Saison 2007/2008 [La maison de Thierry Gilardi]

Ici, vous pourrez discuter de sujets touchant à Star Wars, au cinéma,aux jeux Vidéo, passer le temps, faire votre présentation et présenter vos dernières acquisitions.

Modérateur : Staff MIB

yodalexandre
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

31 mars 2008 16:06

Comme le disait Bernard Laporte hier dans le journal de France 2 :
"Il faut arrêter d'en parler, ceux qui ont écrit cette banderole l'ont fait uniquement pour que les gens parlent de ça."

Par rapport au fait de rejouer le match, il a répondu très justement au présentateur :
"Attendez, c'est autre chose. On ne va pas rejouer une finale juste parce qu'une banderole aurait pu déstabiliser les joueurs."

Vraiment, bravo à lui parce que le discours de Thiriez, je l'avais trouvé moyen mais alors ça, c'est vraiment très bien parlé et surtout, d'une objectivité exemplaire.
Encore Bravo Mr Laporte.
O la miéu bella Nissa, Regina de li flou,
Li tiéu viehi taulissa, Iéu canterai toujou.
Canterai li mountagna, Lou tiéu tant ric decor,
Li tiéu verdi campagna, Lou tiéu gran soulèu d'or.

Toujou iéu canterai Souta li tiéu tounella,
La tiéu mar d'azur, Lou tiéu cièl pur,
E toujou griderai En la miéu ritournella,

Viva, Viva Nissa la bella !!!
spectral
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

31 mars 2008 17:18

Maintenant c'est la declaration de Mr Laporte qui me fait bien rire et que je trouve meme scandaleux !!

Il dit par rapport aux sanctions que pourrait avoir le PSG: "qu'il ne faut en aucun cas mélanger le sportif et le reste" donc une fin de non recevoir qu'il a étayée en disant en substance que les sportifs et le club ne devaient pas être pénalisés mais que ce sont les abrutis qui allaient payer...

Donc c'est bien ce que je dis...2 poids 2 mesures puisque pour Metz ça ne dérange pas Mr Laporte que le club soit penalisé !!!!

Mais bon c'est vrai y'a une grande différence entre Paris et Metz...
Membre MIB de seconde zone....
spectral
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

31 mars 2008 17:26

Une derniere chose que j'ai lu et dont je suis 100 % d'accord:
Et si on enlevait un point à un club pour chaque banderole , chaque chant ou chaque parole insultante dans un stade de foot , le maintien se jouerait à 9 points.

Avec les décisions de Bastia et de Metz , la Ligue a crée une jurisprudence que , je pense , elle regrette déjà...

D'ailleur Lens porte plainte et plus tart les autres club feront la meme chose des qu'il y aura un probleme....
yodalexandre
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

31 mars 2008 17:31

Dans cette histoire, je pense qu' approuver la décision de pénaliser les joueurs de Metz a été une grande erreur de la part de Bernard Laporte. Les joueurs n'étaient pas les responsables.

Après, je précise que Bernard Laporte soutient le PSG et qu'il y a peut-être là des indices...

Mais je le dis et le répète, les joueurs n'en sont en aucun responsables ! Je n'ai rien contre aucune équipe, c'est contre les supporters de certaines équipes que je râle !
O la miéu bella Nissa, Regina de li flou,
Li tiéu viehi taulissa, Iéu canterai toujou.
Canterai li mountagna, Lou tiéu tant ric decor,
Li tiéu verdi campagna, Lou tiéu gran soulèu d'or.

Toujou iéu canterai Souta li tiéu tounella,
La tiéu mar d'azur, Lou tiéu cièl pur,
E toujou griderai En la miéu ritournella,

Viva, Viva Nissa la bella !!!
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

31 mars 2008 18:11

spectral a écrit :
Roba Fett 76 a écrit : et j'en passe...ça devient franchement pénible...sur 10.000 ultras, 300 seraient réputés pour être extrêmistes...soit 3%, doit-on pour autant sanctionner tout le monde ??? Cette femme n'a jamais foutu les pieds au Parc, ni même dans aucun stade, elle a jugé l'ensemble des supporters sur les agissements de cette minorité dont les médias font une majorité aux yeux de l'opinion publique...le problème c'est qu'une majorité de personnes font pareil...

Il y a des coupables, condamnons les comme ils le méritent, c'est à dire très sévèrement, mais ne mettons pas tous les oeufs dans le même panier, par pitié !!! :evil:
Je te rejoins sur le fait que ce soit penible !!! Regarde...un pauvre type insulte un joueur à Metz et apres c'est la deferlation mediathique....l'autre abruti sur 100% foot de M6 dit qu'à Metz ils sont tous raciste et de vrai nazi !!!!! Et là on laisse dire et il s'excuse meme pas alors qu'il a insulté tous les messins !! Résultat on sanctionne le club d'un retrait de point alors que pour moi le club ne peut pas etre responsable de chaque personne !!! Maintenant j'attends Thiriez au tournant !! Voir si la Ligue aura le courage de sanctionner le PSG meme si pour moi les clubs ne peuvent pas etre responsable de tout !!! Et c'est vrai qu'il est plus facile de sanctionner Metz que Paris !!
Bah à mon sens, Paris ne doit pas être sanctionné car le match se jouait en terrain neutre et l'organisation était orchestrée par la Ligue et non par le PSG ou Lens...donc c'est la Ligue et elle seule qui doit être sanctionnée pour ce match !!!

Idem pour le retrait d'un point, il serait totalement idiot d'ôter un point au club dans la mesure où ça n'était pas un match de championnat... :?

En revanche, je suis largement pour que l'épuration du Parc se poursuive, qu'elle se fasse par le biais des pouvoirs publics ou celui du club afin que chacun puisse aller plus sereinement voir n'importe quel match au Parc.

Pour ce qui est de Metz, je suis totalement contre le fait qu'on leur ait enlevé 1 point et il en va de même pour ce qui est du match à jouer à huis-clos...c'est une idiotie totale, les Clubs ne peuvent pas mettre un steward derrière chaque supporter... :?

Simple question de bon sens, Metz devrait être réhabilité !!!
Dernière modification par Roba Fett 76 le 31 mars 2008 18:17, modifié 1 fois.
Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

31 mars 2008 18:13

yodalexandre a écrit :Comme le disait Bernard Laporte hier dans le journal de France 2 :
"Il faut arrêter d'en parler, ceux qui ont écrit cette banderole l'ont fait uniquement pour que les gens parlent de ça."

Par rapport au fait de rejouer le match, il a répondu très justement au présentateur :
"Attendez, c'est autre chose. On ne va pas rejouer une finale juste parce qu'une banderole aurait pu déstabiliser les joueurs."

Vraiment, bravo à lui parce que le discours de Thiriez, je l'avais trouvé moyen mais alors ça, c'est vraiment très bien parlé et surtout, d'une objectivité exemplaire.
Encore Bravo Mr Laporte.
Faut-il rejouer les matchs lorsque les joueurs du PSG subissent des "Paris, Paris, on t'indigo !!!"...non, parce que sinon, va falloir revoir le calendrier, le PSG va devoir rejouer l'intégralité de ses matchs à l'extérieur et peut-être même beaucoup de ceux joués à domicile... :smile2: :smile2: :smile2:
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

31 mars 2008 18:18

spectral a écrit :
Roba Fett 76 a écrit : et j'en passe...ça devient franchement pénible...sur 10.000 ultras, 300 seraient réputés pour être extrêmistes...soit 3%, doit-on pour autant sanctionner tout le monde ??? Cette femme n'a jamais foutu les pieds au Parc, ni même dans aucun stade, elle a jugé l'ensemble des supporters sur les agissements de cette minorité dont les médias font une majorité aux yeux de l'opinion publique...le problème c'est qu'une majorité de personnes font pareil...

Il y a des coupables, condamnons les comme ils le méritent, c'est à dire très sévèrement, mais ne mettons pas tous les oeufs dans le même panier, par pitié !!! :evil:
Je te rejoins sur le fait que ce soit penible !!! Regarde...un pauvre type insulte un joueur à Metz et apres c'est la deferlation mediathique....l'autre abruti sur 100% foot de M6 dit qu'à Metz ils sont tous raciste et de vrai nazi !!!!! Et là on laisse dire et il s'excuse meme pas alors qu'il a insulté tous les messins !! Résultat on sanctionne le club d'un retrait de point alors que pour moi le club ne peut pas etre responsable de chaque personne !!! Maintenant j'attends Thiriez au tournant !! Voir si la Ligue aura le courage de sanctionner le PSG meme si pour moi les clubs ne peuvent pas etre responsable de tout !!! Et c'est vrai qu'il est plus facile de sanctionner Metz que Paris !!
C'est toujours le problème de la généralisation, s'il a vraiment dit ça, il devrait être sanctionné par sa chaîne...c'est une insulte faite aux Messins !!! :evil:
spectral
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

31 mars 2008 18:40

Ben crois moi il l'a vraiment dit et il s'appelle Menès qui est sur M6 !! Y'a aussi Carlier à Téléfoot qui a dit pratiquement la meme chose mais il s'est excusé !!
Darth Maul
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

31 mars 2008 18:42

Je sais pas si quelqu'un l'a posté :
Le président du club d'Ajaccio (Ligue 2), Michel Moretti, a mis fin à ses jours à l'âge de 47 ans, lundi. Il souffrait d'une longue maladie. Ancien journaliste, il dirigeait le club corse depuis 1992 et l'avait fait passer de la Promotion d'Honneur B à la Ligue 1.

La série continue :(
spectral
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

31 mars 2008 18:44

Oui j'ai lu ça sur l'equipe !! :(
darkplegius
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

31 mars 2008 19:29

encore un :sad2:
MAY THE FORCE BE WITH YOU

PRAY FOR PARIS
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

31 mars 2008 19:31

Oui, c'est toujours une triste nouvelle que d'apprendre un décès. Paix à son âme, qu'il repose en paix :angel:
rogue
Episode I
Episode I

31 mars 2008 19:34

raphael71 a écrit :
darkplegius a écrit :cela fait deja plusieurs annees que cela aurait du etre fait :roll:
et pourtant il ne font rien.

a l'image de l'equipe sur le terrain.
Le PSG ne peut refuser la vente d'un billet à une personne non interdit de stade. Ce serait un refus de vente, sanctionnable pénalement.
La base de l'éradication de la bêtise dans les tribunes est l'interdiction de stade. En Ecosse ou en Angleterre, un supporter pris en flagrant délit peut etre interdit de stade à vie. En France ça ne dépasse pas quelques mois.
Chantier le jour
Chantier la nuit
Vive la vie à Paris ....
cyberluke
Old Staff MIB
Old Staff MIB

31 mars 2008 19:43

C'est une drame...
c'était une figure du football Corse :cry:
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

31 mars 2008 19:44

1-1 entre Monaco et Rennes pour l'instant...pourvu que ce soit le score final... :clap:
Verrouillé

Revenir à « Outlander Club »