Statue Maul with sith speeder

Des demi tailles d'un grande fidélité de reproduction. Petites tailles et maquette ont rejoint le studio GG.

Modérateur : Staff MIB

Répondre
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

18 mars 2008 21:51

C'est clair, j'espère que ma prochaine (Dooku/Ventress) sera bien en retard comme ça je pourrai souffler aussi un petit moment, j'en ai bien besoin :mrgreen:
Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
dranguetprod
Modérateur
Modérateur

18 mars 2008 22:06

ça va encore ça sort à un rythme moins soutenu que les bustes
Oui, mais au final, avec les autres marques que je fais, c'est un peu dur... Mais bon, c'est un problème qui ne date pas d'hier :roll:
"Wupee Wupee !" - Jar Jar Binks
dranguetprod
Modérateur
Modérateur

18 mars 2008 22:07

Roba Fett 76 a écrit :C'est clair, j'espère que ma prochaine (Dooku/Ventress) sera bien en retard comme ça je pourrai souffler aussi un petit moment, j'en ai bien besoin :mrgreen:
C'est clair que toi aussi, tu dépotes pas mal depuis un certain temps Roba... Quand je vois ta collec GGS par rapport à ce que tu avais ya encore un an... 8) Bravo !!!! :wink:
darksebious
Episode I
Episode I

18 mars 2008 22:25

dranguetprod a écrit :
ça va encore ça sort à un rythme moins soutenu que les bustes
Oui, mais au final, avec les autres marques que je fais, c'est un peu dur... Mais bon, c'est un problème qui ne date pas d'hier :roll:
C'est sûr que si tu fais plusieurs marques ça ne doit pas être évident à suivre :oops:
I felt a great disturbance in the Force...

Conventions 2007: 5/5...
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

18 mars 2008 23:15

dranguetprod a écrit :
Roba Fett 76 a écrit :C'est clair, j'espère que ma prochaine (Dooku/Ventress) sera bien en retard comme ça je pourrai souffler aussi un petit moment, j'en ai bien besoin :mrgreen:
C'est clair que toi aussi, tu dépotes pas mal depuis un certain temps Roba... Quand je vois ta collec GGS par rapport à ce que tu avais ya encore un an... 8) Bravo !!!! :wink:
Merci dranguetprod :wink: En fait, j'ai presque rattrappé en un an tout mon retard sur les pièces "anciennes"...manque plus que le Clone AOTC rouge et ce sera bon, ensuite, il y a eu les Commanders...bref, 2007 a été assez chargé pour moi, c'est clair :D

:drink:

On est plusieurs à avoir besoin de souffler, je crois, en effet :wink:
cyberluke
Old Staff MIB
Old Staff MIB

18 mars 2008 23:44

clair surtout que pour ma part j'ai pas encore fait mon retard sur les statues ! :evil:
dranguetprod
Modérateur
Modérateur

18 mars 2008 23:52

cyberluke a écrit :clair surtout que pour ma part j'ai pas encore fait mon retard sur les statues ! :evil:
Bah moi, c'est pareil, en statues GGS, me manque encore la Leia Slave, le Obi-Wan Clone armor et le superbe Vader ESB... Et encore, j'en ai acheté 2 sur yatoo (la vente promo, heureusement...) : Han Solo Tauntaun pour aller avec le Luke (vaut surtout pour le dio, car la tête de Han :evil: ) et le MAGNIFIQUE Jabba's palace band...

Moi, c'est clair que j'ai besoin de souffler après 2007 qui a été très chargée, là j'ai encore les dernières Side à finir de payer (Biker, Dio Episode I, Slacious bientôt), quelques pièces ici et là... Donc si GGS ralentit la cadence, c'est pas moi qui irai m'en plaindre, tout du moins pour les 6 mois à venir...
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

19 mars 2008 0:02

Rien qu'en statues GG, l'an dernier, j'ai récupéré les 2 dios Taun-taun, le Biker Scout, C3Po, Vader ROTS, Obi-Wan, Chewee, Leïa Slave...cette année, ce sera plus léger, pas de Han, pas de Yoda...juste le duo infernal Dooku/Ventress et R2D2...s'il finit par sortir un jour !!! :mrgreen:
dark moe
Animated Figures
Animated Figures

19 mars 2008 8:34

Comme je voudrais une statue de Dark Maul, je pense prendre celle-ci plutôt que l'internationale.

Le truc c'est qu'en statues GG, je voudrais aussi : biker scout on speeder bike, le palais de Jabba au complet, Asajj & Dooku, Obi et le ptit R2, sans compter les bustes...

Heureusement que je ne fais ni Sideshow, ni Attakus, ni Medicom ni les 1:1. :mrgreen:
Mission Commanders : 3/5
http://darkmoe.labrute.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
cyberluke
Old Staff MIB
Old Staff MIB

19 mars 2008 12:33

j'ai déjà les deux premières du coup celle-ci ne sera pas une priorité.
J'attendrais que son prix baisse... comme tous les prix !
dranguetprod
Modérateur
Modérateur

19 mars 2008 14:55

Oui, je crois qu'on a tous un peu la même politique attentiste... Du coup, c'est aussi ce qui contribue à faire baisser les cotes... :oops:
naindejardin
Episode I
Episode I

19 mars 2008 15:36

cyberluke a écrit :j'ai déjà les deux premières du coup celle-ci ne sera pas une priorité.

Ce qui est bon, pour nos portefeuilles 8) , surtout lorsque je vois le prix des commanders au moment de leurs sorties, et leurs chute libre maintenant... :oops:
Darth Maul
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

19 mars 2008 16:46

cyberluke a écrit :j'ai déjà les deux premières du coup celle-ci ne sera pas une priorité.
Pareil, il me plait pas mal ce petit dio Darth Maul avec son speeder mais j'attendrais un peu, ayant déjà l'international :drink:
Sebswgougou
Staff MIB
Staff MIB

02 juil. 2008 13:57

J'ai Maul et son Bloodfin, mais le Bloodfin ne flotte pas, il touche la base! Vous avez ce problème?????
Je crois que GG va éventuellement remplacer a ceux qui ont ce prob. Moi, je suis à Montréal, donc je paie les taxes de douanes...vont-il me rembourser ces taxes ou payer ceux du remplacement...ouf, ca fait bien des questions. Ca risque de prendre du temps de toutes facon.
Sylvain aka Ben84, nos pensées vont vers toi, nous ne t’oublierons jamais mon ami.
jaba
L'année ROTJ
L'année ROTJ

02 juil. 2008 17:41

j'attend le mien qui doit bientot arriver, on verra si j'ai le meme probleme :cry:
Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent
Répondre

Revenir à « Gentle Giant »