enfin bref, moi aussi j'ai la ps3

mais je n'ai que 2 jeux:
résistance: fall of man
pes 2008
voila voila ^^
Modérateur : Staff MIB
Et ton ID, c'est quoi ?obiwan150 a écrit :ah bah c'est la première fois que je vois ce forum...
enfin bref, moi aussi j'ai la ps3![]()
mais je n'ai que 2 jeux:
résistance: fall of man
pes 2008
voila voila ^^
elle est quand meme vendu 40€la démo de luxe ... je trouve ça moyen comme façon de faire.THX 1138 a écrit :Au bout de 20 essais, et 20 échecs environ, j'ai enfin pû me connecter au réseau. Ben finalement, GT5 est sympa, mais je lui préfère largement Forza2 Motorsport ! Mais bon, faut dire que ce n'est qu'une démo de luxe. Faudra voir avec le jeu définitif !
Très moyen effectivement ! Je l'ai quand-même pris pour patienter. Mais j'espère juste qu'ils vont se défoncer pour le jeu final, car là, je suis à deux doigts d'acheter un carte pour jouer à Forza sur X-BOX 360, largement mieux foutu.....rogue a écrit :elle est quand meme vendu 40€la démo de luxe ... je trouve ça moyen comme façon de faire.THX 1138 a écrit :Au bout de 20 essais, et 20 échecs environ, j'ai enfin pû me connecter au réseau. Ben finalement, GT5 est sympa, mais je lui préfère largement Forza2 Motorsport ! Mais bon, faut dire que ce n'est qu'une démo de luxe. Faudra voir avec le jeu définitif !
Comme jeu de ouature, je garde un oeil sur race driver grid
Cool ! Je jouerais bien contre toi à GT5, mais contrairement à COD4, il n'y a pas l'option "inviter un ami" !darkced a écrit :POuet les mibien !
Alors pour moi c'est : play_ced !
j'ai:
PES2008
GT5 Prologue
et les autres sont pas jouable en ligne
Oui, c'est ce qu'il me semble.... hier, je voulais essayer de t'inviter et pas moyenTHX 1138 a écrit :
Cool ! Je jouerais bien contre toi à GT5, mais contrairement à COD4, il n'y a pas l'option "inviter un ami" !![]()