour ce soir tout va se jouer sur Lens - OM car pour Bordeaux - RCS et le nombre de buts on est sur les mêmes pronos...

Mr Pierrot remonte aussi petit à petit... peut-il aller chercher le podium ?
ca va etre tres tendu pour le podium :mrgreen:

bon esperons qu'il n'y ait plus de but a Bordeaux :gne:
darkplegius
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

16 mars 2008 19:50

c'est mort 3 - 0 a bordeaux :(

PRAY FOR PARIS
Verrouillé

Revenir à « Outlander Club »