Goldorak,Albator et cie...
Modérateur : Staff MIB
- THX 1138
- POTF2 Green Card
C'est vraiment pas beau !!! 

Glop glop !!! J'adore les PLAYSKOOLS !
- THX 1138
- POTF2 Green Card
Ouais ! J'suis pas trop emballé là, mais il n'est pas fini. Donc, on verra plus tard ! 

- Darth Steff-Han
- POTJ
Il irait bien avec mon vaisseau Arcadia d'Albabator
Darth Steff-Han
Vous me menacez, Maîtres Jedi ???
Vous me menacez, Maîtres Jedi ???
- maxkaban
- Episode I
spectral a écrit :Le futur Odysseus de chez HIGHDREAM !!
[img]http://img174.imageshack.us/img174/4586/imgp3801tp5.jpg[/im]
[img]http://img376.imageshack.us/img376/9778/imgp3806yb1.jpg[/im]
Sources:Ikki63

- ornicar
- Episode I
Waaaahhh
ben moi je suis super pressé de voir ce qu'il donne, vue que c'est a moi qu'ils ont demandé de redessiner la bête !!!
et franchement je le trouve plutôt bien partit !
il me semble que ce sera un model die cast au final ^^

ben moi je suis super pressé de voir ce qu'il donne, vue que c'est a moi qu'ils ont demandé de redessiner la bête !!!
et franchement je le trouve plutôt bien partit !
il me semble que ce sera un model die cast au final ^^
" Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve "
- balthazar
- Clones War
- THX 1138
- POTF2 Green Card
spectral a écrit :C'est celui de dixieme planete !! Ils ont peut etre besoin de sous !!
Si tu avais lû le dernier N°, tu saurais que le propriétaire est passé par un intermédiaire pour que le Pr. KELP restaure l'épave du vrai SKK du tournage. Il n'a d'ailleurs plus jamais donné de nouvelles au PR.

BRAVOO !!!!!

- soloyan
- MIB - Early Bird Kit
Si ça peut te consoler, je crois effectivement qu'on à affaire à un mec qui a voulu faire une bonne plus-value en achetant une épave et en la faisant restaurer mais qu'il en restera pour ses frais !THX 1138 a écrit :spectral a écrit :C'est celui de dixieme planete !! Ils ont peut etre besoin de sous !!
Si tu avais lû le dernier N°, tu saurais que le propriétaire est passé par un intermédiaire pour que le Pr. KELP restaure l'épave du vrai SKK du tournage. Il n'a d'ailleurs plus jamais donné de nouvelles au PR.Et maintenant, le voilà sur Ebay !!!
![]()
BRAVOO !!!!!
En effet, à + de 15 000 euros, je ne pense pas que cette personne ait une idée des prix de ce genre de pièces.
A titre de comparaison, des "props" de tournages hollywoodiens sont moins chers alors qu'il peuvent intéresser une clientèle mondiale, comme tu peux le voir sur la liste des produits les plus chers du propstore of london :
http://www.propstore.com/products.htm?m ... PerPage=15" onclick="window.open(this.href);return false;
Alors qu'avec San Ku Kaï, tu n'intéresse, à mon avis, qu'une clientèle française et japonaise, à la limite...
...en même temps, il suffit d'un seul acheteur. C'est vrai que si j'étais riche à millions, je me laisserais peut-être tenter...
"Force yourself !" - Harrison Ford.