finalement je dirais 205€ tricherie inclusemulderwan a écrit :Il est déjà à 177€TRT a écrit :Ca parait plus logique.bidou 30 a écrit :moi je dirais 130€
Atlas et Attakus
Modérateur : Staff MIB
- bidou 30
- SAGA

there "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" be only one
- Steed
- MIB - Early Bird Kit

Je le sens bien le Vader !

- Bracam
- POTJ

pfff, si encore ils faisaient fabriquer leur camelote en france on pourrait parler de qualité
les retards c'est un truc typiquement chinois, je le vois tous les jours dans mon boulot, bref, bien fait pour eux
les retards c'est un truc typiquement chinois, je le vois tous les jours dans mon boulot, bref, bien fait pour eux
- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin

Si il faisaient fabriquer leurs pièces en France ils devraient les vendre 4 fois plus cher (je dis 4 au hasard)… tous les producteurs de proders fabriquent en chine.
c'est du flan…
- maxkaban
- Episode I

Solo..., Han Solo a écrit :Si il faisaient fabriquer leurs pièces en France ils devraient les vendre 4 fois plus cher (je dis 4 au hasard)… tous les producteurs de proders fabriquent en chine.
La, j'dis pas comme toi, Fariboles fait fabriquer en France, comme Like An Angel, Hazgaard.... c'est pas pour autant que leur résines sont vendu 1000 euros pièces. Moulinsart par exemple fait fabriquer en chine, ce n'est pas pour autant qu'ils lachent leur pièces à prix Fariboles etc.... Ils sont même parmis les plus cher de la para-BD.
- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin

ha bha vi j'aurais du mettre une grande majorité et pas tous… c'est juste, mais bon j'avais précisé entre parenthèse que 4 était donné au hasard car je ne connais pas le prix auquel elles seraient vendues 
Maintenant est ce que Fariboles et ceux que tu cites ont des licences aussi onéreuses ? Là je n'en sais rien non plus, je ne connais pas trop leur gamme de prod, mais j'en doute.
Il y a tellement de facteurs à prendre en compte (personnel, charges, production, licences, marketing,…) pour arriver à un prix de vente final qu'on ne peut pas dire nous ce qu'il en retourne exactement.
Donc je me reprend : en Star Wars je ne connais pas de fabricants qui produisent dans leur propre pays. Koto peut-être mais rien n'est moins sur, il faudrait voir sur les proders (je n'en ai pas sous la main). Et je reste persuadé que si Attakus produisait ses statues en France, Gentle, Sideshow, Hasbro etc aux USA leurs prix de vente seraient bien plus élevés, sinon il est clair qu'ils le feraient tous
Maintenant est ce que Fariboles et ceux que tu cites ont des licences aussi onéreuses ? Là je n'en sais rien non plus, je ne connais pas trop leur gamme de prod, mais j'en doute.
Il y a tellement de facteurs à prendre en compte (personnel, charges, production, licences, marketing,…) pour arriver à un prix de vente final qu'on ne peut pas dire nous ce qu'il en retourne exactement.
Donc je me reprend : en Star Wars je ne connais pas de fabricants qui produisent dans leur propre pays. Koto peut-être mais rien n'est moins sur, il faudrait voir sur les proders (je n'en ai pas sous la main). Et je reste persuadé que si Attakus produisait ses statues en France, Gentle, Sideshow, Hasbro etc aux USA leurs prix de vente seraient bien plus élevés, sinon il est clair qu'ils le feraient tous
c'est du flan…
- Bracam
- POTJ

arf, je parle aussi sous le coup de la colère
je suis confronté à la concurrence de la Chine et je suis parfois abasourdi par le comportement des commanditaires français, qui demandent aux sous-traitants français une qualité supérieure à celle des fabricants chinois, et pour un prix inférieur, alors que les charges n'ont rien à voir entre les deux pays
business is business, mais ce genre de boîte me dégoûte
/ mode HS off /
je suis confronté à la concurrence de la Chine et je suis parfois abasourdi par le comportement des commanditaires français, qui demandent aux sous-traitants français une qualité supérieure à celle des fabricants chinois, et pour un prix inférieur, alors que les charges n'ont rien à voir entre les deux pays
business is business, mais ce genre de boîte me dégoûte
/ mode HS off /
- cyberluke
- Old Staff MIB

Si, si, MADE IN CHINA j'ai vérifié sous le Cody !Solo..., Han Solo a écrit :Koto peut-être mais rien n'est moins sur, il faudrait voir sur les proders (je n'en ai pas sous la main)
- Dark Darvor
- POTF2 Green Card

cyberluke a écrit :Si, si, MADE IN CHINA j'ai vérifié sous le Cody !Solo..., Han Solo a écrit :Koto peut-être mais rien n'est moins sur, il faudrait voir sur les proders (je n'en ai pas sous la main)
Y a un Cody koto ?
"Quelle brutalit' !" Jar jar Binks, La Menace fantôme
- baronfel
- Vintage ESB

je pense qu'il parlait du Cody GG 
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
- Steed
- MIB - Early Bird Kit

Pour en revenir au sujet, la finition peinture du Storm est très bonne !
Pas de bavure, rien !
Alors si les 9999 exemplaires sont identiques, je préfère bien patienter et qu'ils arrivent aussi bien finis à comparer de celle complètement catastrophique de certains proders d'autres marques qui, elles aussi, ont délocalisé leur production en "China" !
Pas de bavure, rien !
Alors si les 9999 exemplaires sont identiques, je préfère bien patienter et qu'ils arrivent aussi bien finis à comparer de celle complètement catastrophique de certains proders d'autres marques qui, elles aussi, ont délocalisé leur production en "China" !
- Keldar
- POTF2 - SOTE

Elle est à 200 euros votre statue de Yoda là