Modérateur : Staff MIB
merc pour ces précisionsSolo..., Han Solo a écrit :38 éditions Dupuis (Spirou) on pourrait en mettre 39 mais ce serait un poil trop serré je pense.
Des éditions Soleil 34 seulement et pareil on pourrait 35 mais trop serré… (Dargau ça doit être pareil que Soleil)
bheu il est correct mon lien c'est hébergé sur le sitedranguetprod a écrit :la photo ne marche pas, je lis tous ces commentaires sans pouvoir voir la tof, donc je suis un peu frustré. SHS, si tu pouvais remettre un lien fonctionnel, ce serait sympa !![]()
Merci MansonManson1983 a écrit :Et voilà Michel![]()
Perso je vois pas de différence de teinte entre leia et les deux autreset la photo n'est pas très juste niveau bdb
![]()
Bah, euh, c'est la photo de la detolf ??? Mais alors où est padmé ? Regarde bien page 18, il y a marqué "image" et pas de lien...Solo..., Han Solo a écrit :bheu il est correct mon lien c'est hébergé sur le sitedranguetprod a écrit :la photo ne marche pas, je lis tous ces commentaires sans pouvoir voir la tof, donc je suis un peu frustré. SHS, si tu pouvais remettre un lien fonctionnel, ce serait sympa !![]()
C'est bon, l'image est de nouveau visible.Solo..., Han Solo a écrit :ha vi… j'avais changé le nom de l'image
si moiSolo..., Han Solo a écrit :merci à tous
Sinon personne d'autre n'a des B&W ?
et pas Luke ?raphael71 a écrit :si moiSolo..., Han Solo a écrit :merci à tous
r2d2 leia et c3po jawa
Solo..., Han Solo a écrit :merci à tous