Saison 2007/2008 [La maison de Thierry Gilardi]
Modérateur : Staff MIB
- anaking13
- Vintage ROTJ
Bah t'inquiètes Roba, pour le remplissage de Gerland avec ou sans PSG ce sont les résultats et le jeu de l'équipe qui garniront les tribunes. Et puis la L2 Lyon comme l'OM ou l'ASSE y sont tombés en sont revenus et le championnat n'est pas mort pour autant. Ce PSG me fait penser au Nantes de ces dernières saisons, sans âme; victime d'une lente agonie avec des soubresauts pour éviter la relégation pendant deux ans avant d'y aller quand même...Quand personne n'y croit, qu'il n'y a pas de révolte... Ceci dit beau soubresaut d'orgueil à Gerland, l'agonie prendra t-elle fin dans 8 journées où y aura t-il encore une saison de galère?
Relax ! Use the force !
- darkplegius
- Vintage ROTJ
c'est vrai ils n'y sont pas encore , ne les y precipitez pas d'avance
il faut aboslument gagner contre strasbourg c'est d'une importance cruciale
mon rob si il ne gagnes pas les saucisses je penses par contre que ce sera la fin

mon rob si il ne gagnes pas les saucisses je penses par contre que ce sera la fin

MAY THE FORCE BE WITH YOU
PRAY FOR PARIS
PRAY FOR PARIS
- Darth Maul
- POTF2 - SOTE
D'ailleurs la coupe de la ligue... les joueurs doivent pas trop avoir la tête à cette coupe tout comme Lens... Un côté positif c'est que si les parisiens l'emporte, ils n'iront pas en boîte de nuit pour fêter la victoire
Et se ils seront concentrés sur le match contre Strasbourg 

- Roba Fett 76
- Vintage
On saura jeudi par le biais du staf médical du club si Pauleta et Mario Yepes seront aptes à jouer la finale de la coupe de la Ligue.
J'ai bien peur qu'ils ne les autorisent pas à jouer contre Lens afin de les préserver pour le match contre Strasbourg...
J'ai bien peur qu'ils ne les autorisent pas à jouer contre Lens afin de les préserver pour le match contre Strasbourg...

Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
- cyberluke
- Old Staff MIB
Pauleta préservé, mais sur le banc... au cas où
- Roba Fett 76
- Vintage
C'est clair...espérons qu'ils sauront se sortir les trippes pour ce match et les suivants, c'est une question de survie désormais !!!darkplegius a écrit :c'est vrai ils n'y sont pas encore , ne les y precipitez pas d'avance![]()

- andy
- SAGA
Roba Fett 76 a écrit :Ah bon, bah alors, si c'est Paris ou un autre et que les bus Troyens ou Havrais sont caillassés avec autant de passion que tous les autres, alors...
roooh tjrs autant de mauvaise foi...
j'ai pas envie de repartir sur un débat stérile sur le nombre "d'affaires" de paris concernant les "supporters"...
on verra quand vous serez en L2 si vous êtes tjrs aussi nombreux au parc, déjà que les 3 fois où j'y suis monté vous étiez + prés des 20000 que des 45000...

- darkplegius
- Vintage ROTJ
thierry gilardi est decede , les gars
50 ans

50 ans

PRAY FOR PARIS
PRAY FOR PARIS
- Roba Fett 76
- Vintage
Mauvaise foi ??? Tu as toujours le mot pour rire toi, en tout cas !!!andy a écrit :Roba Fett 76 a écrit :Ah bon, bah alors, si c'est Paris ou un autre et que les bus Troyens ou Havrais sont caillassés avec autant de passion que tous les autres, alors...
roooh tjrs autant de mauvaise foi...
j'ai pas envie de repartir sur un débat stérile sur le nombre "d'affaires" de paris concernant les "supporters"...
on verra quand vous serez en L2 si vous êtes tjrs aussi nombreux au parc, déjà que les 3 fois où j'y suis monté vous étiez + prés des 20000 que des 45000...

Victimes des méchants hooligans anglais en 1998 , victimes des méchants supporters parisiens...bref, toujours des victimes...j'espère que les supporters de Carquefou n'ont pas été trop durs et agressifs...de vrais tueurs ceux-là !!!

Arf...les boules, autant, je ne l'aimais pas en tant que journaliste et commentateur, autant, c'est bien triste qu'il soit décedé si jeune, il ne méritait pas ça...darkplegius a écrit :thierry gilardi est decede , les gars![]()
50 ans

Paix à son âme

- darkplegius
- Vintage ROTJ
je crois que je preferais quand meme sa voix a celle du vieux phoque mr roland
ciao thierry
ciao thierry

PRAY FOR PARIS
PRAY FOR PARIS
- spectral
- POTF2 - SOTE
25/03/2008 22:14
Médias - Décès - Thierry Gilardi est décédé
Le journaliste de TF1 Thierry Gilardi (Photo L'Equipe) est décédé mardi des suites d'une crise cardiaque. Il avait 49 ans et se préparait à commenter la rencontre entre l'équipe de France de football contre l'Angleterre, mercredi au stade de France. Grand nom du journalisme sportif, il avait commencé sa carrière dans les médias en 1982, à France Inter, avant de passer sur Canal + en 1986, où il a commenté d'innombrables matches, avant de présenter les soirées de Ligue des champions. Il avait rejoint TF1 en 2004 pour s'occuper de Téléfoot, mais aussi des matches de l'équipe de France de football.
Thierry Gilardi était également un grand amateur de rugby. Il occupait le poste de vice président du Stade Français. Il avait commenté la Coupe du monde 2007 aux côtés de Thierry Lacroix.
Source: L'Equipe
"Rhôôôôôôôôôôô la vache !" ça fait trop "prout prout" !! J'adorais ce mec et en plus il part à 49 ans !!!

Médias - Décès - Thierry Gilardi est décédé
Le journaliste de TF1 Thierry Gilardi (Photo L'Equipe) est décédé mardi des suites d'une crise cardiaque. Il avait 49 ans et se préparait à commenter la rencontre entre l'équipe de France de football contre l'Angleterre, mercredi au stade de France. Grand nom du journalisme sportif, il avait commencé sa carrière dans les médias en 1982, à France Inter, avant de passer sur Canal + en 1986, où il a commenté d'innombrables matches, avant de présenter les soirées de Ligue des champions. Il avait rejoint TF1 en 2004 pour s'occuper de Téléfoot, mais aussi des matches de l'équipe de France de football.
Thierry Gilardi était également un grand amateur de rugby. Il occupait le poste de vice président du Stade Français. Il avait commenté la Coupe du monde 2007 aux côtés de Thierry Lacroix.
Source: L'Equipe
"Rhôôôôôôôôôôô la vache !" ça fait trop "prout prout" !! J'adorais ce mec et en plus il part à 49 ans !!!

Membre MIB de seconde zone....
- Darth Maul
- POTF2 - SOTE
Je l'ai appris il y a une heure, j'y croyais pas une seconde, je croyais que c'était un FAKE d'un internaute qui a balancé une grosse rumeur
Je me souviendrais toujours de ses commentaires sur canal + avec des matchs extra comme le PSG-REAL en 93 et les soirées champions league sur le plateau canal avec Platini !!!
Et bien sur ses commentaires avec l'EDF
RIP Thierry Gilardi !

Je me souviendrais toujours de ses commentaires sur canal + avec des matchs extra comme le PSG-REAL en 93 et les soirées champions league sur le plateau canal avec Platini !!!
Et bien sur ses commentaires avec l'EDF

RIP Thierry Gilardi !
- raphael71
- Staff MIB
RIP Thierry Gilardi !
vive les flamby.
Envoyé depuis mon MINITEL 3615 code MIB
Merci de répondre sur mon adresse habituelle.
------------------------
Mintinbox.net
Envoyé depuis mon MINITEL 3615 code MIB
Merci de répondre sur mon adresse habituelle.
------------------------
Mintinbox.net
- THX 1138
- POTF2 Green Card
J'aime pas le foot, ce n'est pas un secret, mais j'aimais bien le bonhomme. Triste nouvelle !
49 ans !
On est si peu de chose......

Glop glop !!! J'adore les PLAYSKOOLS !