premiers produits eFX : stormtrooper helmet et ...

Pour les amateurs de reproductions tel que EFX, Museum Replicas, MR, Icons, ou tout autre props star wars.

Modérateur : Staff MIB

Julius33
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

18 avr. 2008 15:59

j'aime bien l'idée :D :)
darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

18 avr. 2008 16:05

aucune idée de matiere, tout ce que j'ai lu c'est :
Ok, here is the info for the Stormtrooper helmets as promised:

We made some minor improvements to the helmet. The Vodaphone (The black thing on the mouth area) the 3 stripes are cleaned up a little and you "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" now see 3 distinct ridges at the top.

We are now using a spray mask for the grey area on the frown. Before it was painted freehand, so this will make the lines a lot smoother. . .

As you "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" see, you "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" see the new base, as well. . .

The base is not approved by Lucasfilm yet so it is subject to change. We would be very interested to hear if you like the clear of black base.
Image

Image
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
Keldar
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

18 avr. 2008 16:07

N'en veut un :shock:
Boubi, c'est mon ami ! ^^

Ma collec' : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtopic.php?t=12464
Jojo08
Vintage POTF
Vintage POTF

18 avr. 2008 16:17

je ne suis pas trop fan des nouveaux display :?
Ma collection DVD & Blu-Ray

http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/Jojo08" onclick="window.open(this.href);return false;
cyrantoine
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

18 avr. 2008 16:39

c'est vrai que les MR sont plus sympa et la plaque dix fois mieux
DarthKastel
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

18 avr. 2008 17:27

"Rhôôôôôôôôôôô la vache !" ils ont corrigé tous les défauts du MR !!!!!!!!!!! :dance: :dance: :dance:

Je déteste ce casque mais j'en veux un !!!!!! :dance: :dance: :dance:
lolo080
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

18 avr. 2008 17:30

DarthKastel a écrit :"Rhôôôôôôôôôôô la vache !" ils ont corrigé tous les défauts du MR !!!!!!!!!!! :dance: :dance: :dance:

Je déteste ce casque mais j'en veux un !!!!!! :dance: :dance: :dance:

t'enflamme pas il n'y en a que 500 et quasi tous réservés aux ricains (clients ou revendeurs) qui ont fait une commande direct MR annulée :twisted: :twisted: :twisted:
Venez nous rejoindre sur http://www.r2builders.fr : Communauté francophone des constructeurs de R2
DarthKastel
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

18 avr. 2008 17:34

Je sais :lol:

J'ai déjà ce qu'il me faut à la maison :

Image

Mais je cracherais pas sur le eFx, surtout avec une finition digne de ce nom... :mrgreen:
Keldar
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

18 avr. 2008 17:36

On va se faire une commande groupée !

J'arriverais à le trouver :twisted:
Boubi, c'est mon ami ! ^^

Ma collec' : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtopic.php?t=12464
DarthKastel
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

18 avr. 2008 17:39

J'avais préco le MR non pas pour sa screen accuracy mais pour le soin apporté à la construction (lining intérieur, fiberglass, socle...) mais j'ai annulé ma préco au dernier moment quand j'ai vu la tronche de la peinture du frown et les autres défauts...

Mais là je retombe sous le charme... Ce casque a beau être vraiment moisi en termes de screen accuracy, il en reste néanmoins très désirable :idea:
mikajedi
SAGA
SAGA

19 avr. 2008 7:17

DarthKastel a écrit :J'avais préco le MR non pas pour sa screen accuracy mais pour le soin apporté à la construction (lining intérieur, fiberglass, socle...) mais j'ai annulé ma préco au dernier moment quand j'ai vu la tronche de la peinture du frown et les autres défauts...

Mais là je retombe sous le charme... Ce casque a beau être vraiment moisi en termes de screen accuracy, il en reste néanmoins très désirable :idea:
DarthKastel je suis comme toi et je recherche toujours les casques screen accurate.
Toutefois le MR a une finition particulière et je suis très content de l'avoir dans ma collection, ça reste une pièce à part et je comprends pourquoi tu aimerais en avoir un...

Pour EFX les modifications ne sont presque pas visible il sera identique à 99.9 % au MR...
Que La Force Soit Avec Nous Tous!

http://mikafun.easyforumpro.com/
DarthKastel
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

19 avr. 2008 8:13

En fait si j'étais courageux, je me trouverais un MR à bon prix, je poncerais légèrement les dents, et je les repeindrais au spray en utilisant un masquage précis, au lieu de le peindre avec des vagues, "MR Style" :roll:
ray_park1
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

19 avr. 2008 9:43

Plus je regarde ce casque et plus je me dis qu'on a là un casque Hybride "HeroStunt"

C'est une particularité qui fait que le casque ne fait pas complètement tâche dans une collection de casque "screen accurate"
(\__/)
(='.'=) Voici Bunny. Copie-colle le dans ta
(")_(") signature pour l'aider à conquérir le monde
(merci Blaster_e11)
mikajedi
SAGA
SAGA

19 avr. 2008 9:55

C'est clair que c'est un peu un hybride entre le stunt et le hero.
Il a son style et ce n'est pas pour rien que beaucoup de fans aiment ce casque...
Une autre petite photo pour le plaisir des yeux...

Image

P.S: pour EFX le socle est un prototype et n'a pas été approuvé par lucasfilm,
Que La Force Soit Avec Nous Tous!

http://mikafun.easyforumpro.com/
DarthKastel
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

19 avr. 2008 10:04

Ce qui me plait surtout c'est le fait qu'il soit en fibres de verre... Ca lui donne un poids et un feeling solide, et l'intérieur complètement aménagé réhausse encore plus le niveau de qualité ! Mais eFx a quand même corrigé les deux principaux défauts qui me rebutaient sur le MR... Donc je pense que je vais chasser un eFX ou ne rien acheter du tout :roll:
Répondre

Revenir à « EFX - Museum Replicas - Master replicas, objets à l'échelle 1/1 et autres repliques »