Ah ouais je l'imaginais beaucoup plus chère que çaFell a écrit :J'ai eu mon boba pour 220€ FDPIN et honnêtement c un très bon prix...Pas mal de boutique (essaye) de la vendre dans les 300€

Modérateur : Staff MIB
Ah ouais je l'imaginais beaucoup plus chère que çaFell a écrit :J'ai eu mon boba pour 220€ FDPIN et honnêtement c un très bon prix...Pas mal de boutique (essaye) de la vendre dans les 300€
Bha aux states (avec un dollars faible) c presque donnéQymaen a écrit :Ah ouais je l'imaginais beaucoup plus chère que çaFell a écrit :J'ai eu mon boba pour 220€ FDPIN et honnêtement c un très bon prix...Pas mal de boutique (essaye) de la vendre dans les 300€
Je l'ai vu à 400 euros dans un magasin français dont je tairais le nom par politesse.Qymaen a écrit :Ah ouais je l'imaginais beaucoup plus chère que çaFell a écrit :J'ai eu mon boba pour 220€ FDPIN et honnêtement c un très bon prix...Pas mal de boutique (essaye) de la vendre dans les 300€
Ca doit être sur paris le magasin (je sais pas pourquoi je dis çaDark Darvor a écrit :Je l'ai vu à 400 euros dans un magasin français dont je tairais le nom par politesse.Qymaen a écrit :Ah ouais je l'imaginais beaucoup plus chère que çaFell a écrit :J'ai eu mon boba pour 220€ FDPIN et honnêtement c un très bon prix...Pas mal de boutique (essaye) de la vendre dans les 300€
Ok je crois savoir lequel c'estFell a écrit :Ca doit être sur paris le magasin (je sais pas pourquoi je dis çaDark Darvor a écrit :Je l'ai vu à 400 euros dans un magasin français dont je tairais le nom par politesse.![]()
)
Merci à toiJulius33 a écrit :Belle préco![]()
Moi j'ai allègrement tapé dedans !TK-842 a écrit :Je croise les doigts aussi pour le taux de change mais, à aujourd'hui, j'ai déjà réuni le budget aloirs je suis confiant
Pareil...Steed a écrit :Moi j'ai allègrement tapé dedans !TK-842 a écrit :Je croise les doigts aussi pour le taux de change mais, à aujourd'hui, j'ai déjà réuni le budget aloirs je suis confiant![]()
On verra au moment du mail de Sideshow si j'annule ou non ma préco en fonction de mes finances et du taux de change !
C'est de pire en pire... J'ai totalement craqué sur le PF Indy !dranguetprod a écrit :Pareil...Steed a écrit :Moi j'ai allègrement tapé dedans !TK-842 a écrit :Je croise les doigts aussi pour le taux de change mais, à aujourd'hui, j'ai déjà réuni le budget aloirs je suis confiant![]()
On verra au moment du mail de Sideshow si j'annule ou non ma préco en fonction de mes finances et du taux de change !![]()