Statues GG StarWars => Terminé
Modérateur : Staff MIB
- BASTOS93
- Original Trilogy Collection
Il n y a pas de panique a avoir il y a juste a lui faire confiance il connais quelques difficulter de sante en ce moment rien de grave il faut juste de la patience c est quelqu un de confiance pas de probleme lors de ma transaction avec lui juste du temps car il ne ce connecte pas tout les jours 

-
- Animated Figures
Trois semaines sans nouvelles alors que 5 mails en 2 jours pour finaliser la vente .....
La moindre des politesses serait au moins de répondre aux differentes mp
J'attends encore un peu et j'ouvre les hostilités
Il faut eviter d'avoir,sur mib, les memes problemes que sur ebay
La moindre des politesses serait au moins de répondre aux differentes mp
J'attends encore un peu et j'ouvre les hostilités
Il faut eviter d'avoir,sur mib, les memes problemes que sur ebay

-
- Animated Figures
J'attends jusqu'a début avril etsi tjs pas de nouvelles....
Je vois ce que je peux faire avec ma banque voire porter plainte.Ma patience a des limites
Si il est malade ce n'est pas du jour au lendemain car je repete 5 mp en 2 jours des que le virement effectué plus de nouvelles.......
Dernière chance

Je vois ce que je peux faire avec ma banque voire porter plainte.Ma patience a des limites
Si il est malade ce n'est pas du jour au lendemain car je repete 5 mp en 2 jours des que le virement effectué plus de nouvelles.......
Dernière chance
-
- Animated Figures
Voila,
comme je m'y attendais je n'ai pas eu de nouvelles de rmack et je commence à me faire du soucis pour les 320 euros que je lui ai viré.Je vais à la banque dés lundi pour voir la démarche à suivre(sans doute à la police aussi).Si vous avez des infos à me donner elles seront les biens venues.
Merci à tous
comme je m'y attendais je n'ai pas eu de nouvelles de rmack et je commence à me faire du soucis pour les 320 euros que je lui ai viré.Je vais à la banque dés lundi pour voir la démarche à suivre(sans doute à la police aussi).Si vous avez des infos à me donner elles seront les biens venues.
Merci à tous
- maitreTichou
- POTJ
je lui ai envoyé un MP il y à un mois : jamais de réponse !!!!
j'espers que cela s'arrangera ...

j'espers que cela s'arrangera ...
Des chercheurs qui cherchent on en trouve ... Des chercheurs qui trouvent on en cherche ...
- mulderwan
- Episode I
J'ai eu une fois le cas, tu ne peut rien faire au niveua de ta banque vu que c'est toi qui a donner l'ordre de virement. Il faut porter plainte mais pour une somme pareil les policiers vont te rire au nez car ce n'est même pas le prix de l'avocat...Lesith72 a écrit :Voila,
Merci à tous
Mais il n'y a pas de raison d'aller jusque là, même si je te comprends totalement, ça devrait s'arranger. Recherche son téléphone ou écrit lui par courrier

To be continued
- Shagad Renak
- Episode I
MP Lesith72 

Jeux concours le 28 mars sur http://www.galaxie-starwars.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- tufqibof
- Animated Figures
Je lui ai acheté quelques bustes il y a plus 6 mois et je n'avais pas eu de problème (si ce n'est qu'ils étaient particulièrement poussièreux
). C'est étonnant qu'il réagisse comme ca maintenant.
C'est très malheureux que ce genre de chose arrive sur MIB, je me suis fait déjà arnaquer 3 fois sur eBay, mais sur MIB ca ne devrait jamais arriver.
Parcontre moi je trouve que c'est une somme ! Je ne vois pas pourquoi la police te rirai au nez. Si tu paies et que tu ne reçois rien, il y a juste un mot qui peut s'appliquer c'est : VOL ! Je ne vois pas en quoi cette affaire nécésiterai un avocat.
J'ai déjà entendu quelques exemples, en Belgiques, de personnes ayant eu la police à leur porte parceque l'objet qu'il avait vendu sur eBay n'était pas arrivé.
Tu as une preuves de paiement et si lui n'a pas de preuve d'envoi il est clairement dans son tord.
Ce que tu pourrai peut-être juste faire avant d'aller à la police, c'est de lui envoyer, par courier recommandé, une mise en demeure de remboursement (Paiement, frais bancaire, frais pour le recommandé). Garde en une copie et s'il ne te répond pas, va à la police avec tes mails, ta preuve de paiement et la copie du recommandé.
J'espère que ca s'arrangera.

C'est très malheureux que ce genre de chose arrive sur MIB, je me suis fait déjà arnaquer 3 fois sur eBay, mais sur MIB ca ne devrait jamais arriver.
Parcontre moi je trouve que c'est une somme ! Je ne vois pas pourquoi la police te rirai au nez. Si tu paies et que tu ne reçois rien, il y a juste un mot qui peut s'appliquer c'est : VOL ! Je ne vois pas en quoi cette affaire nécésiterai un avocat.
J'ai déjà entendu quelques exemples, en Belgiques, de personnes ayant eu la police à leur porte parceque l'objet qu'il avait vendu sur eBay n'était pas arrivé.
Tu as une preuves de paiement et si lui n'a pas de preuve d'envoi il est clairement dans son tord.
Ce que tu pourrai peut-être juste faire avant d'aller à la police, c'est de lui envoyer, par courier recommandé, une mise en demeure de remboursement (Paiement, frais bancaire, frais pour le recommandé). Garde en une copie et s'il ne te répond pas, va à la police avec tes mails, ta preuve de paiement et la copie du recommandé.
J'espère que ca s'arrangera.
- Roba Fett 76
- Vintage
Pour moi aussi, ça représente une somme importante. Je comprends ton inquiétude...j'espère que tout rentrera bientôt dans l'ordre pour toi Lesith72 

Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
- EGAUJEDI
- Episode I
pour cette somme là la police ne riera pas
.j'ai eu un Pb sur Ebay pour 7.5 euros lors d'achat de mag!!!! J'ai fini par porter plainte plus pour le principe que pour la somme
. Resultat des courses, j'ai été entièrement remboursé par le soi disant vendeur... qui n'en était pas a son coup d'essai !
je n'ai pas de conseil à formuler mais effectivement pour moi c'est aussi une somme !!!
tu as tout mon soutien

je n'ai pas de conseil à formuler mais effectivement pour moi c'est aussi une somme !!!
tu as tout mon soutien

- master-fisto
- Original Trilogy Collection
Triste affaire, d'autant plus que tous les membres de MIB m'ont tjr paru fiable! En tout cas, la derniere connection de rmack remonte au 1er mars. Si qq1 le connait personellement, il pourrait se renseigner. Sinon, j'imagine qu'il ta donné son adresse, donc cherche son numero sur internet pour lui demander des explications.
"Master Fisto, in these matters, trust your insight we do"
-
- Animated Figures
J'ai effectivement eu une adresse et un numero de téléphone par un mibien mais ceux ci ne correspondent à rien.Par contre il n'y a qu'une seule personne en belgique portant ce nom
Je m'occupe de son cas demain.Je vous tiens au courant
Je m'occupe de son cas demain.Je vous tiens au courant
-
- Animated Figures
Bonjour,
j'ai porté plainte au commissariat.Juste une précision je suis policier moi aussi (je sais mais vente vont s'écrouler et personne ne va plus me parler
)mais à la scientifique (en general ca atténue l'animosité
)
J'ai réussi à avoir le téléphone de rmack et lui ai laissé un message avec mes coordonnées.
Mon collègue va contacter les policiers belges(c'est malheureux mas ca va tjs plus vite qd on connais)
J'attends des nouvelles de RMACK rapidement ou il va avoir une désagréable surprise
C'est tout simplement pathétique d'en arriver la mlais je ne me laisserai pas faire
suite au prochain episode
j'ai porté plainte au commissariat.Juste une précision je suis policier moi aussi (je sais mais vente vont s'écrouler et personne ne va plus me parler

J'ai réussi à avoir le téléphone de rmack et lui ai laissé un message avec mes coordonnées.
Mon collègue va contacter les policiers belges(c'est malheureux mas ca va tjs plus vite qd on connais)
J'attends des nouvelles de RMACK rapidement ou il va avoir une désagréable surprise
C'est tout simplement pathétique d'en arriver la mlais je ne me laisserai pas faire
suite au prochain episode