Oui je sais mais c'était, disons, "une autre ampoule" avec que des remix de folie!
Maintenant si tu es un inconditionnel, il y a 1/3 qui restent des perles.
U2 vs DM
Modérateur : Staff MIB
Pour moi, les remix étaient biens jusqu'à Songs of Faith and Devotion. Depuis, ça ne ressmble à rien. Le pire, c'est les remix de DJ. Il ne reste quasiment rien du titre original. Donc, si l'album de remix est dans le même esprit, je crois que je vais zapper l'affaire.
exactement tu as tout dis2ora a écrit :J'ai le triple album de remix, il n'y qu'un 1/3 de viable, le reste c'est "laxativant". J'achète souvent des Remix ou "tribute", j'en ai qu'un seul qui arrache du début à la fin (c'est une lampe sur fond rouge!).
Et sur le 1/3 c'est du recyclé de vieux remix!
Non ça ne vaut pas le coup. Il existe aussi un single tiré de se triple album!

- darkianor
- Old Staff MIB
Ce coffret est une arnaque.... Il n'y a qu'une dizaine de nouveaux remixes, mais d'un ennui profond!!!!! Seul le remix d'enjoy est sympa....THX 1138 a écrit :Pourrais-tu argumenter un peu, que je sache si je l'achète ou pas STP ?
J'avais déjà eu des mauvais échos par mon beauf, mais bon.....Merci d'avance. En tout cas, le clip d'Enjoy the Silence est sympa, surtout la référence à la rose qui ornait la pochette de Violator.
Tout le reste des remixes qui compose ce triple coffret limité est déja trouvable ds les coffrets 1 2 3 de 6 maxis CD chacun.
Ou encore si tu as tous les maxis en vinyl (

Cependant le remix de Master and Servant "On USound dance Hall...." est super rare!!!!!!

///COLLECTOR SOCIAL MEMBER///
101 RUUUUUUUUUUUUUUULLLLLLLLLLLLLLESSSSSSSS!!!!!!
- darkianor
- Old Staff MIB
Dernière limite effectivement.. Je serais plus dur avec toi : Violator.THX 1138 a écrit :Pour moi, les remix étaient biens jusqu'à Songs of Faith and Devotion. Depuis, ça ne ressmble à rien. Le pire, c'est les remix de DJ. Il ne reste quasiment rien du titre original. Donc, si l'album de remix est dans le même esprit, je crois que je vais zapper l'affaire.
Maintenant qu'ils ne les font plus en eux mêmes, l'intérêt est moindre.
Le remix de Kruder et Dorfmeister "Useless" (K&D session) est pas mal...
Il existe des titres non retenus pour black celebration (Violence, i feel no guilt...)
Des titres exclusivement joués en live (ghost of modern time, television set, i like it...)
- darkianor
- Old Staff MIB
Et un coffret triple vinyls2ora a écrit :Il existe aussi un single tiré de se triple album!

- darkianor
- Old Staff MIB
Le single est un bon compromis :darkianor a écrit :Et un coffret triple vinyls2ora a écrit :Il existe aussi un single tiré de se triple album!
la version d'Enjoy the Silence de Mike Shinoda
la version de Halo par Goldfrapp
et le clip d'Enjoy

- will the droïd
- Episode I
heuuu elles sortent quand les figurines de U2 et DM ????
ok
je

ok
je

Mets ta morphose......
- Darth Manu
- www.cote-a-cas.net
Des figurines de U2, ça me botterais bienwill the droïd a écrit :heuuu elles sortent quand les figurines de U2 et DM ????
![]()
![]()
ok
je

Réparation? Restauration? La solution : Doc Manu
- darkianor
- Old Staff MIB
BIG BIG BIG nouvelles à propos de DM!!!!!!!!!!
Le groupe s'est réuni en décembre à Santa Barbara avec Daniel Miller et le producteur Ben Hillier (BLUR, PULP, ERASURE, UNDERWORLD, SUEDE, DURAN DURAN...).
En janvier 2005, DM commencera à travailler sur son prochaine album!!!!!!
A suivre...

Le groupe s'est réuni en décembre à Santa Barbara avec Daniel Miller et le producteur Ben Hillier (BLUR, PULP, ERASURE, UNDERWORLD, SUEDE, DURAN DURAN...).
En janvier 2005, DM commencera à travailler sur son prochaine album!!!!!!

A suivre...
- darkianor
- Old Staff MIB
La boutique DM est de nouveau ouverte

C'est une bonne nouvelle que tu nous annonces là. Il était question qu'ils ne retravaillent plus ensemble pendant un moment. Donc je suis ravi. C'est quoi la boutique DM dont tu parles. SW a pris une telle place dans mea vie que je n'ai pas pris le temps de m'intéresser à autre chose (dont DM).
- darkianor
- Old Staff MIB
la boutique via leur site webTHX 1138 a écrit :C'est une bonne nouvelle que tu nous annonces là. Il était question qu'ils ne retravaillent plus ensemble pendant un moment. Donc je suis ravi. C'est quoi la boutique DM dont tu parles. SW a pris une telle place dans mea vie que je n'ai pas pris le temps de m'intéresser à autre chose (dont DM).

http://www.depechemode.com/news/index.html#store_111204

Merci, c'est cool. Je ne connaissais pas. Tiens-nous au courant si tu as du nouveau prochainement. Passe un bon week-end.