Mais t'as une regular derriere

Ils avaient pas enleves le "exclu" pour le flexpay

Modérateur : Staff MIB
Tu pourras trouver moins cher ailleurs pour la regular non ??chewee-levelu a écrit :bah c est pas grave, je la garde qd meme , l exclue n etant pas indispensable ...
philcool a écrit :et ben j'ai eu chaud je suis passé tout pres de la cata !!!![]()
![]()
merci au ricain avec son lien qui ma sauvé la mise
C'est vrai...weequay a écrit :philcool a écrit :et ben j'ai eu chaud je suis passé tout pres de la cata !!!![]()
![]()
merci au ricain avec son lien qui ma sauvé la mise
bon,moi je suis passé par ton lien.sold out la v avec tete sans chapeau,mais niet!
merci,bon c' est vrai phil,je voulais pas la version exclu.
j' ai pris 95us de points discount,donc ca me fait la statuette v chapeau qui es la MEILLEUR a 235us fdpi.
ce qui me fait un excellent rapport qualité prix en euros.
enfin comme on va la retrouver partout cette version ,mais c' est pour le fun et l' adrenaline.
on joue a se faire peur.
ben $330 ... 210€ ... nan, trouverais pas moins cher ailleurs ...Keldar a écrit :Tu pourras trouver moins cher ailleurs pour la regular non ??chewee-levelu a écrit :bah c est pas grave, je la garde qd meme , l exclue n etant pas indispensable ...
Dans ta cremerie préférée !!
Dark Vador 57 a écrit :fais "prout prout", impossible à afficher le site de 19h à 20h presque et quand j'y arrive enfin l'exclu est déjà sold out
C'est fixé au montant anglais, donc un peu plus je crois...spectral a écrit :Tu rajoutes seulement les 19.6% en plus non ?Keldar a écrit :attention chewee, c'est sans taxes et douanes
douanes y aura pas, ça viendra d Angleterre ... par contre $330 +18.6% = $390 soit 247€ ...Keldar a écrit :attention chewee, c'est sans taxes et douanes
A bah ca va alors !chewee-levelu a écrit :douanes y aura pas, ça viendra d Angleterre ... par contre $330 +18.6% = $390 soit 247€ ...Keldar a écrit :attention chewee, c'est sans taxes et douanes
tout inclus ...