Si tu t'ennuies, tu peux toujours allez voir les collection sur le site de ma signatureHargael a écrit :J'aimais bien ce sujetPlus personne n'expose sa collection ??

Modérateur : Staff MIB
Si tu t'ennuies, tu peux toujours allez voir les collection sur le site de ma signatureHargael a écrit :J'aimais bien ce sujetPlus personne n'expose sa collection ??
Chewee a écrit :Si tu t'ennuies, tu peux toujours allez voir les collection sur le site de ma signatureHargael a écrit :J'aimais bien ce sujetPlus personne n'expose sa collection ??
Oui, ça passe sans problême niveau poids (j'en avais même deux par étage à un moment)helmet a écrit :Hello
en parcourant ce sujet, j'ai vu que certains avaient des étagères Deltof(f)
je pense en faire l'acquisition, elle devrait supporter un sabre par étagère
mais en largeur est-ce bon pour les supports ?
Là j'en doute fort par contre...helmet a écrit : et dernière demande, le display du blaster de Leia tient-il dedans
(il est dans un carton et je ne peux pas le mesurer)
merci
C'est de l'IKEA la Besta? Ca ressemble à quoi?dark moe a écrit :Moi je pense me prendre une bibliothèque BESTA : profondeur 40cm, largeur 60cm
Et rajouter des portes vitrées par la suite.
IKEA2ora a écrit :C'est de l'IKEA la Besta? Ca ressemble à quoi?dark moe a écrit :Moi je pense me prendre une bibliothèque BESTA : profondeur 40cm, largeur 60cm
Et rajouter des portes vitrées par la suite.
tu as un lienweequay a écrit :c' est beau
par contre,j' adore les showroom entier presenté,style wise de rebelscum. c' est ca que je voudrais.
mercicyberluke a écrit :http://www.rebelscum.com/pwroom.asp