Des prix discount ça vous tente ?
Modérateur : Staff MIB
- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin
Yep, il se peut que ce soit de proders exposés dans les vitrines des magasins, je pencherais plus pour ça que pour de l'occase, j'essaye de voir ce qu'il en est.
c'est du flan…
- darkplegius
- Vintage ROTJ
+ 1 je suis d'acc avec toi mulder 

MAY THE FORCE BE WITH YOU
PRAY FOR PARIS
PRAY FOR PARIS
- darkplegius
- Vintage ROTJ
ca te l'a fait a combien ce arc stp avec les fdp in bien sur

PRAY FOR PARIS
PRAY FOR PARIS
- cyberluke
- Old Staff MIB
il était à 50€ je crois + 7/8€ de FDP non ?
- Harrad
- SAGA
oui pas faut pour l'histoire des invendus de magasins je n'avais pas pensé a cela.
mais un petit coups de propre n'aurait pas été négligeable pour un objet de ce prix
quoiqu'il en soit c'est toujours une super affaire qu'on a fait la
mais un petit coups de propre n'aurait pas été négligeable pour un objet de ce prix

quoiqu'il en soit c'est toujours une super affaire qu'on a fait la

- master-fisto
- Original Trilogy Collection
61 euro fdp in! Prix imbattable, puisque sur la bay, il se vend regulierement a plus 140euro minimum. Je vais comme meme me plaindre sur le site. Leur reponse sera la suivante: cest pas notre faute mais celle de notre fournisseur, ou une excuse du genre.darkplegius a écrit :ca te l'a fait a combien ce arc stp avec les fdp in bien sur
"Master Fisto, in these matters, trust your insight we do"
- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin
voilà les explications c'est bien ce que je pensais, les proders sont des proders parfois exposés dans des showroom ou vitrines de magasin.

maintenant à vous de voir si c'est vraiment dommageable pour vous, chacun a effectivement sa vision sur ça, perso moi ça ne me dérange pas si le dernier item qui reste est celui exposé, si je le veux vraiment, ce n'est pas un peu de poussière facilement nettoyable qui va gâcher mon plaisirJe vais essayer de te répondre le plus clairement possible.
Les proders proposés et vendus n'étaient pas de seconde main.
Pour ce qui est de la poussière, il est possible (je suppose) que certains exemplaires aient été exposés un temps par un de nos fournisseurs (certains disposent de show-room), mais dans ce cas-là nous n'étions pas au courant et cela doit concerner uniquement quelques références (mais je vais quand même enquêter car ils auraient pu nous le signaler et à tout le moins épousseter ces pièces).
Concernant les boîtes non "scellées", je dois préciser que c'est nous qui sommes "responsables". En effet notre société de logistique a pour instruction de déballer et de vérifier la plupart, voire la totalité quand c'est possible, des statuettes avant expédition. En pratique nous avons constaté qu'environ 1 statuette sur 2 bénéficiait de ce traitement. Jusqu'à présent nous n'avions jamais eu de retour de client à ce sujet (mais nous n'avions pas encore véritablement proposé de statuettes cinéma, "juste" des statuettes BD).
Pour ce qui est de l'état général des boîtes, nous ne pouvons jamais garantir qu'elles soient toujours absolument neuves, sans rayures aucunes. La plupart des boîtes de statues cinéma sont fragiles (car imprimées) et sont rarement emballées dans des cartons individuels avec une protection anti-rayures (les boîtes Attakus en sont le parfait exemple). De plus quand on nous propose des lots à destocker, il y a quand même une possibilité que ces boîtes aient traîné sur des étagères ou dans des entrepôts pendant un certain temps. Les fabricants et grossistes n'ont pas la même notion du neuf que les collectionneurs et ils déstockent des produits qu'ils ont depuis trop longtemps en stock. On ne peut malheureusement pas toujours avoir des produits "plus neufs que neufs" avec 50% de remise.
Enfin, je tiens juste à préciser que quand nous organisons une vente nous n'avons pas les produits en stock. Ils sont bloqués chez notre (nos) fournisseur(s) le temps de la vente et ne nous sont expédiés qu'une fois la vente achevée. Nous sommes donc bien "obligés" de nous fier à ce qu'ils nous disent sur l'état de la marchandise. Cela n'empêche pas que nous sommes très attentifs aux doléances de nos clients, ce qui nous permet de mieux cerner les éventuels problèmes et d'y remédier.

c'est du flan…
- Herbedebison
- SAGA
C'est combien les frais de port pour un tee shirt ? Personne n'a pris de tee shirt star wars a la vente de ce soir ?
- Darth Maul
- POTF2 - SOTE
Pas terrible du tout les t-shirt Star Wars 

- darkplegius
- Vintage ROTJ
c'est vrai j'ai suivi la vente pensant que ....
mais franchement pas sensass du tout les tee-shirts
mais franchement pas sensass du tout les tee-shirts

PRAY FOR PARIS
PRAY FOR PARIS
- Herbedebison
- SAGA
Moi je voulais un pijama
- DarthKastel
- POTF2 Green Card
Moi j'attends toujours mon Luke Pilote Attakus de chez eux...
J'ai reçu le Ben Kenobi et le Vader, mais celui là...
Ils se sont gourrés et m'ont envoyé un Luke Jedi à la place, alors ils ont fait bloquer le colis pour qu'il revienne...
Résultat un délai supplémentaire de 15 jours...

J'ai reçu le Ben Kenobi et le Vader, mais celui là...
Ils se sont gourrés et m'ont envoyé un Luke Jedi à la place, alors ils ont fait bloquer le colis pour qu'il revienne...
Résultat un délai supplémentaire de 15 jours...

- Ice'Proders
- 30th Anniversary Collection
J'attends un buste Spiderman pour ma première commande chez eux.
J'ai reçu un premier mail m'indiquant le numéro suivi du colis et 10 minutes plus tard, un second mail me disant qu'il y a eu du retard dans l'emballage du colis ...
Je trouve ça louche
J'ai reçu un premier mail m'indiquant le numéro suivi du colis et 10 minutes plus tard, un second mail me disant qu'il y a eu du retard dans l'emballage du colis ...
Je trouve ça louche

http://ice-proders.frblog.net [MAJ le 15.03.09]