C'est ballot ça.... la dernière fois ta Ford elle avait ses pneus qui ne chauffait pas non plusTHX 1138 a écrit :
Démarrage à froid, pas bon !!!Pas eu le temps de chauffer les pneus !!!!

Modérateur : Staff MIB
C'est ballot ça.... la dernière fois ta Ford elle avait ses pneus qui ne chauffait pas non plusTHX 1138 a écrit :
Démarrage à froid, pas bon !!!Pas eu le temps de chauffer les pneus !!!!
Keldar a écrit :Dis qu'on est pas bien
Je viens de faire quelques tours pendant que tu étais en ligne a l'instantdarkced a écrit :1'13''919
raaaa tu me fais cravacher schum !
mon pote guigui est entrain de faire un chrono dessus !
Il est moins cher car c'est plus une demo de luxe qu'un jeu complet.spectral a écrit :Dites je reviens de la fnac et je voulais savoir pourquoi GT5P est beaucoup moins cher que des autres jeux ?? Il va y avoir un autre GT ??
Rhhaaaaa c'est pas fini de battre mon tempsSchum a écrit : Je viens de faire quelques tours pendant que tu étais en ligne a l'instant![]()
1'13'451
NonK0rn a écrit :Rhhaaaaa c'est pas fini de battre mon tempsSchum a écrit : Je viens de faire quelques tours pendant que tu étais en ligne a l'instant![]()
1'13'451
Ok merci !! Ben je vais attendre 2009 pour me prendre ma PS3 !!K0rn a écrit :Il est moins cher car c'est plus une demo de luxe qu'un jeu complet.spectral a écrit :Dites je reviens de la fnac et je voulais savoir pourquoi GT5P est beaucoup moins cher que des autres jeux ?? Il va y avoir un autre GT ??
C'etati pour faire attendre les fan jus'en 2009 pour GT5.
Avec le bundle GT5, le jeu te revient a rien du tout (399€ la PS3 et le jeu GT5P)spectral a écrit : Ok merci !! Ben je vais attendre 2009 pour me prendre ma PS3 !!
Si ça pouvait être vraidarkced a écrit :je crois que j'ai atteint ma limite sur ce circuit...