Encore !!!!spectral a écrit :
Moi aussi il me fait craqué !!!

Modérateur : Staff MIB
Encore !!!!spectral a écrit :
Moi aussi il me fait craqué !!!
Je suis content qu'on soit plusieurs du même avis ! Des fois MR tape fort, et d'autres... Un peu moinsray_park1 a écrit :Super sympa ces salisures...propres!
Là franchement c'est naze! L'idée est bonne de faire un casque "dirty"....mais c'est pas crédible!
Certes, mais comment voulez vous recréer des salissures "sales" sachant que ces casques sont fabriqués industriellement ?DarthKastel a écrit :Je suis content qu'on soit plusieurs du même avis ! Des fois MR tape fort, et d'autres... Un peu moinsray_park1 a écrit :Super sympa ces salisures...propres!
Là franchement c'est naze! L'idée est bonne de faire un casque "dirty"....mais c'est pas crédible!
Pourquoi? Y a pas de boue en Chine ?Darkobiwan a écrit :Certes, mais comment voulez vous recréer des salissures "sales" sachant que ces casques sont fabriqués industriellement ?DarthKastel a écrit :Je suis content qu'on soit plusieurs du même avis ! Des fois MR tape fort, et d'autres... Un peu moinsray_park1 a écrit :Super sympa ces salisures...propres!
Ben moi au contraire je le trouve pas mal et très bien fait.dranguetprod a écrit : Le Weathering est vraiment nul (l'effet peinture est flagrant de chez flagrant) et l'ensemble fait vraiment plastoc smoby