Dire qu'il y en a qui se plaignent pour 15 jours de retard alors que je n'ai reçu jusqu'à présent que 4 vaisseaux !
Vehicules Star wars par Atlas
Modérateur : Staff MIB
- Steed
- MIB - Early Bird Kit

Deuxième envoi : 03/2008 qu'il marque sur leur planning
Ce sera vraiment fin mars !
Dire qu'il y en a qui se plaignent pour 15 jours de retard alors que je n'ai reçu jusqu'à présent que 4 vaisseaux !

- jawa.57
- POTF2 - SOTE

euh il te l'envois fin mars donc aujourd'hui par exemple, et comme cela arrive a reculons, alors nous l'aurons mis avril

l'envie de mourir est si grande que la mort me fait peur donc je prefere rester en vie
http://leclub.xooit.fr/index.php" onclick="window.open(this.href);return false;
-
Furious
- Clone Wars - 2009

Bonjour à tous ,
Ici la Belgique :p
Voila, j'ai commencé il y a quelques semaines la collection star wars, j'en suis au numéro 3.
J'achete mon exemplaire chaque fois qu'il est disponible chez mon revendeuse préférée
. J'aurais voulu savoir si vous pouviez me renseigner au niveau de l'achat de mes exemplaires...Est-il mieux de téléphoner à Atlas et de m'abonner ou de continuer à les acheter chez le libraire? J'ai vu qu'il y avait peut-être une possibilité d'avoir des collections différentes (avec des figurines ou vaisseaux bonus?) ou alors encore le courtage? Existe-t-il en Belgique?
Je pense qu'il faut que je me dépèche!
Merci d'avance pour vos réponses et conseils
A bientôt
Furious
Ici la Belgique :p
Voila, j'ai commencé il y a quelques semaines la collection star wars, j'en suis au numéro 3.
J'achete mon exemplaire chaque fois qu'il est disponible chez mon revendeuse préférée
Je pense qu'il faut que je me dépèche!
Merci d'avance pour vos réponses et conseils
A bientôt
Furious
- Mara Jade Skywalker 2
- Modérateur

salut Furious!!!!
bienvenue sur MIB!!!
tu peux venir te présenter ici:
http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... =15&t=9598" onclick="window.open(this.href);return false;
n'hésites pas à te balader sur le forum, tu trouveras surement plein de réponses à tes questions et tu rencontreras des compatriotes!!
bienvenue sur MIB!!!
tu peux venir te présenter ici:
http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... =15&t=9598" onclick="window.open(this.href);return false;
n'hésites pas à te balader sur le forum, tu trouveras surement plein de réponses à tes questions et tu rencontreras des compatriotes!!
Niark!!^^
- petersteven
- SAGA

Salut Furious,
Je te conseille de ne pas t'abonner si ta buraliste peut te garantir d'être approvisionnée régulièrement. Ce n'est pas mon cas chez moi alors j'ai pris l'abonnement mais c'est looong... ça traîîîine...
Pour les plus chanceux, on a un mois de retard sur les sorties en kiosque. Certains ont presque trois mois de retard. L'étoile noire n'est pas assez bien faite pour justifier l'abonnement à elle seule et les versions courtage sont vraiment ruineuses (ce n'est que mon avis).
Bienvenu parmi nous.
Je te conseille de ne pas t'abonner si ta buraliste peut te garantir d'être approvisionnée régulièrement. Ce n'est pas mon cas chez moi alors j'ai pris l'abonnement mais c'est looong... ça traîîîine...
Pour les plus chanceux, on a un mois de retard sur les sorties en kiosque. Certains ont presque trois mois de retard. L'étoile noire n'est pas assez bien faite pour justifier l'abonnement à elle seule et les versions courtage sont vraiment ruineuses (ce n'est que mon avis).
Bienvenu parmi nous.
Venez voir mon site web comme c'est beau : http://www.fantastic-modelers.fr/
- dashrendar72
- 30th Anniversary Collection

21stcentury a écrit :Merci pour tous vos compliments c'est très encourageant. Vous savez vous pouvez en faire autant.
Ingrédients : peinture à l'huile, essence F , on badigeonne le tout et on perfectionne avec un coton tige. Même Atlas pourrait le faire, c'est vous dire
Pour info est ce que tu la dilues beaucoup la peinture ? Et est ce que tu attends bien les 5 minutes préconisées par petersteven ?
Si ça marche pour moi, vous allez devenir mes gourous petersteven et toi
- 21stcentury
- 30th Anniversary Collection

Merci beaucoup.
Sinon voici ma méthode : je verse un peu d'essence F dans un récipient, je met un tout petit peu de peinture sur le pinceau et je le trempe simplement dans l'essence. J'attends entre 5 et 10 minutes avant de y aller au coton tige (il en faut plusieurs pour un modéle), plus efficace à mon sens que le saupalin, après chacun son truc.
Pour les couleurs : noir ivoire et terre de sienne naturelle / terre de sienne brulée pour la barge.
J'ai rajouté une mini-couche de terre de sienne naturelle sur le X-Wing qui le rend très proche de sa colorimétrie dans le film avec une petite insistance sur son nez exactement comme dans le film.
Enfin, une micro couche de Terre de sienne naturelle sur le TBTT qui en plus d'être sali se retrouve vieilli, une petite insistance dans les articulations pour simuler de la graisse (on voit pas sur la photo).
Voilou, on attends tous tes créations...
Sinon voici ma méthode : je verse un peu d'essence F dans un récipient, je met un tout petit peu de peinture sur le pinceau et je le trempe simplement dans l'essence. J'attends entre 5 et 10 minutes avant de y aller au coton tige (il en faut plusieurs pour un modéle), plus efficace à mon sens que le saupalin, après chacun son truc.
Pour les couleurs : noir ivoire et terre de sienne naturelle / terre de sienne brulée pour la barge.
J'ai rajouté une mini-couche de terre de sienne naturelle sur le X-Wing qui le rend très proche de sa colorimétrie dans le film avec une petite insistance sur son nez exactement comme dans le film.
Enfin, une micro couche de Terre de sienne naturelle sur le TBTT qui en plus d'être sali se retrouve vieilli, une petite insistance dans les articulations pour simuler de la graisse (on voit pas sur la photo).
Voilou, on attends tous tes créations...
Coupez lui le courant ou coupez lui le sifflet !
-
mickpapoun
- Animated Figures

1 petite question à nos peintres chevronnés.....
Quel type de peinture utilisez-vous?
De la peinture spéciale maquette ?
Quel type de peinture utilisez-vous?
De la peinture spéciale maquette ?
- Steed
- MIB - Early Bird Kit

Et ce sera même pas sur Mars !Steed a écrit :Deuxième envoi : 03/2008 qu'il marque sur leur planning
Ce sera vraiment fin mars !
![]()
Dire qu'il y en a qui se plaignent pour 15 jours de retard alors que je n'ai reçu jusqu'à présent que 4 vaisseaux !![]()
J'attends 15 jours maxi et j'appelle ma courtière !
- Steed
- MIB - Early Bird Kit

Petite question aux arnaqués en courtage :
Vous en êtes rendus à quels vaisseaux ?
Moi j'en suis toujours au TIE Fighter !
Et vous
Et vous
- Fell
- POTF2 - SOTE

Au croiseur de Naboo
En plus en Belgique on a 2 mois de décalage par rapport à la France
Bon enfin c pas drôle pour toi...
En plus en Belgique on a 2 mois de décalage par rapport à la France
Bon enfin c pas drôle pour toi...
Comme dirait la princesse Léia:
"Si c'est l'argent qui vous interesse alors c'est tout ce que vous recevrez"
"Si c'est l'argent qui vous interesse alors c'est tout ce que vous recevrez"
- cyberluke
- Old Staff MIB

Heu je sais plus trôt à cause de mon double abonnement...mais je crois que je suis comme toi...Steed a écrit :Petite question aux arnaqués en courtage :
Et vous
- Dark Darvor
- POTF2 Green Card

J'ai une question très générale : Atlas fait-il attendre ses abonnés pour d'autres collections ou est-ce SW qui trime en priorité ?
"Quelle brutalit' !" Jar jar Binks, La Menace fantôme
- jawa.57
- POTF2 - SOTE

ben j'en suis au meme stade que toi steed, il font ch.... atlas de nous faire trainer comme cela
l'envie de mourir est si grande que la mort me fait peur donc je prefere rester en vie