Saison 2007/2008 [La maison de Thierry Gilardi]

Ici, vous pourrez discuter de sujets touchant à Star Wars, au cinéma,aux jeux Vidéo, passer le temps, faire votre présentation et présenter vos dernières acquisitions.

Modérateur : Staff MIB

Roba Fett 76
Vintage
Vintage

24 avr. 2008 12:57

rogue a écrit :
anaking13 a écrit :Ginola a aussi déclarer que Luis serait une mauvaise solution pour Paris, un retour en arrière et qu'il fallait faire table rase du passé. Pas faux :mrgreen: , Luis est sympa mais depuis la coupe des coupes contre l'austria de Vienne :roll: il en est passé de l'eau sous les pont de la Seine et Le grand Luis n'a rien fait de transcendant, son dernier passage n'a pas laissé beaucoup de trace! PLG il a la coupe de la ligue et peut être la cdf au palmarès! Et puis je le trouve mielleux quand il parle de Paris ça saoule d'autant plus que RMC lui sert de base arrière avec l'opération "SOS PSG", s'en est même scandaleux pour les autres club qui se battent pour rester en L1. A croire qu'il n'y a que le PSG en France, c'est pas l'un des monuments le plus visité de Paris il me semble?
Luis d'un coté dans SON emission, Aulas de l'autre coté, dès qu'il voit un micro. L'un veut sauver son club de coeur, l'autre faire croire que son entreprise est la plus belle, la plus grande, la plus extraordinaire de la planète foot (vous vous rendez compte ... 1/4 de finale de ldc :dance: )...
Fais un tour à la boutique du PSG sur les champs ... tu verras que les touristes y sont nombreux (non, je ne parle pas des joueurs en séance dédicace :wink: )
Et stp ... j'adore Paul le Guen, d'ailleurs vu qu'il a échoué je me demande qui peut réussir à Paris, mais ne comparons pas une victoire dans une coupe domestique à une victoire en coupe d'Europe. Luis reste le seul entraineur français à en avoir gagné une avec un club français, et pour encore longtemps. Un peu de respect quand à ça.
J'ajouterai que ça n'est pas parce que l'Austria de Vienne (de Carsten Jancker) n'est pas un adversaire du niveau du Milan AC ou de Manchester qu'il faut dévaluer la victoire en Coupe des vainqueurs de coupe. Le PSG avait quand même écarté de performantes équipes Parme (avec Gianfranco Zola et Hristo Stoitchkov Stoïtchkov aussi me semble-til...) et le Deportivo de la Corogne (avec Bebeto si j'ai bonne mémoire) qui étaient à défaut d'être prestigieux, de plus solides équipes qu'elles ne le sont aujourd'hui. Elle a le mérite d'être acquise cette victoire !!! L'OL aimerait bien en avoir une comme celle-là (à défaut de pouvoir gagner les 2 autres...) je pense.
Dernière modification par Roba Fett 76 le 24 avr. 2008 13:17, modifié 1 fois.
Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
rogue
Episode I
Episode I

24 avr. 2008 13:12

Roba Fett 76 a écrit :
rogue a écrit :
anaking13 a écrit :Ginola a aussi déclarer que Luis serait une mauvaise solution pour Paris, un retour en arrière et qu'il fallait faire table rase du passé. Pas faux :mrgreen: , Luis est sympa mais depuis la coupe des coupes contre l'austria de Vienne :roll: il en est passé de l'eau sous les pont de la Seine et Le grand Luis n'a rien fait de transcendant, son dernier passage n'a pas laissé beaucoup de trace! PLG il a la coupe de la ligue et peut être la cdf au palmarès! Et puis je le trouve mielleux quand il parle de Paris ça saoule d'autant plus que RMC lui sert de base arrière avec l'opération "SOS PSG", s'en est même scandaleux pour les autres club qui se battent pour rester en L1. A croire qu'il n'y a que le PSG en France, c'est pas l'un des monuments le plus visité de Paris il me semble?
Luis d'un coté dans SON emission, Aulas de l'autre coté, dès qu'il voit un micro. L'un veut sauver son club de coeur, l'autre faire croire que son entreprise est la plus belle, la plus grande, la plus extraordinaire de la planète foot (vous vous rendez compte ... 1/4 de finale de ldc :dance: )...
Fais un tour à la boutique du PSG sur les champs ... tu verras que les touristes y sont nombreux (non, je ne parle pas des joueurs en séance dédicace :wink: )
Et stp ... j'adore Paul le Guen, d'ailleurs vu qu'il a échoué je me demande qui peut réussir à Paris, mais ne comparons pas une victoire dans une coupe domestique à une victoire en coupe d'Europe. Luis reste le seul entraineur français à en avoir gagné une avec un club français, et pour encore longtemps. Un peu de respect quand à ça.
J'ajouterai que ça n'est pas parce que l'Austria de Vienne n'est pas un adversaire du niveau du Milan AC ou de Manchester qu'il faut dévaluer la victoire en Coupe des vainqueurs de coupe. Le PSG avait quand même écarté de performantes équipes Parme (avec Gianfranco Zola et Hristo Stoitchkov Stoïtchkov aussi me semble-til...) et le Deportivo de la Corogne (avec Bebeto si j'ai bonne mémoire) qui étaient à défaut d'être prestigieux, de plus solides équipes qu'elles ne le sont aujourd'hui. Elle a le mérite d'être acquise cette victoire !!! L'OL aimerait bien en avoir une comme celle-là (à défaut de pouvoir gagner les 2 autres...) je pense.
:roll: le match aller à la corogne ... le but de djorkaeff à la derniere minute :sad2: On est pas près d'en revivre des moments comme ça.
J'ai toujours mon billet de la finale :banana3:
Chantier le jour
Chantier la nuit
Vive la vie à Paris ....
andy
SAGA
SAGA

24 avr. 2008 14:07

... et ce n'était QUE pour la c3, alors imaginez braves gens pour une finale de C1 contre le milan AC... :clap:

marrant tout ce boxon pour la cdf... comme si personne connaissait la combine les boules chaudes, c'est même employé pour les coupes du monde (avec fuites des tirages dans certains pays bien avant la cérémonie!!)
rogue
Episode I
Episode I

24 avr. 2008 14:14

andy a écrit :... et ce n'était QUE pour la c3, alors imaginez braves gens pour une finale de C1 contre le milan AC... :clap:

marrant tout ce boxon pour la cdf... comme si personne connaissait la combine les boules chaudes, c'est même employé pour les coupes du monde (avec fuites des tirages dans certains pays bien avant la cérémonie!!)
revise tes fiches le provençal .. c'etait la C2 :wink:
Chantier le jour
Chantier la nuit
Vive la vie à Paris ....
Darth Maul
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

24 avr. 2008 14:20

rogue a écrit : revise tes fiches le provençal .. c'etait la C2 :wink:
:lol: :mrgreen:
Beaucoup oublient que la coupe des vainqueurs de coupe était la 2ém coupe la plus prestigieuse après la champions league et devant la coupe de l'UEFA :drink:
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB

24 avr. 2008 14:23

:mrgreen: c'est toujours 1 de plus que la vôtre :mrgreen: :smile2:
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
rogue
Episode I
Episode I

24 avr. 2008 14:28

baronfel a écrit ::mrgreen: c'est toujours 1 de plus que la vôtre :mrgreen: :smile2:
:roll:
un troll je vous dis :gne:
Chantier le jour
Chantier la nuit
Vive la vie à Paris ....
Darth Maul
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

24 avr. 2008 14:30

baronfel a écrit ::mrgreen: c'est toujours 1 de plus que la vôtre :mrgreen: :smile2:
Avec ou sans injections avant le match :mrgreen: :lol:
rogue
Episode I
Episode I

24 avr. 2008 14:36

Darth Maul a écrit :
1-0 contre le rapid de vienne ... à ton avis :mrgreen:
Chantier le jour
Chantier la nuit
Vive la vie à Paris ....
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB

24 avr. 2008 14:47

Darth Maul a écrit :
Sans au tout début, avec pendant :smile2:

Sauf que le Troll a trés bien noté que ca fait pas plaisir au preu Paladin que des vérités soient énoncées :smile2:

Enfin, passons, ca reste amusant à lire :smile2:
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
rogue
Episode I
Episode I

24 avr. 2008 14:57

baronfel a écrit :
Darth Maul a écrit :
Sans au tout début, avec pendant :smile2:

Sauf que le Troll a trés bien noté que ca fait pas plaisir au preu Paladin que des vérités soient énoncées :smile2:

Enfin, passons, ca reste amusant à lire :smile2:
si injections sur ce match il y a eu, difficile de féliciter le responsable vu le match:siffle:
Ah oui ... et pour les vérités énoncées, faut étayer et démontrer garçon. Sinon, on appelle ça un fantasme :P
et mon alignement c'est chaotique / neutre ... paladin c'est "laxativant"
Chantier le jour
Chantier la nuit
Vive la vie à Paris ....
Darth Maul
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

24 avr. 2008 15:15

rogue a écrit :
Darth Maul a écrit :
1-0 contre le rapid de vienne ... à ton avis :mrgreen:
Je parlais du match de l'OM en finale contre le Milan AC :P
En tout cas il y en a qui était au vestiaire et qui y croit dur comme fer, vous connaissez son nom je vais pas vous l'écrire :lol: :mrgreen:
rogue
Episode I
Episode I

24 avr. 2008 15:19

Darth Maul a écrit : Je parlais du match de l'OM en finale contre le Milan AC :P
En tout cas il y en a qui était au vestiaire et qui y croit dure comme fer, vous connaissez son nom je vais pas vous l'écrire :lol: :mrgreen:
j'avais pas saisi :oops:
Chantier le jour
Chantier la nuit
Vive la vie à Paris ....
Darth Maul
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

24 avr. 2008 15:21

Pas grave j'aurais du être direct tout de suite :mrgreen:
rogue
Episode I
Episode I