Renouvellement du PGM

Des demi tailles d'un grande fidélité de reproduction. Petites tailles et maquette ont rejoint le studio GG.

Modérateur : Staff MIB

baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB

01 avr. 2008 8:19

Jusqu'à ce qu'ils annoncent encore une super exclue de la mort et qui ne sera dispo que par raffle pour les PGM......comme pour les commanders l'année dernière où bon nombre de MIBiens trouvaient scandaleux d'avoir un compte "privilégié" payant et qui se sont inscrits dans l'espoir,déçu pour beaucoup, d'avoir un ou des commanders.
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
cyberluke
Old Staff MIB
Old Staff MIB

01 avr. 2008 8:34

On se comprend ! :wink:
bobavince
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

01 avr. 2008 9:44

GENTLE GIANT LTD. - PREMIERE GUILD MEMBERSHIP SUSPENDED

Our records indicate you're not currently enrolled in our membership auto renew program and your membership has expired. Your membership has been suspended.

If you wish to take advantage of Premier Guild benefits you may log into your account and renew your membership to the Premier Guild Membership at any time.

Thank you for your continued support of Gentle Giant Ltd. Please do not hesitate to contact us if you need additional information.

Best regards,
Gentle Giant Ltd.
Bah voilà, c'est fait. fin d'une longue histoire. je m'étais inscrit le jour même ou le lendemain de la création du PGM :blahblah:
auteur du 440 000e message, y a longtemps - connecté à MIB grâce à internet !
chewee-levelu
Modérateur
Modérateur

01 avr. 2008 9:48

N etant plus sur les bustes ... je n ai pas renouvellé ...
les classic ne m interresant pas ...

S il sorte une statue pour les PGM, comme le senate, je serais moins pressé, car on la trouve maintenant
a - de 150€ ... et pour rappel, on a eu a 90% droit a la douane et du coup ... 224€ ... :cry:

mais je n ai jamais critiqué ce systeme ... au contraire ...

:wink:
" Les avis ... c 'est comme les trous du c.., tout le monde en a un ! ..."
(L'inspecteur Harry)
kowan
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

01 avr. 2008 11:12

oue vu les fluctuations de cotes ca na sert plus a rien d etre PGM ...
en plus je pense que je vais definitivement abandonner GG a part une ou deux statues donc plus d interet pour moi ...
bonne chance pour les prochaines rafles :wink:
qui vient se cogner ;)
http://kowan.labrute.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
kowanjunior.labrute.fr
rimka66.labrute..fr
TRT
Episode I
Episode I

01 avr. 2008 11:48

Je vais essayer de faire opposition sur ma Carte, j'ai reçu ce matin un mail de GG comme quoi j'avait été automatiquement réinscrit...sans aucun mail d'avertissement au préalable, sympa... :evil:

...je trouve ça limite vicieux comme système, un peu à l'image de cette marque qui me deçcoit de + en +...
"...Telle est la destinée de celui qui maîtrise la force et qui est consumé par sa face obscure..."
Keldar
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

01 avr. 2008 11:58

Pareil, si Dranguetprod ne m'avait pas averti, je serais dans le même cas !

De toute manière, GGS et moi c'est pratiquement fini...

Plus rien qui me plait, j'ai revendu toutes mes exclus pratiquement...

Me reste les bustes coups de coeur du debut de l'aventure :D
Boubi, c'est mon ami ! ^^

Ma collec' : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtopic.php?t=12464
dranguetprod
Modérateur
Modérateur

01 avr. 2008 15:03

Ne soyons pas si vindicatifs envers GGS, les gars, après tout, on a tous passé une année 2007 rythmée par le PGM, les conventions, les côtes des commanders notamment (et surtout).

Si tu n'as pas reçu de mail, TRT, écris leurs, il ne devraient pas te laisser ton inscription... Sinon, effectivement, l'opposition sur la CB, mais c'est encore des démarches.

Oui, je suis tout à fait d'accord, c'est un système vicieux... Imagine le gars qui n'a pas internet justement à ce moment là (en plus, les deux mails étaient très regroupés dans le temps), et bah il se fait avoir.

C'est vrai que le marché évolue, à mon avis, on va de plus en plus vers une consommation de proders diverse, et il faut écouler la quantité phénoménale d'objets sortis en 2007, toutes marques confondues, beaucoup de gens, on le voit sur MIB, revendent des collections entières par raz le bol ou tout simplement pour changer d'orientation, tout ça contribue à fausser les cotes, on brade à tout va et pour finir, les prix qu'on connaissait avant sur le bout des doigts ne veulent plus dire grand chose, quand un buste se vend 25 euros et une attakus 130 (et pas les plus petites...). A partir de là, c'est clair que faire partie d'un club ou d'un "programme" (comme celui de GGS) soit disant exclusif et privilégié n'a plus beaucoup de sens... :geek:

NB : Quand la réinscription automatique est annulée, on reçoit ça :

GENTLE GIANT LTD. - PREMIERE GUILD MEMBERSHIP SUSPENDED

Our records indicate you're not currently enrolled in our membership auto renew program and your membership has expired. Your membership has been suspended.

If you wish to take advantage of Premier Guild benefits you may log into your account and renew your membership to the Premier Guild Membership at any time.

Thank you for your continued support of Gentle Giant Ltd. Please do not hesitate to contact us if you need additional information.

Best regards,
Gentle Giant Ltd.
"Wupee Wupee !" - Jar Jar Binks
TRT
Episode I
Episode I

01 avr. 2008 15:28

dranguetprod a écrit :
Si tu n'as pas reçu de mail, TRT, écris leurs, il ne devraient pas te laisser ton inscription... Sinon, effectivement, l'opposition sur la CB, mais c'est encore des démarches.
C'est clair c'est des démarches, si je pouvait m'en passer ce serait pas plus mal...
J'ai déjà virer ma CB de mon compte GG ce matin, j'èspère que ça evitera d'être débiter...

Sinon un mail pourquoi pas, mais je doute qu'il me répondent vue leur médiocre SAV
"...Telle est la destinée de celui qui maîtrise la force et qui est consumé par sa face obscure..."
dranguetprod
Modérateur
Modérateur

01 avr. 2008 15:37

TRT a écrit :
dranguetprod a écrit :
C'est clair c'est des démarches, si je pouvait m'en passer ce serait pas plus mal...
J'ai déjà virer ma CB de mon compte GG ce matin, j'èspère que ça evitera d'être débiter...

Sinon un mail pourquoi pas, mais je doute qu'il me répondent vue leur médiocre SAV
Envoie un mail tout de même, ils ne pourront pas te dire que tu ne les a pas prévenus, s'ils te le demandent plus tard... :roll:
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB

01 avr. 2008 16:36

C'est la faute des collectionneurs si les prix baissent sur le second marché et c'est également de la faute des collectionneurs si ca va finir comme en 1985 avec plus aucun produit SW dans les boutiques.
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
dranguetprod
Modérateur
Modérateur

01 avr. 2008 16:44

baronfel a écrit :C'est la faute des collectionneurs si les prix baissent sur le second marché et c'est également de la faute des collectionneurs si ca va finir comme en 1985 avec plus aucun produit SW dans les boutiques.
C'est ce que je dis. Mais je rajouterais que c'est aussi la masse de proders qui n'irriguent plus mais inondent le marché...
limon336
Original Trilogy Collection
Original Trilogy Collection

01 avr. 2008 20:16

moi je me demande toujours ou vous avez trouvez les informations concernant votre compte..... je veux dire premier guild on trouve ca ou ? les prix les dates de renouvellements....perso je sais pas ou ca se trouve sur le site

qq pour m'aider ? lol :idea:
Oué ben je fais ce que je peux :)
cyberluke
Old Staff MIB
Old Staff MIB

02 avr. 2008 14:15

nan car moi rien n'apparait comme les autres... :x
bobavince
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

02 avr. 2008 14:32

ces informations ne doivent apparaître que lorsque le moment du renouvellement approche, vous ne croyez pas ? Du genre un mois avant peut-être.
auteur du 440 000e message, y a longtemps - connecté à MIB grâce à internet !
Répondre

Revenir à « Gentle Giant »