Modérateur : Staff MIB
en attendant, il reste le seul entraineur français vainqueur d'une coupe d'europe avec un club français.anaking13 a écrit :Luis sa carrière de coach est un peu chaotique, de recruteur je ne sais pas... Il met le feu sur RMC se fâche et se réconcilie en direct avec Cayzac, pleure sur PSG et se propose en sauveur et messie perpétuel pour le club, il se prend pour Mac Arthur "i'll be back", donne des leçons de technique et de tactique. Qu'il prenne un club et qu'il en fasse un rouleau compresseur en Europe après on verra, remarque qu'il a souvent joué le pompier en espagne pour ne rien faire derrière (hormis à Bilbao une année). Homme de coeur sympathique et enflammé, joueur de caractère respecté, Luis on t'aime mais arrête de parler du PSG; vas y et gagnes! Si c'est possible
Antonetti ... le fils caché de guy roux et de jean claude suaudeau ... avec un poil de cantona en plus. On ne peut qu'aimerRoba Fett 76 a écrit :Bah moi si !!!yodalexandre a écrit :J'espère qu'il n'en sera pas ainsi...darkplegius a écrit :Lyon 3-0 Rennes
Le Mans 1-2 Auxerre
Lille 2-1 Nancy
Lorient 1-0 Lens
Metz 0-3 Marseille
Monaco 1-1 Toulouse
Sochaux 2-1 Saint Etienne
Valenciennes 1-0 Strasbourg
Bordeaux 2-0 Caen
Paris SG 1-0 Nice
22 goals![]()
plegius![]()
VIVE LE FOOT !
ET VIVE NICE !
![]()
Sinon, on est morts...et moi, je n'ai pas envie que ça nous arrive, même si j'aime bien l'OGC Nice et la gouaille de son coach !!!
Vous aurez d'autres occases de vous refaire !!!
Je sais qu'ici, les 3/4 des gens sont pour Paris mais bon, c'est pas une raison pour pronostiquer des mauvais résultats contre Nice !cyberluke a écrit :Lyon 2-0 Rennes
Le Mans 2-1 Auxerre
Lille 1-1 Nancy
Lorient 1-0 Lens
Metz 0-2 Marseille
Monaco 2-1 Toulouse
Sochaux 2-2 Saint Etienne
Valenciennes 2-0 Strasbourg
Bordeaux 2-0 Caen
Paris SG 2-1 Nice
24 Buts