Hasbro Star Wars 2008 chez TRU

Tout ce qui concerne les figurines et vaisseaux 3" 3/4 de la collection en l'honneur des 30 ans de Star Wars ANH

Modérateur : Staff MIB

Babo
Clones War
Clones War

06 avr. 2008 18:42

J'ai été au TRU de Bordeaux lac hier, les figurines sont toujours à 11.99 euros et la caissiaire a refusé de me faire le pack battle of felucia à 20 euros car il y avait les 2 balisages ( le nouveau et l'ancien à 29.99 ).... Un peu déçu mais comme je n'y vais pas souvent je me suis quand même laissé tenté
Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras !
blaster e11
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

07 avr. 2008 8:53

t'aurais dû demandé à un responsable de venir, moi à Belle épine ça a marché pour le BP Felucia
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

07 avr. 2008 10:25

Babo a écrit :J'ai été au TRU de Bordeaux lac hier, les figurines sont toujours à 11.99 euros et la caissiaire a refusé de me faire le pack battle of felucia à 20 euros car il y avait les 2 balisages ( le nouveau et l'ancien à 29.99 ).... Un peu déçu mais comme je n'y vais pas souvent je me suis quand même laissé tenté
Il n'y a pas une histoire de zone pour la baisse des prix, il me semble avoir lu quelque part que TRU adaptait ses promos au région en vacance et l'académie de Bordeaux n'est pas en congé en même temps que celle d'Aix Marseille. Ceci explique peut être cela. :wink:
Relax ! Use the force !
TK-842
Vintage
Vintage

07 avr. 2008 11:08

Surprenant cette histoire. N'y a-t-il pas un catalogue dispo à l'entrée du mag? Les figurines basiques y sont présentes à €9.99 :scritch:

En tout cas, les dates couvrent les trois zones entre le 31 mars et le 26 avril sur le catalogue présent dans notre mag...
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Babo
Clones War
Clones War

08 avr. 2008 12:38

Je n'avais pas le catalogue sous la main ni à portée de vue, je ne me souviens pas l'avoir vu ent out cas mais ça m'a peut être échappé.
Il y avait beaucoup de monde à la caisse et je nais pas eu envie de me faire hair de tout le monde, surtout que les balisages étaient contradictoires.
De plus la caissière n'avait pas l'air particulièrement prète au débat.....

Je pense que c'est plus du à ce magasin en particulier qui fait souvent des erreurs de balisages qu'au réseau des TRU
Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras !
TK-842
Vintage
Vintage

08 avr. 2008 13:59

Petit conseil, la prochaine fois, conteste le prix à l'accueil du mag. Ils enverons un conseiller vérifier le prix. C'est généralement plus calme et les autres clients ne te dévisageront pas :wink:
Sinon, pour le prix, ce qui me fait douter, c'est que la caisse le passe à €11.99. Sans rentrer dans les détails, il y a de nombreux changements de prix hebdomadaires dans les TRU. La plupart du temps ils concernent tous les mags mais il y a parfois des changement régionaux voir locaux. Quoi qu'il en soit, un listing est mis à dispo des conseillers chargés de remplacer les étiquettes en rayon. Lorsque c'est fait, un cadre valide informatiquement que les changements ont été effectués pour que les caisses passent l'article au nouveau prix. Tant que ce n'est pas validé, les caisses demandent le prix à l'hote(sse) de caisse mais ne passent jamais l'article à l'ancien prix. Bref, celà est intriguant :scritch:
Recherches:
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

09 avr. 2008 16:50

Au TRU vitrolles les prix sont conforme à la promo et il y a une annonce promo concernant les forces unleashed, 30 euros de proders acheté et un bon cadeau d'une valeur de 6 euros pour la gamme à venir est offert.
Relax ! Use the force !
Ben84
Staff MIB
Staff MIB

10 avr. 2008 8:43

Les détails de la promo TFU:
http://www.mintinbox.net/mintinbox/Actus/08-04/pub2_tru" onclick="window.open(this.href);return false; :wink:
"Un petit quelque chose vaut mieux qu'un grand rien"
Darkobiwan
Episode I
Episode I

10 avr. 2008 18:40

Acheté aujourd'hui Darth Vader à 9,99 € (j'ai maintenant toute la vague :dance: )
J'ai également pris le pack "The Fett Legacy" !

Et j'ai donc eu la carte "Le Pouvoir de la Force" ! :banana3:
"Why so serious ?"
Babo
Clones War
Clones War

10 avr. 2008 22:02

C'est pas la peine de me narguer ! :oops:
En fait le prix en rayon du TRU bordeaux lac est inchangé : 11.99 euros, et de là pas vraiment la peine de faire un bins en plein TRU...
POur le pack battle of felucia c'est un peu plus vexant parcequ'ils avaient affichés les 2 prix et que je me sens un peu pris pour un C... du coup car ils font payer au plus cher.
Mais le principal c'est que de belles figurines tronent sur mes étagères grace à TRU qui est tout de même le seul près de chez moi à les avoir.
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

11 avr. 2008 8:24

C'est clair on l'a déjà dit plusieurs fois ici, mais TRU depuis ROTS assure pas mal sur la distribution de la gamme SW hasbro même si il y a des retards (gunship clone war), des oublis (sith infiltrator, V-wing, AT-AP et grievous starfighter). Le net permet de compenser ces manques.
Relax ! Use the force !
TK-842
Vintage
Vintage

11 avr. 2008 9:38

Après vérif sur la couv du catalogue, il apparait que les dates de validité varient selon la zone des vacances scolaires :wink:
Recherches:
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

11 avr. 2008 12:21

anaking13 a écrit :
Babo a écrit :J'ai été au TRU de Bordeaux lac hier, les figurines sont toujours à 11.99 euros et la caissiaire a refusé de me faire le pack battle of felucia à 20 euros car il y avait les 2 balisages ( le nouveau et l'ancien à 29.99 ).... Un peu déçu mais comme je n'y vais pas souvent je me suis quand même laissé tenté
Il n'y a pas une histoire de zone pour la baisse des prix, il me semble avoir lu quelque part que TRU adaptait ses promos au région en vacance et l'académie de Bordeaux n'est pas en congé en même temps que celle d'Aix Marseille. Ceci explique peut être cela. :wink:
TK-842 a écrit :Après vérif sur la couv du catalogue, il apparait que les dates de validité varient selon la zone des vacances scolaires :wink:
Je l'avais dit. :sad2: personne ne m'écoute!
Relax ! Use the force !
darkianor
Old Staff MIB
Old Staff MIB

11 avr. 2008 23:08

et c'est indiqué ds la news sur la page d'accueil... :wink:
///COLLECTOR SOCIAL MEMBER///

101 RUUUUUUUUUUUUUUULLLLLLLLLLLLLLESSSSSSSS!!!!!!
abraxas
Legacy Collection
Legacy Collection

15 avr. 2008 20:53

Ben aujourd'hui, acquisition d'un kashyyyk trooper à 9,99 euros chez King jouet, beaucoup moins chère que Toys !
Mais il n'y en avait plus qu'un seul ; cela part comme des petits pains.
Pi comme je me suis acheté du matos pour pêcher la carpe, ben ma femme elle gueule un peu, alors j'y vais molo en ce moment avec les star wars ! lol
"Personne par la guerre ne devient grand":
Maître Yoda.
Répondre

Revenir à « The 30th Anniversary Collection (2007) »