Saison 2007/2008 [La maison de Thierry Gilardi]
Modérateur : Staff MIB
- darkplegius
- Vintage ROTJ
yepes forfait pour la coupe dsl mon rob
MAY THE FORCE BE WITH YOU
PRAY FOR PARIS
PRAY FOR PARIS
- andy
- SAGA
j'étais au match : pas terrible, voire "laxativant"...
rogue traine par là en ce moment?
peut être une anecdote sur gilardi?
c'était pas un saint (cf les mecs qui ont bossé avec lui à c+ ou tf1), quant à sa présumée amitié avec bietry (son ancien chef à c+), elle a franchement volé en éclat lors du mondial en corée (et pour cause!!!)
maintenant c'est vrai que les téléspects ne le connaissent que par les commentaires (souvent recadré par jean mi pour la rechnique) trés dynamiques et plein de fougue, mais dans le boulot... pas facile facile ...
rogue?
allez thierry...

c'était pas un saint (cf les mecs qui ont bossé avec lui à c+ ou tf1), quant à sa présumée amitié avec bietry (son ancien chef à c+), elle a franchement volé en éclat lors du mondial en corée (et pour cause!!!)
maintenant c'est vrai que les téléspects ne le connaissent que par les commentaires (souvent recadré par jean mi pour la rechnique) trés dynamiques et plein de fougue, mais dans le boulot... pas facile facile ...
rogue?
allez thierry...

Dernière modification par andy le 27 mars 2008 11:29, modifié 1 fois.
- andy
- SAGA
j'avais pas vuRoba Fett 76 a écrit :
Victimes des méchants hooligans anglais en 1998 , victimes des méchants supporters parisiens...

tu fais référence à la coupe du monde de 98?
si oui quel rapport avec l'om ?
si non "au temps pour moi"...
je me rappelle effectivement de bagarres entre anglais et tunisiens pour le match du 15/06 à marseille(victoire 2-0 pour les anglais), j'avais couvert, me rappelle pas avoir croisé bcp de supporters de l'om... mais bon t'as peut être des éléments qui nous auraient échappé à l'époque

sinon je t'incite à lire l'excellent article paru dans la dépêche du midi ou celui de la pro (papiers de muratelle ou albano) à propos du dernier téfécé - om sans "parquage" (le terme même me dérange), les supporters des 2 camps n'étaient pas séparé "comme d'habitude", c'était un essai... ya pas eu d'émeute... comme quoi il est encore possible d'assister à un match dans un bon esprit même si le chambrage fait partie du truc!!
sinon je vais faire recherche google : "hooligans au parc des princes" et comparer à "hooligans au stade vélodrome", pour voir...
en tout état de cause, on peut pas dire qu'il y ait des "zones noires" (dixit préf de police paris) à marseille comme il en existe au parc...
on a jamais vécu le drame de Hapoël Tel Aviv par exemple, alors que l'om a un nombre de match européen > à celui de paris... j'ai les chiffres sur mes fiches si tu veux... j'aime être précis pour gagner en clarté dans le débat...

- darkplegius
- Vintage ROTJ
dis andy t'es sur que tu as envie de parler des hooligans parisiens moi ca me saoules perso
il faut faire la part des choses quand meme les gogols du parc sont vraiment une minorite en plus la plupart sont des gamins sans cerveaux .
par contre les dirigeants et grosses tetes du parc devraient vraiment faire le menage parce que la reputation du psg commences a etre salie , tout ca a cause d'une bande de soi-disants supporters qui ne regardent meme pas les matchs
il faut faire la part des choses quand meme les gogols du parc sont vraiment une minorite en plus la plupart sont des gamins sans cerveaux .
par contre les dirigeants et grosses tetes du parc devraient vraiment faire le menage parce que la reputation du psg commences a etre salie , tout ca a cause d'une bande de soi-disants supporters qui ne regardent meme pas les matchs

PRAY FOR PARIS
PRAY FOR PARIS
- 2ora
- Vintage ROTJ
le truc incroyable... je ne suis pas du tout footeux mais alors pas du tout!
Et la semaine dernière (mercredi) ma boite a organisé sur MILAN une grande messe pour ses cadres. Et mon PDG est un ancien président du PSG et l'animateur c'était justement Thierry GILARDI. Ils se sont un peu chambrés tous les deux et la soirée fut vraiment sympa. Le mec hyper cool, contact facile et simple.
Le truc bizarre, c'est que je n'avais aucune raison d'être affecté par cet homme (perso le foot je m'en fous), et le voir une semaine avant, alors que je n'avais aucune raison importante, (l'année d'avant c'était Laurent Romechko)... mais là j'suis ... boulversé!
Pour moi ce type c'est deux grandes phrases (et le son de sa voix). "La tête de Zidane!" en 98 et "Non pas toi, pas maintenant" toujours Zidane en 2006!
Et la semaine dernière (mercredi) ma boite a organisé sur MILAN une grande messe pour ses cadres. Et mon PDG est un ancien président du PSG et l'animateur c'était justement Thierry GILARDI. Ils se sont un peu chambrés tous les deux et la soirée fut vraiment sympa. Le mec hyper cool, contact facile et simple.
Le truc bizarre, c'est que je n'avais aucune raison d'être affecté par cet homme (perso le foot je m'en fous), et le voir une semaine avant, alors que je n'avais aucune raison importante, (l'année d'avant c'était Laurent Romechko)... mais là j'suis ... boulversé!
Pour moi ce type c'est deux grandes phrases (et le son de sa voix). "La tête de Zidane!" en 98 et "Non pas toi, pas maintenant" toujours Zidane en 2006!
Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
- darkplegius
- Vintage ROTJ
je comprends ta reaction pat
alors imagines nous les footeux

alors imagines nous les footeux

PRAY FOR PARIS
PRAY FOR PARIS
- Roba Fett 76
- Vintage
Cher andy, pas la peine de te fatiguer à me sortir des statistiques sur les hooligans qu'ils soient parisiens ou marseillais...
Il y a des hooligans à Paris, c'est un fait et ça attriste tout le monde, y compris les supporters parisiens. Ces types salissent l'image du club et ne viennent certainement pas pour supporter qui que ce soit, mais bel et bien pour pouvoir se fritter avec d'autres hooligans...qu'ils soient parisiens (un comble !!!) ou autres...
Tu sembles avoir du mal à dissocier les supporters parisiens des hooligans...apprends que tous les supporters parisiens ne sont pas forcémment des hooligans...il me semble que l'on avait déjà (vainement semble-t-il...) essayé de t'ouvrir les yeux sur ce point.
Néanmoins, faut pas venir me raconter que les voyous qui caillassent chaque année ou presque les bus parisiens qui descendent à l'occasion du "classico" (peut-on encore l'appeler comme ça ???) valent mieux qu'eux...chambrer, c'est une chose, caillasser en est une autre...
Les types qui font ça ne font que mettre de l'huile sur le feu...on ne répond pas et on ne solutionne pas la violence par la provocation et la violence...n'est-ce pas M. Diouf ???
Enfin, tu cites en référence un match OM/Toulouse...je pense qu'il y a plus parlant comme exemple, parce que c'est loin d'être un match à risque à quelque niveau que ce soit...les toulousains, ce sont des supporters de rugby avant tout, beaucoup moins de foot, combien sont-ils en France ??? Le double ou le triple des monégasques peut-être, non ???
Maintenant, pour reparler football et plus hooligans, il faut noter que la Roumanie (très sous-estimée par la majorité des médias français semble-t-il) s'est imposée 3 à 0 face à la Russie qui est elle-ême qualifiée pour l'Euro.
Certes les russes sont loin d'être des prétendants au titre, néanmoins, le score assez large laisse à penser que la Roumanie sera mieux qu'un faire-valoir dans la poule de la mort...A ne pas sous-estimer donc...
Il y a des hooligans à Paris, c'est un fait et ça attriste tout le monde, y compris les supporters parisiens. Ces types salissent l'image du club et ne viennent certainement pas pour supporter qui que ce soit, mais bel et bien pour pouvoir se fritter avec d'autres hooligans...qu'ils soient parisiens (un comble !!!) ou autres...
Tu sembles avoir du mal à dissocier les supporters parisiens des hooligans...apprends que tous les supporters parisiens ne sont pas forcémment des hooligans...il me semble que l'on avait déjà (vainement semble-t-il...) essayé de t'ouvrir les yeux sur ce point.
Néanmoins, faut pas venir me raconter que les voyous qui caillassent chaque année ou presque les bus parisiens qui descendent à l'occasion du "classico" (peut-on encore l'appeler comme ça ???) valent mieux qu'eux...chambrer, c'est une chose, caillasser en est une autre...
Les types qui font ça ne font que mettre de l'huile sur le feu...on ne répond pas et on ne solutionne pas la violence par la provocation et la violence...n'est-ce pas M. Diouf ???
Enfin, tu cites en référence un match OM/Toulouse...je pense qu'il y a plus parlant comme exemple, parce que c'est loin d'être un match à risque à quelque niveau que ce soit...les toulousains, ce sont des supporters de rugby avant tout, beaucoup moins de foot, combien sont-ils en France ??? Le double ou le triple des monégasques peut-être, non ???
Maintenant, pour reparler football et plus hooligans, il faut noter que la Roumanie (très sous-estimée par la majorité des médias français semble-t-il) s'est imposée 3 à 0 face à la Russie qui est elle-ême qualifiée pour l'Euro.
Certes les russes sont loin d'être des prétendants au titre, néanmoins, le score assez large laisse à penser que la Roumanie sera mieux qu'un faire-valoir dans la poule de la mort...A ne pas sous-estimer donc...

Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
- rogue
- Episode I
moi ça me fait bizarre ... je ne le connaissais pas, je le croisais à l'époque de Canal de temps en temps dans les couloirs. Par contre j'ai vu des centaines (c'est peu dire) d'heures de programmes, de matchs ou d'émissions qu'il commentait. Il laisse un vide. Partir à cette age n'est pas normal.andy a écrit :j'étais au match : pas terrible, voire "laxativant"...
rogue?
allez thierry...
Chantier le jour
Chantier la nuit
Vive la vie à Paris ....
Chantier la nuit
Vive la vie à Paris ....
- rogue
- Episode I
la connerie est universelle. Ce serait trop simple si on pouvait l'identifier rien qu'à la couleur d'un maillot.Roba Fett 76 a écrit :Cher andy, pas la peine de te fatiguer à me sortir des statistiques sur les hooligans qu'ils soient parisiens ou marseillais...
Chantier le jour
Chantier la nuit
Vive la vie à Paris ....
Chantier la nuit
Vive la vie à Paris ....
- anaking13
- Vintage ROTJ
Bon histoire de passer à autre chose...
Le cas Trézégoal quid? On l'a encore vu hier seul à trainer sa peine sur le rectangle vert, avec parfois l'impression que ses camarades de jeux ne voulaient pas jouer avec lui. Le système de jeu que veut mettre en place Domenech exclut-il de fait un renard des surfaces comme le roi David, car il ne mise que sur des cht'i gars rapide qui prennent de la profondeur sur de long appel de balle? Je rappelle pour info que Trézéguet est multiple fois meilleur scoreur du calcio et que son ratio but par match joué chez les bleus est plus élevé que celui de Titi Henry que tous le monde porte au nu même quand il joue sur une jambe. Bravo aux spectateurs du SDF qui ont su réconforter le golead'or de l'euro 2000 (Une P... de reprise de volée!). A part ça je n'ai rien contre Cissé
Le cas Trézégoal quid? On l'a encore vu hier seul à trainer sa peine sur le rectangle vert, avec parfois l'impression que ses camarades de jeux ne voulaient pas jouer avec lui. Le système de jeu que veut mettre en place Domenech exclut-il de fait un renard des surfaces comme le roi David, car il ne mise que sur des cht'i gars rapide qui prennent de la profondeur sur de long appel de balle? Je rappelle pour info que Trézéguet est multiple fois meilleur scoreur du calcio et que son ratio but par match joué chez les bleus est plus élevé que celui de Titi Henry que tous le monde porte au nu même quand il joue sur une jambe. Bravo aux spectateurs du SDF qui ont su réconforter le golead'or de l'euro 2000 (Une P... de reprise de volée!). A part ça je n'ai rien contre Cissé

Dernière modification par anaking13 le 27 mars 2008 15:44, modifié 1 fois.
Relax ! Use the force !
- raphael71
- Staff MIB
les hooligans monégasques
parlons foot balons , jeux......

parlons foot balons , jeux......
vive les flamby.
Envoyé depuis mon MINITEL 3615 code MIB
Merci de répondre sur mon adresse habituelle.
------------------------
Mintinbox.net
Envoyé depuis mon MINITEL 3615 code MIB
Merci de répondre sur mon adresse habituelle.
------------------------
Mintinbox.net
- 2ora
- Vintage ROTJ
anaking13 a écrit :Je rappelle pour info que Trézéguet est multiple fois meilleur scoreur du calcio ...
Je savais qu'il avait raté le penalty volontairement!!! J'le savais le traite!

cf: final de la coupe de monde 2006!!!!!
- Roba Fett 76
- Vintage
Je pense que Trézeguet n'est pas plus mauvais que Cissé par exemple, (qui lui devrait plutôt rejoindre l'équipe de France d'athlétisme où il serait plus à sa place dans le relais 4 x 100 m)...on peut toujours avoir besoin d'un renard des surfaces...il peut marquer à tout moment, comme il peut ne pas le faire...mais on ne peut pas se passer de ce genre de joueur, il est le seul avec cette spécificité dans l'effectif... 

Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
- darkplegius
- Vintage ROTJ
tout a fait d'accord avec toi mon rob mais expliquez-moi pourquoi personne ne joues pour lui
on le sait c'est un renard des surfaces et la personne ne lui donne un centre convenable ou une bonne passe en jeu court
les seuls a pouvoir faire ca pourrait etre ribery ou nasri mais il jouait hier dans une configuration
avec deux attaquants mais seul trezegol restait aux avants postes
anelka avez vous vu jusqu'ou il va chercher ses ballons
il fait le role d'un milieu et si par hasard un centre arrivait trezeguet est seul contre trois ou quatres defenseurs
vous avez vu les centres de beckham hier , c'est trezeguet qui aurait bien aime en avoir des comme ca
tout ca pour dires que l'edf ne joues pas pour lui et c'est sur qu'il ne fera rien si ca continues comme ca
le role des milieux n'est-il pas de faire briller leurs attaquants

on le sait c'est un renard des surfaces et la personne ne lui donne un centre convenable ou une bonne passe en jeu court
les seuls a pouvoir faire ca pourrait etre ribery ou nasri mais il jouait hier dans une configuration
avec deux attaquants mais seul trezegol restait aux avants postes
anelka avez vous vu jusqu'ou il va chercher ses ballons

il fait le role d'un milieu et si par hasard un centre arrivait trezeguet est seul contre trois ou quatres defenseurs

vous avez vu les centres de beckham hier , c'est trezeguet qui aurait bien aime en avoir des comme ca

tout ca pour dires que l'edf ne joues pas pour lui et c'est sur qu'il ne fera rien si ca continues comme ca
le role des milieux n'est-il pas de faire briller leurs attaquants

PRAY FOR PARIS
PRAY FOR PARIS
- 2ora
- Vintage ROTJ
Bah encore heureux, ils sont encore nationalisés je crois!!!darkplegius a écrit : ...l'edf ne joues pas pour lui ...
Mais qu'est-ce que vient "faire" l'EDF sur un terrain de foot?