Vehicules Star wars par Atlas

Pour les proders Star Wars de tout ce qui n'est pas précité dans ce forum.

Modérateur : Staff MIB

mickpapoun
Animated Figures
Animated Figures

14 avr. 2008 19:53

mickpapoun a écrit :
toonj a écrit :tu as une photo des boitiers , quel est le prix ?
le prix est de 8,45€
il y a des photos un peu avant sur ce topic.
Image Image
et le devant : Image
les boites ensembles représenteront : Image
Darth Steff-Han
POTJ
POTJ

14 avr. 2008 21:41

Merci pour ces précisions.
Darth Steff-Han

Vous me menacez, Maîtres Jedi ???
petersteven
SAGA
SAGA

15 avr. 2008 13:30

Trois pour le prix d'un :

La roue de Grievous :

Pas terrible je sais mais c'était pas simple de trouver un sujet adequat puisque Grievous n'avait pas daigné monter sur son engin. J'étais obligé de la représenter sur son socle circulaire vu dans ROTS :

Image

Mais effectivement ça casse pas trois pattes à un canard.

La barge de Jabba:

Image Image Image

Rien de très original... Je sais, les grains de sable à cette échelle seraient de la taille de grosses pierres... Mais il faut parfois faire des concessions sur l'échelle pour avoir quelque chose d'harmonieux. Sinon, j'aurais dû me contenter de peindre le support en plâtre couleur sable.

Ce sera la même chose pour la nef royale qui survole de l'herbe de 3 m de haut :

Image Image Image Image

Le dernier est un peu plus recherché. Il m'a pris un certain temps.. A venir : le Tie dans son hangar et le N-1 survolant le vaisseau de contrôle droïd.
Venez voir mon site web comme c'est beau : http://www.fantastic-modelers.fr/
darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

15 avr. 2008 13:54

petersteven a écrit :Trois pour le prix d'un :

La roue de Grievous :

Pas terrible je sais mais c'était pas simple de trouver un sujet adequat puisque Grievous n'avait pas daigné monter sur son engin. J'étais obligé de la représenter sur son socle circulaire vu dans ROTS :

Image

Mais effectivement ça casse pas trois pattes à un canard.

La barge de Jabba:

Image Image Image

Rien de très original... Je sais, les grains de sable à cette échelle seraient de la taille de grosses pierres... Mais il faut parfois faire des concessions sur l'échelle pour avoir quelque chose d'harmonieux. Sinon, j'aurais dû me contenter de peindre le support en plâtre couleur sable.

Ce sera la même chose pour la nef royale qui survole de l'herbe de 3 m de haut :

Image Image Image Image

Le dernier est un peu plus recherché. Il m'a pris un certain temps.. A venir : le Tie dans son hangar et le N-1 survolant le vaisseau de contrôle droïd.
Ptete pas terrible mais toujours mieux que la version d'atlas lambda , par contre ta barge elle est dans l'espace ???
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
mickpapoun
Animated Figures
Animated Figures

16 avr. 2008 10:33

:super2:
top la nef royale qui décolle......
petersteven
SAGA
SAGA

17 avr. 2008 13:37

Et deux de mieux (pas de TIE, il est presque fini mais j'ai un problème technique avec, on verra plus tard) :

Le chasseur naboo N1 qui survole une portion du vaisseau amiral de la fédération. Remarquez la batterie quadri-laser :

Image Image Image Image

J'ai repeint le cockpit en noir brillant, ça limite un peu la casse...

Et la navette lambda. Je l'ai mise sur Endor et non dans le hangar de l'étoile noire comme le suggérait la présentation d'Atlas parce que dans le hangar, elle ne tient théoriquement pas ailes déployées :

Image Image Image

J'ai éclarci la navette en faisant un petit brouillard blanc à l'aéro.

Je n'en ai plus qu'un de retard, le Faucon, mais je veux le faire au départ de Mos Eisley, ça va être coton.
Dernière modification par petersteven le 17 avr. 2008 15:37, modifié 3 fois.
Dark Darvor
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

17 avr. 2008 13:43

Trêve de fause modestie petersteven, tes customs sont bien plus beaux que ce que tu laisses penser. Tu mets tout incroyablement en valeur ces vaisseaux et la nef royale est, par exemple, sublimée. Après, c'est vrai que les artistes ne sont jamais contents de leu travail.
"Quelle brutalit' !" Jar jar Binks, La Menace fantôme
darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

17 avr. 2008 14:10

:clap: tudevrait envoyer un cv a atlas pour les prochaines collections , c'est magnifique
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
mickpapoun
Animated Figures
Animated Figures

17 avr. 2008 15:03

:clap: c'est génial :clap:
Du coup les boiboites ne font plus boiboites
Tes décors sont géniaux.
Comme dit Dark Darvor , les vaisseaux sont mis vraiment en valeur
j'adore !!!!!!
Darth Steff-Han
POTJ
POTJ

17 avr. 2008 16:24

Perso, moi aussi j'adore tes décors :clap: :clap: :clap: :clap:
Darth Steff-Han

Vous me menacez, Maîtres Jedi ???
manub12
Animated Figures
Animated Figures

17 avr. 2008 17:19

Salut à vous!!
Un grand bravo pour ces customs!! Ils sont magnifiques et j'ose croire qu'en vrai, ça donne encore mieux!! De mon côté, je pense pouvoir sans trop de mal peindre mes vaisseaux ...en noir monochrome mat... :cry: Mais passé cette difficulté, je suis aux abonnés absents! En bref, je n'y touche pas, je suis nul en peinture...
Mais je me pose une question...Pourquoi, surdoués du modélisme que vous êtes, ne supprimez-vous pas les "pieds" en plastique transparent? Une fine tige noire ferait l'affaire...Et dans certains cas, je pense qu'il est possible de noyer cette tige dans un décor ( les Ties suspendus dans leur entrepôt )...Au pire, je crois que l'on peut échanger les pieds entre eux...
C'est une idée!! :blahblah:
A plus!!
I want more !
petersteven
SAGA
SAGA

17 avr. 2008 19:57

J'y avais pensé mais c'est toujours une galère pas possible pour faire quelque chose de solide. Il faut reconnaître qu'Atlas a fait du bon avec leur socle vis.

Ca demanderait pas mal de boulot pour bricoler un truc qui permette les posture originales des supports plastiques. Et j'en aurai une cinquantaine à faire (j'attends toujours avec impatience les croiseurs Mon Cal, l'Execuotr ou la DS2 où il y a rien à faire, ça fait des vacances...)

J'ai choisi de les garder et des les intégrer au décor, c'est un parti pris...
Dernière modification par petersteven le 17 avr. 2008 22:16, modifié 1 fois.
21stcentury
30th Anniversary Collection
30th Anniversary Collection

17 avr. 2008 21:31

Magnifiques displays... je m'incline
Coupez lui le courant ou coupez lui le sifflet !
Dark Much
POTJ
POTJ

18 avr. 2008 9:18

Waouh :shocker: :shocker: C'est ..... magnifique :wow: :dance:

Tu as fais du super bon boulot avec cette collection Atlas, je suis sûre que si ils voient tes displays ils vont s'en mordre les doigts.... C'est splendide. :super: :super2:

Tu as réussi à en fair une magnifique collection que tout le monde envi... Tu as très très ien mis les vaisseaux Star Was en valeur dans chacuns de leur environnement... BRAVO :amen:
petersteven
SAGA
SAGA

18 avr. 2008 17:52

Merci à tous, ça fait vraiment plaisir.

Je ne souhaite pas les vendre -je ne vends jamais rien en fait, je suis un collectionneur du genre "accumulateur", du coup je suis obligé de déménager tous les cinq ans- mais vous qui êtes des collectionneurs evertis, d'après vous ils peuvent valoir dans les combien ?
Répondre

Revenir à « Autres & Divers »