1 à 0 pour Nancy à Bordeaux à la mi-temps

Modérateur : Staff MIB
j'ose même pas le cauchemarder !Roba Fett 76 a écrit :Il n'y a donc personne pour envisager une victoire starsbourgeoise ou même un nul ???![]()
Bah avec plaisir, perso, je supporte Paris, mais Nice est un club que j'ai toujours bien aimé et le Gym fait une bonne saison cette année, c'est cool pour vousyodalexandre a écrit :Merci Roba,
Je suis à la fois très heureux et très déçu :
Au moins, ça fait un niçois parmi vous mais bon, dommage qu'y en ait pas d'autres !!!
Bah 2 à 1 pour nos couleurs !!! Et le tien Cyber ???cyberluke a écrit :j'ose même pas le cauchemarder !Roba Fett 76 a écrit :Il n'y a donc personne pour envisager une victoire starsbourgeoise ou même un nul ???![]()
2-1 pour BordeauxRoba tu commences bien... c'est quoi ton prono pour ce soir ?
Surtout que c'est Bordeaux !anaking13 a écrit :Yes Nancy qui mène c'est bon pour moi ça
. Pour la ligue cup je vote RCL, un super public, j'adore Carrière et grand respect pour le buveur de Cacolac des guignols de l'info. Et puis depuis que j'ai vu "bienvenu chez les cht'is" j'ai forcément de la tendresse pour eux, HEIN
je suis pas devant le match mais apparemment Poulat aura le droit à sa caisse de 6 bouteilles de Bordeaux avant de repartir...Roba Fett 76 a écrit :Et 2 rouges à zéro pour Nancy !!!![]()
![]()
![]()
C'est bon pour la balade en Lorraine de la prochaine journée ça !!!
Même 2, il les mérite !!!cyberluke a écrit :je suis pas devant le match mais apparemment Poulat aura le droit à sa caisse de 6 bouteilles de Bordeaux avant de repartir...Roba Fett 76 a écrit :Et 2 rouges à zéro pour Nancy !!!![]()
![]()
![]()
C'est bon pour la balade en Lorraine de la prochaine journée ça !!!