Modérateur : Staff MIB
Ok, here is the info for the Stormtrooper helmets as promised:
We made some minor improvements to the helmet. The Vodaphone (The black thing on the mouth area) the 3 stripes are cleaned up a little and you "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" now see 3 distinct ridges at the top.
We are now using a spray mask for the grey area on the frown. Before it was painted freehand, so this will make the lines a lot smoother. . .
As you "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" see, you "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" see the new base, as well. . .
The base is not approved by Lucasfilm yet so it is subject to change. We would be very interested to hear if you like the clear of black base.
DarthKastel a écrit :"Rhôôôôôôôôôôô la vache !" ils ont corrigé tous les défauts du MR !!!!!!!!!!!![]()
![]()
![]()
Je déteste ce casque mais j'en veux un !!!!!!![]()
![]()
DarthKastel je suis comme toi et je recherche toujours les casques screen accurate.DarthKastel a écrit :J'avais préco le MR non pas pour sa screen accuracy mais pour le soin apporté à la construction (lining intérieur, fiberglass, socle...) mais j'ai annulé ma préco au dernier moment quand j'ai vu la tronche de la peinture du frown et les autres défauts...
Mais là je retombe sous le charme... Ce casque a beau être vraiment moisi en termes de screen accuracy, il en reste néanmoins très désirable