Modérateur : Staff MIB
son entraineur aussi ... pas le grand chauve qui fait peur aux enfants, l'autre le vrai. Celui que tout fan de foot ne peux qu'apprécier : Mr JPPcyberluke a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Toutes mes pensées aux Lensois sur ce coup du sort qui doit vraiment faire mal !
J'espère qu'on les retrouvera en L1 la saison prochaine, cette équipe, ce club et ses supporters le méritent !
Bah en revanche, si tu veux, on peut parler de l'expulsion de Cris, dernier défenseur qui commet une faute contre le PSG...ça change le résultat s'il est expulsé comme il aurait dû l'être...et Lyon ne plante peut-être pas 2 buts derrière...une fois de plus, quand c'est Lyon, on laisse faireanaking13 a écrit :Je pense qu'après les deux matchs de ce soir et les grosses erreurs d'arbitrage qui les ont accompagnés et ont changé le résultat on devrait moins parler de Réveillère...Je pense que Paris peut descendre en L2 serein ils partent avec la prime de match ce soir
P...Comment l'arbitre peu siffler un truc pareil, que font les assesseurs, a quand la vidéo? Ce soir on ne peu pas se contenter de dire que l'erreur est humaine et fait parti de l'arbitrage...
+1rogue a écrit :"bravo" pour la banderole ...![]()
J'espère que la vidéo surveillance permettra l'identification des responsables en vue non pas d'une interdiction de stade mais d'une vrai condamnation pénale.
+1 On n'avait vraiment pas besoin de ça...cette finale laissera un goût amer pour les Lensois, mais cette baderole prouve une nouvelle fois que la connerie humaine n'a pas de limites...rogue a écrit :"bravo" pour la banderole ...![]()
J'espère que la vidéo surveillance permettra l'identification des responsables en vue non pas d'une interdiction de stade mais d'une vrai condamnation pénale.