Moi je suis ok pour payer... sous certaines conditions:
Avec pénalité pour les balgounettes et HS sur les posts, ok!
Et bonus pour les nouveautés, débats constructifs, informations, propositions, etc.
J'aimerai la création d'une commission d'arbitrage et d'un service de facturation, avec le détail des prestations facturés
"blagounette du 1er avril vraiment débile, 0,33ct€"
Et surtout, je veux que ce soit Michel dit SHS qui s'en occupe...
Je veux Arbal en arbitre que l'on pourra mandater après que la négociation avec le Négociateur officiel de MIB si il n'a pu trancher. En négociateur je verrai bien un mec décalé comme mon Raphy!
Mais auparavant, comme il y a facturation il y a aussi des alarmes à mettre en place. Le maître des Alarmes c'est notre cyber. Vu qu'il passe son temps à glander ici, autant qu'il se rend utile. Ensuite le suivi de l'encaissement. Il vous faut impérativement un mec qui ne mâche pas ses mots et qui peut être dangereux. Il vous faut donc dans le staff, THX1138!!!!! THX chargé du recouvrement c'est parfait. Il en fait des patés si vous ne payer pas à 30 jours!
Mais pour faire venir du monde il vous faut un Staff de commerciaux donc les p'tites nanas du Staff et la belle gueule de Kerboulette!!!!!
En marketing je me dois de laisser au père spirituel de MIB, c'est à DIRE Zuckuss, ce rôle. Vu le peu de temps qu'il passe ici (et son obsession pour tourner la tête à Droite et à gauche) il va bien finir par nous trouver de nouvelles idées!!!
Avec tout cela, j'suis ok pour payer!!!

Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers