sauf sideshowdranguetprod a écrit :Tu seras passé par toutes les marques, regio... Et tes gouts s'affinent on dirait
et je pense que les bustes gg devrait y en avoir pas mal a la masion d'ici quelques temps
Modérateur : Staff MIB

sauf sideshowdranguetprod a écrit :Tu seras passé par toutes les marques, regio... Et tes gouts s'affinent on dirait

regio a écrit :sauf sideshowdranguetprod a écrit :Tu seras passé par toutes les marques, regio... Et tes gouts s'affinent on dirait![]()

Comme je te comprend....regio a écrit :sauf sideshowdranguetprod a écrit :Tu seras passé par toutes les marques, regio... Et tes gouts s'affinent on dirait![]()
et je pense que les bustes gg devrait y en avoir pas mal a la masion d'ici quelques temps

je ne dis pas que sideshow c'est moche ,il y a de très belle pièces mais plus de placeSteed a écrit :regio a écrit :sauf sideshowdranguetprod a écrit :Tu seras passé par toutes les marques, regio... Et tes gouts s'affinent on dirait![]()
![]()
Pas encore Sideshow plutôt !![]()

Ne fait surtout pas ça malheureux... !regio a écrit :je ne dis pas que sideshow c'est moche ,il y a de très belle pièces mais plus de place
déjà j'enlève un peu d'attakus pour gg alors si je prend cela je liquide tout le reste