Modérateur : Staff MIB
Ce topic nous a effectivement beaucoup manqué (en tous cas moi, oui) et c'est avec une grande joie que j'apprends sa réouverture !cyberluke a écrit :Voilà j'espère que comme moi et certain "afficionados" par MP ce topic vous à manqué.
J'ouvre mais il reste sous haute surveillance (et pas que moi !) si nécessaire j'effacerais les posts jugé hors esprit et une fermeture définitive n'est pas impossible si de nouveaux débordements devaient avoir lieu.
Si vous souhaitez faire des batailles, stériles, de clocher faites le par MP ou sur les Forums dédiés...
PLACE AU TERRAIN
L'actualité va être énorme ce WE avec Notamment Marseille - Lyon, Lens - Metz et un dramatique Strasbourg - Monaco !
Tous à vos pronos c'est la dernière ligne droite !
VIVE LE FOOT !
Pourtant c'était orageux cette semaineyodalexandre a écrit :Je rajoute que c'est une journée magnifique, non seulement par l'excellente nouvelle de réouverture du topic, mais aussi par le temps car on a une superbe journée dans la capitale ! (espérons que ça dure !)
C'est tellement rare en ce moment un temps pareil sur Paris...
Ouais mais ça c'est très bien arrangé ! Un très grand soleil et à peine quelques nuages ! Je suis aux angescyberluke a écrit :Pourtant c'était orageux cette semaineyodalexandre a écrit :Je rajoute que c'est une journée magnifique, non seulement par l'excellente nouvelle de réouverture du topic, mais aussi par le temps car on a une superbe journée dans la capitale ! (espérons que ça dure !)
C'est tellement rare en ce moment un temps pareil sur Paris...