( cliquez sur les photos pour agrandir à 100% )

source : REBELSCUM.
Modérateur : Staff MIB
Pq des économies, si le but principal est de collectionner les BH, le Vader est gratuitnaindejardin a écrit :Eh bien, des économies en perspective, dommage, ils auraient pu nous sortir un facon pose attakus
il n'est pas gratuit, il faut se payer les BH, justement pour l'avoir, seule le Boba me plaisait, de plus à mon avis, des petits malin vont le mettre en vente rapidement sur la baie et autre...Jojo08 a écrit :Pq des économies, si le but principal est de collectionner les BH, le Vader est gratuitnaindejardin a écrit :Eh bien, des économies en perspective, dommage, ils auraient pu nous sortir un facon pose attakus
tu peux faire collectionner une licence sans obligatoirement tout achetédarkplegius a écrit :pose farfelue
il est trop moche ce vador
content de pas faire koto
Tout à fait, les droïdes ou le duel McQuarrie sont splendides !romain33 a écrit :tu peux faire collectionner une licence sans obligatoirement tout acheté![]()
pour le vadorc'est vrai qu'il est pas beau et que la pose n'est pas typique au personnage..
Oui mais la tête en l'air...DarthKastel a écrit :La pose est particulière c'est vrai, mais moi j'aime bienCelle avec la main ouverte non, mais celle avec le poing levé ça fait vraiment "imperial leader".... Si je la trouve sur eBay, pourquoi pas...
Bah ouais mais s'il avait le poing tendu et la tête qui regard le bas, ça fait "put*** de tauntaun, j'ai encore marché dedans!"Steed a écrit :Oui mais la tête en l'air...DarthKastel a écrit :La pose est particulière c'est vrai, mais moi j'aime bienCelle avec la main ouverte non, mais celle avec le poing levé ça fait vraiment "imperial leader".... Si je la trouve sur eBay, pourquoi pas...
Exactement2ora a écrit :Bah ouais mais s'il avait le poing tendu et la tête qui regard le bas, ça fait "put*** de tauntaun, j'ai encore marché dedans!"Steed a écrit :Oui mais la tête en l'air...DarthKastel a écrit :La pose est particulière c'est vrai, mais moi j'aime bienCelle avec la main ouverte non, mais celle avec le poing levé ça fait vraiment "imperial leader".... Si je la trouve sur eBay, pourquoi pas...