En fait, pour être qualified, il suffit de s'inscrire sur Sideshow, et accepeter les newsletters avant le jeudi 17 avril 11h59, et hop, le tour est joué !Fell a écrit :Ouf je suis aussi qualified

Modérateur : Staff MIB
En fait, pour être qualified, il suffit de s'inscrire sur Sideshow, et accepeter les newsletters avant le jeudi 17 avril 11h59, et hop, le tour est joué !Fell a écrit :Ouf je suis aussi qualified
19h doit être bon vu que toutes les précos que j'ai faites cet hiver étaient à 18h...donc +1h pour l'heure d'été, ça fait 19h.dranguetprod a écrit :Bon est ce qu'on est sûr de l'heure : 19 h (+ ou -) vendredi ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Sinon, quelqu'un qui a tout suivi sur Indy chez Side (ce qui n'est pas mon cas) peut-il (même si c'est HS) récapituler tout ce qui est sorti chez Side (en Indy, préco, sold out et annonces confondus)... ? Merci !
Ca va être du tout au tout si tu veux mon avisamaya3bis a écrit :le tirage sera connu quand ?![]()
2000 regular et 2000 exclusive serait judicieux, il va y avoir une forte demande sur ce produit
Le fainéant te remercie...soloyan a écrit :19h doit être bon vu que toutes les précos que j'ai faites cet hiver étaient à 18h...donc +1h pour l'heure d'été, ça fait 19h.dranguetprod a écrit :Bon est ce qu'on est sûr de l'heure : 19 h (+ ou -) vendredi ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Sinon, quelqu'un qui a tout suivi sur Indy chez Side (ce qui n'est pas mon cas) peut-il (même si c'est HS) récapituler tout ce qui est sorti chez Side (en Indy, préco, sold out et annonces confondus)... ? Merci !
Pour Indy chez side, et bien il me semble pour l'instant qu'on soit à :
-Indy 12" (exclu sold out mais regular dispo)
-Indy Medicom 12" (preco)
-Henry Jones Sr Medicom (preco)
-PF Indy 1/4 (preco le 18)
et puisque t'es un gros fainéant, voilà le lien :
http://www.sideshowtoy.com/listing.php? ... na%20Jones" onclick="window.open(this.href);return false;
Ce serait bien la première fois qu'une PF serait plus ressemblante qu'une 12" !Darth Steff-Han a écrit :J'espère que le visage de la 12-inch sera proche de celui de la PF ....
soloyan a écrit :Ce serait bien la première fois qu'une PF serait plus ressemblante qu'une 12" !Darth Steff-Han a écrit :J'espère que le visage de la 12-inch sera proche de celui de la PF ....![]()
Enfin, moi j'dis ça, j'dis rien
![]()
Non, plus sérieusement, je pense que la vraie différence sera dans le costume...rien que la veste : rien à voir !
Darth Steff-Han a écrit :J'espère que le visage de la 12-inch sera proche de celui de la PF ....
Je trouve aussi, en même temps il me semble assez difficile d'avoir la même qualité en 12" qu'en PF...Dark Darvor a écrit :Darth Steff-Han a écrit :J'espère que le visage de la 12-inch sera proche de celui de la PF ....
Bein si j'ai bien vu les photos, y a une différence quand même flagrante de qualité.