Vous n'avez pas compris ? il n'y aura JAMAIS de V.2 du livre de John Kellerman.
Le gars il a consacré une partie de sa vie à collectionner Star Wars, il a vu des dizaines, des centaines de collectionneurs demander à tue tête un livre sur le vintage ...
Il a fait le livre, il y a passé du temps, des centaines, des milliers d'heures. Il y a mis beaucoup, mais alors vraiment ENORMEMENT d'argent.
Il a risqué un gros paquet de fric en se disant que tous les collectionneurs l'achèteraient.
Résultat ? Ce brave John nous dit qu'il a envie de passer à autre chose , c'est peut-être vrai. Mais moi je me dis aussi que les ventes du livre n'ont pas été du tout rose ... . S'il est obligé de passer par Amazon, ça veut aussi dire qu'il se fait croquer une TRES GROSSE partie de bénéfice pour ne pas dire qu'il y perd de l'argent. Quand je vois sur le Rebelscum Forum que certains américains préfèrent commander chez Amazon plutôt que chez John directement pour économiser 5 $, ça me fait

. C'est stupide et plus que stupide. Comment vous voulez qu'un gars plein de bonne volonté se lance encore dans ce genre d'aventure en sachant que c'est une opération qui ne rapportera rien ou qui lui fera perdre un max de fric ?
Bref, je considère John comme un de mes meilleurs amis là-bas et chapeau bas pour ce qu'il a fait pour le collectionneur vintage ! Je regrette seulement de ne pas avoir assez d'argent pour importer une centaine de bouquins et les revendre à mon aise même sans bénéfice rien que pour lui décharger un peu du stock ( encore énorme ) de livres qui lui reste.