je suis sur un forum d'échange et les MP tombent comme des des feuilles en automne !
Modérateur : Staff MIB
Et la charte tu t'en bas les "parties d'Ewok"cyberluke a écrit :oublier de mettre à jour...![]()
je suis sur un forum d'échange et les MP tombent comme des des feuilles en automne !
pendant ce temps ils sont pas dans la rue à se droguerraphael71 a écrit :Et la charte tu t'en bas les "parties d'Ewok"cyberluke a écrit :oublier de mettre à jour...![]()
merci pour ce mauvais coup, je vais passer pour un abruti devant des enfants de 6 ans, qui on passé leur journée a lire ta liste a preparer les maillots.
Merci
je t'échange tes 4 contre 4 Niçois !yodalexandre a écrit :Bon j'en ai pas beaucoup, je viens de m'y mettre.... :
Bordeaux : 6 JURIETTI
Strasbourg : 18 JOHANSEN
Le Mans : 19 SAMASSA
Lyon : 9 FRED
C'est simple, je recherche tous ceux de Nice, et tous les miens sont à échanger !
Logique !darkplegius a écrit :ben moi c'est tout ceux de marseille
et jai lens boukari
auxerre marcos
rennes briand
sochaux pichot
toulouse sissoko
strasbourg cohade
Helleybuck, Kone, Modeste, et Bamogo pourraient bien m'intéresser effectivement ! Mais y'a personne qui a Lloris ???cyberluke a écrit :je t'échange tes 4 contre 4 Niçois !yodalexandre a écrit :Bon j'en ai pas beaucoup, je viens de m'y mettre.... :
Bordeaux : 6 JURIETTI
Strasbourg : 18 JOHANSEN
Le Mans : 19 SAMASSA
Lyon : 9 FRED
C'est simple, je recherche tous ceux de Nice, et tous les miens sont à échanger !
8.Hellebuyck
9.Laslandes
12.Kone
15.Modeste
20.Bamogo
Auxerre 9cyberluke a écrit : Je te les prends tous si c'est si important pas de souci.
Dis moi juste ce que tu veux en échange
a quicyberluke a écrit :nouvelle liste envoyée par MP!
a toi !raphael71 a écrit :a quicyberluke a écrit :nouvelle liste envoyée par MP!