freeman a écrit :macfly a écrit :oui c'est vrai ça ????
bizarre un buste de 24 cm ????superbe enfin il arrive
![]()
la taille c quoi ce
ça doit etre une erreur, il doit faire 14 cm comme les autres, y'a pas de raison!
Modérateur : Staff MIB
freeman a écrit :macfly a écrit :oui c'est vrai ça ????
bizarre un buste de 24 cm ????superbe enfin il arrive
![]()
la taille c quoi ce
Ca m'a tout l'air^^baronfel a écrit :Le Baron Fell est le leader de la 181 esquadrille.
Pour la petite histoire, c'est le seul pilot de l'empire qui fait faire dans leurs frocs les pilots de l'esquadron Rogue ( commandé par Wedge Antilles); la raison ? le Baron était leur instructeur à l'Académie Impériale ( pour les Rogues qui l'ont faite), Biggs fut aussi son élève, et lors des simulateurs, en se mettant tous contre lui, aucun n'a jamais réussi à le toucher....comme quoi le gars, c'est une brute.
TRT a écrit :Ca m'a tout l'air^^baronfel a écrit :Le Baron Fell est le leader de la 181 esquadrille.
Pour la petite histoire, c'est le seul pilot de l'empire qui fait faire dans leurs frocs les pilots de l'esquadron Rogue ( commandé par Wedge Antilles); la raison ? le Baron était leur instructeur à l'Académie Impériale ( pour les Rogues qui l'ont faite), Biggs fut aussi son élève, et lors des simulateurs, en se mettant tous contre lui, aucun n'a jamais réussi à le toucher....comme quoi le gars, c'est une brute.
En gros c'est le Wedge Antilles "côte Empire"
Thx pour le petit résumé
stormy a écrit :eh bennnnnnn, depuis le temps qu'il etait annoncé ce bust
morback a écrit :d apres les tofs du salon il a l'air parfaitement à la taille des autres buste, celui ci : il vient chez moi c est sur
![]()
vivment le snow
9.5" ca fait 24 cm...l'erreur etait dans les 2 mesures certainement.lexikit a écrit : Yep: les 24 cm étaient bien une erreur...par contre les 9.5" annoncés le ferait aussi grand que Chewie....a verifier, je dis ça de memoire
morback a écrit :bon bah voila c est preco... le pack de 6 pour avoir le chase black 3...
mais du coup j en ai 4 a virer des qu ils arrivent...