vivement la mise à jour 2.30 tiens...
Modérateur : Staff MIB
La mise à jour 2.30 n'apporte rien a la stabilité du réseau Activisionmaxkaban a écrit :Ce soir = serveur activision à iéch![]()
, ca n'a pas arrêté de planter
![]()
vivement la mise à jour 2.30 tiens...
Bah j'ai joué vers 22h30 je crois et il y avait Schum, THX et un autre MIBien il me semble non ?K0rn a écrit :Personne hier soir sur COD![]()
Vous jouez vers quelle heure en general ?
Ben j'te vois souvent quand je joue. J't'invite, j't'invite, tu ne réponds jamais !!!!K0rn a écrit :Personne hier soir sur COD![]()
ça c'est parce que je compte pour deuxTHX 1138 a écrit :Nan, juste nous trois ! Qu'est-ce que tu as morflé !!!![]()
Repose toi pour ce soir Schum !Schum a écrit :ça c'est parce que je compte pour deuxTHX 1138 a écrit :Nan, juste nous trois ! Qu'est-ce que tu as morflé !!!![]()
![]()
Toi aussi tu a bien morflé part rapport a moi, THX![]()
Moi, en ce moment je suis un peu HS.... je ne tiens pas trop tard, j'ai les paupieres qui se ferment toutes seules
Ah bon ?THX 1138 a écrit :Ben j'te vois souvent quand je joue. J't'invite, j't'invite, tu ne réponds jamais !!!!K0rn a écrit :Personne hier soir sur COD![]()
Pas technique speciale.... je te laisse passer devant et pendant qu'ils sont occupés a te tirer dessus je leur tire dans le dosTHX 1138 a écrit :Schum, dis-moi, c'est quoi ta technique ? Tu ne quittes jamais une partie sans avoir lancé l'appui aérien, sorti l'hélico, et sans avoir tué 20 bonhommes minimum ?![]()
C'est quoi ta classe ???Donne-moi tous les détails ???
![]()
Ce soir, je jouerai peut-être, mais pas longtemps, car je dois me lever à 4h45, et ce, durant les trois prochains jours !!!
Je pense qu'il t'envoyait des invit mais que tu ne jouait pas a COD. Ta PS3 devait être alluméK0rn a écrit :
Ah bon ?
C'est chelou j'ai pas le souvenir d'avoir vu d'invit
Je suis sur COD qd tu m'invite?
En general suis la vers 23h donc peut etre a ce soir les loulou