keldar le killer, déjà accro a COD4 ^^
Mintinbox sur Call of Duty 4 PS3
Modérateur : Staff MIB
- maxkaban
- Episode I

la misere en réseau parfois ça lagué à mort et là j'avais butter 15 mec mon record
et ma conenction à foiré
ou bien un gars parce que sont équipe perd il arrête la partie 5 min avant la fin
- Keldar
- POTF2 - SOTE

maxkaban a écrit :la misere en réseau parfois ça lagué à mort et là j'avais butter 15 mec mon recordet ma conenction à foiré
ou bien un gars parce que sont équipe perd il arrête la partie 5 min avant la fin
![]()
![]()
Ca nous fera une bonne équipe MIB
- Chewee
- Episode I

Pour rejoindre le clan MIB, il faut avoir un niveau 12 (je dois en être au 4 ou au 5...)
http://www.collection-starwars.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- THX 1138
- POTF2 Green Card

A nous cinq, on a fait un beau petit carnage !!!
Pour le dernier combat, Schum a tué 25 ou 28 gus, et moi....ben,..........euh.............., commant dirais-je...........DEUX !
Pour le dernier combat, Schum a tué 25 ou 28 gus, et moi....ben,..........euh.............., commant dirais-je...........DEUX !
Glop glop !!! J'adore les PLAYSKOOLS !
- spectral
- POTF2 - SOTE

T'avais un pistolet à eau ??THX 1138 a écrit :A nous cinq, on a fait un beau petit carnage !!!![]()
Membre MIB de seconde zone....
- THX 1138
- POTF2 Green Card

darkced a écrit :vous 2 on vous attend pour votre chrono![]()
Ouais, je sais !
Mais je le ferai, t'inquiètes. MOn gosse adore GT5, je ne vais pas tarder.
- THX 1138
- POTF2 Green Card

Non !spectral a écrit :T'avais un pistolet à eau ??THX 1138 a écrit :A nous cinq, on a fait un beau petit carnage !!!![]()
- THX 1138
- POTF2 Green Card

Houla !!!!!!! 
- Keldar
- POTF2 - SOTE

C'est assez mortel ouais !
Ya une map que je deteste, celle avec deux grands immeubles, de nuit, où tout le monde se snipe...
C'est vraiment naze
Ya une map que je deteste, celle avec deux grands immeubles, de nuit, où tout le monde se snipe...
C'est vraiment naze
- Schum
- Old Staff MIB

"Rhôôôôôôôôôôô la vache !" m'en parle pas, il n'y a pas de reel combat, juste des gars planqués à 100m qui snipe.Keldar a écrit :C'est assez mortel ouais !
C'est vraiment naze
C'est un peu lourdingue des fois...
C'est le bateau que je n'apprécie pas également. Il y a trop peu de marge de manœuvre.
"At last we will reveal ourselves to the Jedi. At last we will have revenge"
- Keldar
- POTF2 - SOTE

C'est vraiment trop naze...
T'as vu comment j'aime jouer , aller de l'avant, tirer en pleine tete, et profiter de l'effet de surprise pour planter 3-4 coups de couteau
Dans les deux tours (gniark !!) c'est IMPOSSIBLE
T'as vu comment j'aime jouer , aller de l'avant, tirer en pleine tete, et profiter de l'effet de surprise pour planter 3-4 coups de couteau
Dans les deux tours (gniark !!) c'est IMPOSSIBLE
- THX 1138
- POTF2 Green Card

Les deux immeubles, c'est jouable, mais faut pouvoir avoir un fusil mitrailleur/visée laser et une carabine à longue-vue !
Le bâteau, faut courir vers l'ennemi, avec fusil à pompe de préférence et au couteau. La grenade aussi !
Les différentes maps proposent différents modes de combats : embuscade, snipe, combat rapproché, etc.....Après on est plus ou moins à l'aise avec tel ou tel mode ! Mon préféré, c'est dans la cambrousse avec la grange ! Et l'espèce d'Irak aussi !
Le bâteau, faut courir vers l'ennemi, avec fusil à pompe de préférence et au couteau. La grenade aussi !
Les différentes maps proposent différents modes de combats : embuscade, snipe, combat rapproché, etc.....Après on est plus ou moins à l'aise avec tel ou tel mode ! Mon préféré, c'est dans la cambrousse avec la grange ! Et l'espèce d'Irak aussi !