Modérateur : Staff MIB
spectral a écrit :On voie bien le geste de la main du lensois meme si elle est minime !!
C'est bien ce que je dis...y'en a qui sifflent et d'autres pas......anaking13 a écrit :Ce que tu appelles un geste, et bien justement ce n'est qu'un geste! Sur les corners sa frotte dix fois plus! Pas de tacle, pas de tirage de maillot, pas de ceinturage et pourtant péno![]()
. Je ne veux pas être pessimiste mais la vidéo ce n'est pour demain
. On te fou plein de caméra dans les villes qui se transforme en big brother land et on est pas capable d'en mettre dans les stades (ou bien juste pour surveiller le public!) pour plus de justice et d'équité.
un lyonnais qui réclame de l'équité dans l'arbitrageanaking13 a écrit :Ce que tu appelles un geste, et bien justement ce n'est qu'un geste! Sur les corners sa frotte dix fois plus! Pas de tacle, pas de tirage de maillot, pas de ceinturage et pourtant péno![]()
. Je ne veux pas être pessimiste mais la vidéo ce n'est pour demain
. On te fou plein de caméra dans les villes qui se transforme en big brother land et on est pas capable d'en mettre dans les stades (ou bien juste pour surveiller le public!) pour plus de justice et d'équité.