17 avr. 2008 17:10
Le Baron Fell est le leader de la 181 esquadrille.
Chaque pilote a au moins tué 10 rebels en combat aérien, ce qui vu la longévité des pilotes TIE est plus qu'un exploit.
Pour différencier cette esquadrille d'élite, les TIE ont des bandes rouges comme la combinaison de leurs pilots.
C'est effectivement de l'UE, le baron étant apparu dans le comics Dark Horse.
Pour la petite histoire, c'est le seul pilot de l'empire qui fait faire dans leurs frocs les pilots de l'esquadron Rogue ( commandé par Wedge Antilles); la raison ? le Baron était leur instructeur à l'Académie Impériale ( pour les Rogues qui l'ont faite), Biggs fut aussi son élève, et lors des simulateurs, en se mettant tous contre lui, aucun n'a jamais réussi à le toucher....comme quoi le gars, c'est une brute.
JE me demande si dans le comic Legacy, l'empereur Roran Fel n'est pas un déscendant de Soontir Fel ( le baron).
Sinon, je penche plus pour un seul et unique buste différent, sinon la rumeur aurait été différente, pour avoir rencontré en personnes le proprio du site Yoda news, je peux vous dire que la rumeur devrait être bien fondée même si GG n'a pas encore fait ses choix sur la question, vous pouvez être sûr que cette option a été prévue par elle.