From TheForce.Net: Rob tells us that the December 2003 issue of the British movie mag HOTDOG has just hit the stands here in the U.S. and found several cool Star Wars related things. In particular, on page 12, here's this possibly amazing passage:
"No wonder Peter "Chewbacca" Mayhew is smiling. Not only has he been rescued from obscurity and given the chance to reprise his role as our Wookiee comrade for Episode III, but his contract also stipulates that he'd be required to appear in Episodes 7, 8, and 9.
Yes folks, seems there are actual whispers at Lucasfilm that the 'sequel' trilogy might be in the works..."
In addition, there's a cool spoiler page (though nothing new for TheForce.net regulars) with a great caricature of Hayden as Anakin/Vader. The cover "story" is a list of the "50 Coolest Movie Characters Ever". #22 is Boba Fett, #13 is Indiana Jones, and #3 is Darth Vader! There's also a "Brief History of Time" according to the movies. It begins with "A Long Time Ago".
Please. Be. True. Of course, remember that the official word from Lucasfilm has been and is currently "no." We'll email them for a comment on the story and post any updates here.
info ou un faux : episodes 7, 8, 9
Modérateur : Staff MIB
- darkianor
- Old Staff MIB
- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin
Moi j'ai pas envie...
Han
Han
c'est du flan…
- Darth Manu
- www.cote-a-cas.net
Je n'y crois absolument pas
Mais après tout, pourquoi pas...
Quoi que...
Non, vaut mieux pas

Mais après tout, pourquoi pas...

Non, vaut mieux pas

Réparation? Restauration? La solution : Doc Manu
- darkianor
- Old Staff MIB
si cela n'avait tenu qu'à moi,
il n'y aurait eu que 3 films :
- A NEW HOPE
- EMPIRE STRICKES BACK
- THE RETURN OF THE JEDI
Mais comme celui qui prend les decisions,
pense dollars donc...
- A NEW HOPE
- EMPIRE STRICKES BACK
- THE RETURN OF THE JEDI
pense dollars donc...

- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin
Yep... pourtant, c'est bizzare à chaque reportage (comme le dernier de C+) il dit qu'il n'est pas si riche qu'on le croit et que ce n'est pas pour les $ qu'il fait ça...
Han
Han
c'est du flan…
- darkianor
- Old Staff MIB

Nan il fait tout ça pour les petits lepreux de jakarta...
- Laurent
- Old Staff MIB
A mon avis les épisodes 7,8 et 9 ne verront jamais le jour...
Ce que j'en pense ?
Cela pourrait faire durer le plaisir, mais ce n'est pas sûr.
A force de trop vouloir en faire, on fait n'importe quoi.
Quand à GL je suis persuadé que son portefeuille est bien garni et qu'il ne manquera jamais de rien...
Mais peut-être ne ment-il pas en nous disant que ce n'est pas pour l'argent qu'il le fait. Il y prend sans aucun doute beaucoup de plaisir !
Ce sont à mon avis plus les sociétés comme Hasbro qui courent après l'argent en utilisant la license.
Ce que j'en pense ?
Cela pourrait faire durer le plaisir, mais ce n'est pas sûr.
A force de trop vouloir en faire, on fait n'importe quoi.

Quand à GL je suis persuadé que son portefeuille est bien garni et qu'il ne manquera jamais de rien...

Mais peut-être ne ment-il pas en nous disant que ce n'est pas pour l'argent qu'il le fait. Il y prend sans aucun doute beaucoup de plaisir !
Ce sont à mon avis plus les sociétés comme Hasbro qui courent après l'argent en utilisant la license.
- darkianor
- Old Staff MIB
le format serie télé semblerait judicieux
Mais à un moment faut savoir s'arreter

Mais à un moment faut savoir s'arreter

- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin
Mais quelle horreurdarkianor a écrit :le format serie télé semblerait judicieux![]()
...

Star Wars en TV ????? C'est comme "les feux de l'amour" au cinéma !!!!
Chaque chose son support SVP !

Han
c'est du flan…
- gorack zahm
- POTJ
moi je suis pour un 7, 8, 9...
mais il aurait fallu faire les 1, 2, 3 et 7, 8, 9 dans le meme esprit que la trilogie...
mais j'attends de voir... de toutes facons, si ca me branche pas, les 7, 8, 9 ne verront jamais le jour sur mon lecteur dvd...
la vague s'arretera devant ma maison, elle ne passera pas... 
mais si ce dechire... la ca le ferait...
vu l'age des acteurs de la premiere trilogie, un film basé genre sur la main de thrawn le ferait... ou le nouvel ordre jedi...
je seraiss par contre hyper decu qu'il se fasse genre en image de synthese ou dessin animé...
un truc bien, sinon, serait que la suite officiel soit par exemple en jeu video, non?
mais il aurait fallu faire les 1, 2, 3 et 7, 8, 9 dans le meme esprit que la trilogie...
mais j'attends de voir... de toutes facons, si ca me branche pas, les 7, 8, 9 ne verront jamais le jour sur mon lecteur dvd...

mais si ce dechire... la ca le ferait...
vu l'age des acteurs de la premiere trilogie, un film basé genre sur la main de thrawn le ferait... ou le nouvel ordre jedi...
je seraiss par contre hyper decu qu'il se fasse genre en image de synthese ou dessin animé...
un truc bien, sinon, serait que la suite officiel soit par exemple en jeu video, non?

je suis enfin de retour, ça va blaster!
- 2ora
- Vintage ROTJ
Pour ou contre, ciné ou TV...
de toute façon c'est au Dieu us$ de trancher.
Le seul truc c'est qu'il avait dit (GL) qu'il ne le ferait pas (oui lui ne le ferait) mais qu'il y a beaucoup trop de truc qui court, de rumeur, de on dit, pour qu'il n'y ai pas en préparation quelque chose (comme la série de son pote Spielberg)...
de toute façon c'est au Dieu us$ de trancher.
Le seul truc c'est qu'il avait dit (GL) qu'il ne le ferait pas (oui lui ne le ferait) mais qu'il y a beaucoup trop de truc qui court, de rumeur, de on dit, pour qu'il n'y ai pas en préparation quelque chose (comme la série de son pote Spielberg)...
Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
- Kerigan
- Old Staff MIB
pareil pour moi seule l'ancienne trilolo fait foie et pas foix 2oradarkianor a écrit :si cela n'avait tenu qu'à moi,
- A NEW HOPE
- EMPIRE STRICKES BACK
- THE RETURN OF THE JEDI
pense dollars donc...

par contre vu que Bush la mouche veut partir sur la Lune je ne pense pas qu'il y est une suite cela coute cher d'aller sur la lune puis sur mars.
aucun rapport ...ah bon:lol:
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE
...ben dis donc t'en connais du monde toi ....

- 2ora
- Vintage ROTJ
QUOI MAIS CA VA PAS LES MECS!
Sincèrement, vous n'êtes pas content d'avoir vu Episode 1 et 2?
Vous êtes peut être déçu, certes, mais peut-on souhaiter leurs disparitions!
Tout le monde ici a jeté un coup d'oeil sur le DA Clone Wars. Je pense que tout le monde restera très intéressé par des suites, des séries, jeux video, ou toute autre chose peux nous rapprocher de Star Wars.
Peut être pas de Luke, Han et Leia, mais de l'histoire de Boba, de IG88 ou des Ugnaults ou du père de JarJar!