Attention, cela peut avoir deux sens complètement différents

Modérateur : Staff MIB

Yep c'est moi Merci !yodalexandre a écrit :Allez les gars, vous faites ce que vous voulez mais j'ai juste besoin de parler au rédacteur de cet article.
C'est hansolo, non ?
J'ai envie de lui dire que c'était juste.... hyper bien rédigé et super convaincant.... si bien que je peux plus mettre un pied dans ce forum sans qu'on se moque de moi maintenant !...

) dont je suis l'heureux sujet.
 ) dont je suis l'heureux sujet.

Et (un petit peu ) grâce à ça, le topic a été vu plus de 300 fois en un jour !yodalexandre a écrit :Zuck, merci encore pour avoir fait la pub de ce topic en faisant une news (j'ai déjà ajouté la page dans mes favoris) dont je suis l'heureux sujet.
Ah là là, qu'est-ce que j'aurai rigolé... !

En quelque sorte tu es un peu devenu la "Cyndie SANDERS" du Forum MIB, a peine arrivé et dejà celèbre
 En quelque sorte tu es un peu devenu la "Cyndie SANDERS" du Forum MIB, a peine arrivé et dejà celèbre   ! Sauf que nous on en rie AVEC toi
  ! Sauf que nous on en rie AVEC toi  !En tous cas c' est bien sympatique tout ça! Ce qui est sur, c' est qu'on fete ton arrivé en grande pompe, (topic visité plus de 300 fois a ce jour qd meme) et tu es Mega bienvenue
 !En tous cas c' est bien sympatique tout ça! Ce qui est sur, c' est qu'on fete ton arrivé en grande pompe, (topic visité plus de 300 fois a ce jour qd meme) et tu es Mega bienvenue   !
 ! 

+10. La paix régnait sur MIB depuis si longtempsmaitreikrit a écrit :+1 je ne dirais pas mieuxSteed a écrit :J'ai voté OUI !
Pour élire yodalexandre comme...
MIBoulet d'Or 2008

helmet a écrit :J'ai vu sur un site de South Park la possibilité de faire un don PayPal, ça pourrait le faire, comme ça on donne quand on peut ou si on a fait une vente... sans obligation evidemment ...