Faut ajouter "discount" au nom MIB dorénavantdranguetprod a écrit :... je ne parle pas du fait qu'on peut trouver toutes les PF, même les exclues, à pris cassé voire sacrifié dans les ventes MIB...

Modérateur : Staff MIB
Faut ajouter "discount" au nom MIB dorénavantdranguetprod a écrit :... je ne parle pas du fait qu'on peut trouver toutes les PF, même les exclues, à pris cassé voire sacrifié dans les ventes MIB...
bah le lien est lá pour ça non ?Solo..., Han Solo a écrit :Merci à ceux qui sont passé par le lien affiliate
Content que certains d'entre vous ont pu choppé l'exclu qu'ils voulaient
L'attente va être longue maintenant, fin 2008 début 2009
NormalSolo..., Han Solo a écrit :bha oui mais un merci ne coûte rien et ça me fait plaisir que certains pensent par passer par là pour leur préco, c'est leur façon d'aider MIB à pouvoir se développer, se rendre sur des events etc… donc c'est cool
Solo..., Han Solo a écrit :bha oui mais un merci ne coûte rien et ça me fait plaisir que certains pensent par passer par là pour leur préco, c'est leur façon d'aider MIB à pouvoir se développer, se rendre sur des events etc… donc c'est cool
weequay a écrit :Solo..., Han Solo a écrit :2ora a écrit :PS: J'me demande si je ne devrais pas quand même en assurer une pièce! Au cas où!!! "Michhhhhelllllll tu fais koi???????"
(incappable de décider par lui même c'est étrange ce comportement immature!)